Moonz86 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/98173035.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elles se sont peut être sauvées s'y elles étaient la nuit dehors.. une faille sous un grillage et hop..j'espère qu'elle va les retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 mars 2010 l'horreur de ne pas savoir.... j'espère qu'ils vont vite les retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh les pauvres, j'espère qu'elles vont vite être retrouvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'espère aussi qu'elles rentreront vite chez elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est bon, elles ont ete retrouve à un peu plus de 4km à vol d'oiseau de chez elle, d'apres les courtes infos que j'ai eu sur un autre forum, elles semblent aller bien avec legere boitterie pour l'une d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Super, vraiment je suis contente pour ces puces, merci pour l'info. Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super, super, super, super, super !!!! trop contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouuuuuf Soulagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Morgane !! c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon et pour plus d'info vous les connaissez déjà, se sont mes deux louloutes.Et il n'y a plus de boiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites