Moonz86 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/98201801.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pfff .. pauvre loup!!Qui veut 2 sam????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je les trouve beaux en tout cas, j'espère qu'ils trouveront vite une nouvelle famille, qui ne les fera pas reproduire, car la femelle a 8 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 mars 2010 greeeeeeeeeeeee j'ai envie de mordre 8 ans merde pauvre tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quelles belles bouilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on croise tout pour eux.... espérons qu'ils trouvent une nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est vrai qu"ils sont beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est bizare, j'ai déjà vu cette annonce, avec ce pseudo là il y a quelques temps. Peut-être que le maître n'avait pas trouvé d'adoptant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pauvres chéris, j'ai envie de pleurer quand je vois ça, et oui qui va adopter 2 sams?Bande de cons!! "je ne peux pas faire autrement" et mon c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est triste quand même et c'est vrai qu'ils sont plaisants j'espère qu'ils retrouveront vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il doit y avoir une bonne raison pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rho les pauvres... J'espère qu'ils trouveront vite, ils sont craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est triste mais au moins lui il cherche à les placer contre bons soins, pas à se faire du fric dessus et ils ont l'air entretenus.Je pense qu'il y a réel problème dans la famille (qui ne concerne pas les chiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et les chiens font pas mal d'activités, parfois il y a des raisons valables...Mais je pense que le mieux serait de contacter les éleveurs de ces chiens, car ils les reprendraient peut-être !Et au moins, ils seraient au courant.Qq'un a contacté la personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Laurence, tu as raison, cette annonce avait été mise et il vendait le couple 500 euros au départ..l'important est qu'il trouve une famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Annonce désactivée, ils ont dû trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mars 2010 espérons pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Si seulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quand on donne un couple c'est pas forcement bonmais j'espère qu'ils ont été adopté par une gentille famille et non pas pour la reproductionje leur souhaites plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je voulais appeler voir ce que ça donnait...Mais l'annonce n'y est plus.Edit: Fleur apprends a aller voir la seconde page avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites