Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Gent, plus que quelques jours :)

Messages recommandés

Tu sais Engel devient de plus en plus belle, il ne faut pas arréter maintenant !! ça serait trop dommage !
Et c'est ça le jeu des expos, un jour ça marche super, et un autre bcp moins bien...
Il ne faut pas s'arréter là, et tu verras, ça paye !

en expos.. tu auras toujours des surprises !!! bonnes ou mauvaises...

bon sinon, personne ne veut me donner les résultats ??? sniff...

Moi Engel a été troisième bon en classe jeune femelle et le juge trouve qu'elle a la tête d'un mâle. Donc Marc m'a proposé de m'offrir un set trois pièces pour la prochaine expo Smile

Les autres résultats je n'ai pas suivi.

Samoyeda a écrit:
Moi Engel a été troisième bon en classe jeune femelle et le juge trouve qu'elle a la tête d'un mâle. Donc Marc m'a proposé de m'offrir un set trois pièces pour la prochaine expo Smile

Les autres résultats je n'ai pas suivi.

Il ne faut pas s'affoler pour un résultat. J'ai une de mes chiennes qui, en 3 expo le même mois, a fait Exc1-CAC puis 4ème Bon puis Exc1-CAC-BOB avec 3 juges différents. Rien n'explique le Bon qu'elle a eu (sauf la juge), la présentation était nickel, pas de mue, toilettage comme d'habitude ...
Quand on ne connait pas un juge, on est bien obligé de tester et parfois on a des surprises et on met le juste en liste noir.

ma Banquise 3ème très bon ,j'ai été fière de la prestation de Jean -marc avec Banquise qui s'est réconciliée paradoxalement avec les expos.....et un plaisir immense d'avoir retrouvé mes ami(es )samodingues

et hier j'étais au rendez vous de l'amitié .... le bonheur pour moi est ce qui arrive même un jour de pluie ... Vous savez qu'entre Smile et moi c'est une grande histoire d'amitié ..mon Smilou m'a offert un arbre à douceur avec message spécial : "pour la douce de Smile "alors je ne sais pas pourquoi et si je mérite une telle intention,il dit que oui ,mais le plaisir d'avoir reçu m' a laissé sans voix , le silence a fait place a beaucoup d'émotion ,parceque les mots deviennent inutiles ..merci mon Smilou ....
voici quelques photos à partager de l'arbre à douceur et de l'expo ....

Avec un petit Nounours

Douceur

pour vous faire saliver

et encore et encore

pour fêter nos retrouvailles

le chariot des sucrées salées

passage de Jean -Marc

passage devant le juge

non je ne regarde pas le juge

je préfère regarder Loulou

petit clin d'oeil à Cindy

Les douceurs étaient amplement méritées Sylvie tu es aussi douce que tes petits coeurs au chocolat

Merci pour vos mots réconfortants, on fera mieux à la prochaine expo Smile

super les douceurs^^ comme les photos, dis moi je connais la personne sur la derniere photo, je peux te la piquer pour lui envoyer?

tu sais Christelle, y'aura toujours des jours sans et des jours avec !!! c'est ce qui fait aussi le suspens.... et heureusement, sinon ça serait triste et sans émotions....

au début, ça fait mal au coeur... mais tu vas vite t'y faire !!!! et puis tes enfants ont du faire le concours de jeune présentateur, non ???

dis-donc Sylvie, tu as été gâté...si c'est pas de l'AMour ça !!!

merci pour les photos....

dites les amis.....vous ne trouvez pas qu'on est hyper sympa sur ce forum !!!! c'est qu'on s'aime ici !!

super l'arbre à douceurs !!!!! quel amour ce smilou!!!!

Et bien et bien... rhoooooooo j'ai mangé mais j'ai faim dis donc... miaaaaaaaaaam j'imagine le nombre de chupa dedans...

Bon OK j'arrête de faire ma gourmande et bien sûr que tu le mérites ma tite Sylvie... en tout cas il y avait pleins de gourmandises que j'aurais bien voulu goûter !!! hihihi !!!

Rho super l'arbre à douceurs... Sûr que tu le mérites Sylvie...

Rho làlà en plus vous avez l'air de bien avoir mangé à l'expo ( le chariot m'a l'air fort appétissant)...

Cool que Banquise se soit un peu réconciliée avec les expos...

Super les photos !! C'est vrai que Jean-Marc a super bien présenté Banquise et qu'elle s'est bien comporté la demoiselle, c'est très encourageant !!

Et oui tu l'a mérité ton arbre à douceurs !!
Et on s'est vraiment bien régalès, on a même pas mangé le repas de midi qu'on avait emporté... hihihi
Et en plus on est reparti avec ce qui restait et on a tout mangé le soir....miam
Merci à notre maman du coeur...

whaou!! super cet arbre a douceur Sylvie et il est complétement mérité!!

Jean-Marc s'y est mis?? Alors je vais peut être Franchir le pas aussi ou j'enverrai denis mais là ,je crois que ça n'est pas gagné Il serait capable de se prendre le choux avec le juge s'il fait une réflexion a ses doudous

Bon , nous on rigolerait peut être, car j'imagine la scène '' Il n'a pas une tête masculine par exemple!'' Et Denis lui répondre '' t'as pô vu la tienne de t^te!! Allez vient mon pépère ,on s'tire c'est des cons ici!!!

ha j'ai oublié félicitation a vous tous tout de même

pff entre une tête trop féminine ! Et une tête qu'il aime pô!!! le juge , bonjour l'angoisse !!

enfin, vous avez tous eu vos slip et c'est ce qui compte

Nostalgique ici Sad
Elle était cool notre mini surprise party:)
Je pense on s est fait un peu remarquer tout meme avec le buffet de miam miam et glou glou a profusion Smile
A tres bientot les friends.

Oui Christelle ne te laisse pas démoraliser fais toi juste plaisir et ne te prends pas la tête pour les résultats Tu n'en feras peut être pas une multi championne mais est ce que c'est l'essentiel?
Et puis laisse lui le temps de se finir aussi... elle a déjà beaucoup changé et en étant objective elle est de plus en plus jolie et elle a encore le temps de changer...
Regarde moi et ma Dune j'osais même pas mettre de photos tellement je la trouvais moche petite...ben elle me surprends elle aussi elle continue de changer et s'embellit encore a plus d'un an et demi....patience!!!
Sylvie merci pour les photos c'est vrai qu'il ressemble a mon gros chouchou ce mala!
Et le miam...mmmmmh bon j'arrête en ce moment je mangerais des éléphants!

Super les photos Sylvie et les gâteaux au chocolat étaient super bon et le buffet aussi Smile

merci Sandy..

Oui Christelle ,nous recommencerons ....

Morgane ,jesuis heureuse de t'avoir fait plaisir ...

Ben oui c'est de l'amour ma Laurence -Anne ,comme tu dis on s'aime sur ce fofo...

Et Méli c'est vrai que c'est super ..

Sab j'ai pensé à toi en commençant à goûter ..hihihi

merci ma Ptinet ,ce fût sympa ce chariot de miam miam

tu es chou ma Santa ....

Et Laurine tu m'a fais rire comme dab ..c'est vrai que Jean -Marc est quelqu'un de très calme ...

ici aussi c'est nostalgique mon Smilou ,sûr que c'était cool notre expo mini surprise party ..bisous consolateurs
....

Cindy ,désolée si ça t'a fait envie ....bisous

Merci ma petite Engelou,bisous à toi aussi

super ça fait plaisir de voir un homme du forum s'impliquer et le tableau du maitre avec sa chienne et attendrissant

bravo pour le prix

un petit message rapide , (pour pas changer)

juste pour dire merci à notre Smiloo et à Marc pour cette agréable surprise et un grand merci...

j étais super contente de te revoir !!!!

Bisous à vous tous

loulous a écrit:
un petit message rapide , (pour pas changer)
juste pour dire merci à notre Smiloo et à Marc pour cette agréable surprise et un grand merci...
j étais super contente de te revoir !!!!
Bisous à vous tous

Salut loulous !!
Et tes résultats , Il y avait Darkann ?

Et tu viens à la NE (avec Darkann et Roskoff) ??? Dernière expo pour Orsane avant sa portée, et en mue !
Et va faire un tour sur mon site !!

Eh Laurine, Y a pas de slip en Belgique

Sammy a écrit:
Eh Laurine, Y a pas de slip en Belgique

Comment j'ai pu louper un truc pareil moi!!! nawaak

ça devait être jolie avoir tient!!! lol!lol!

haaaaaaaa, quand je le dis que nos amis Belges sont beaucoup plus libérés que nous

je comprends pourquoi Smile disait que tout le monde les regardait et Marc qui parlait du service trois pièces!!!

coucou tout le monde

bah mes sams et moi on était à gent,
merci à Smile et son zhom pour le super repas du midi c'était génial !!!!!!

merci à Véro qui a gentilment accepté de m'y emmener ... hihihi

Sinon pour moi les résultats étaient plutot bien,

Cherokee, 2ème classe ouverte, RCAC + RCACIB
U'kiss en mue totale, fait néanmoins 2ème exc classe ouverte
Eskiz, 1ere exc classe jeune femelle puis meilleure jeune

voili voilou
biz a vous tous!

merci Laurence c'est gentil,
bah on fait aller, je vais souvent au véto ses derniers temps mais sinon les loulous ça va donc moi ça va aussi du coup ;D
et toi comment vas tu?????

bah Mimi qui a un problème hépatique,
Patoch qui a un ulcère a l'oeil, j y retourne demain pour savoir si on doit l'opérer
puis Youyoute qui s'est arracher une griffe

tu vois ça fait une petite liste quand même...

t'as choppé quoi comme crève????
soigne toi bien!

Quoi Youyoute qui a des soucis et tu me dis rien ???

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Patoch... Mistral s'est suite au problème de l'été dernier ???

effectivement, y'a pas mal de soucis.... j'espère que ça va vite aller mieux ! et ça fait quoi exactement un ulcère à l'oeil ??? c'est dingue ça !

moi une angine super bien dosée ! mais bon d'ici peu ça ira mieux...

je te souhaite bien du courage avec ta troupe, tu leur fais un calin supplémentaire de ma part.... et à bientôt !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles et bravo pour les résultats. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec les loulous.
Mets nous des photos des petits derniers.

moi aussi Vulcain à eu un ulcére à l'oeil!
sa à durer, et aucun collyre ne faisait effet, les vétos ont été obliger de lui coudre la 3°paupière pendant 15 jours c'était assez bizarre,en plus juste avant une expo...
mais bon tout a fini bien, et il est même arriver 1exc cacs et meilleur de race..

courage Aurélie

coucou à vous tous,

désolé de ne pas donner de nouvelles assez souvent mais bon,
je fais comme je peux lol,

sinon Sabrina, Youyoute ce n'est qu'une griffe qu'elle s'est arrachée, ne t'inquiète pas ma fifille court quand mêm:e, il lui en faut + lol...

Pour Mimi on ne pense pas, sur le coup le véto pensait à un cancer ... Mais Mimi est là c'est le principal ... Il a des croquettes spéciales et des médicaments, avec ça ça va... Mais est ce que c'est dû à l'année dernière difficile à dire ne sachant pas ce qu'il vait eu...

Puis pour Patoch, c'est ça l'opération seulement le mien à 10 ans et demi et l'anesthésie générale me fait peur, à voir ce soir...

Babeth, pour les photos j'essaie de vous présenter mes nouveaux bébés ce week end... et puis j'en mettrais de mes adultes aussi pour faire plaisir...

Bonne journée,
bizou

Félicitations pour les résultats et bon courage avec tes loulous pour la suite des événements de santé!!!! calins aux poilus!!
On attend les photos des petits nouveaux. merci!!

bisous a toi super pour les résultat!!

Arff petit patoche doit avoir l'oeil qui coule du coup.. c'est mieux de le faire opérer, t'inquiète pas ça va bien se passer ..

Félicitations pour les résultats et j'espère que tout va vite s'arranger pour tes poilus...

• Créer...