Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Mâle samoyède 4 ans

Messages recommandés

Et cocooonuty qui cherchait un mâle faudrait peut être lui envoyer l'annonce? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'annonce Smile
Nous avons lu aussi celle du couple !
ça nous tenterais bien d'avoir de Samoyedes a la maison mais bien sur nous visons les pour et les contre car on veut leur bonheur !
Pr ceux qui ont plusieurs Sam vos avis m'intéresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien deux c'est deux fois mieux .... depuis que Boboss est arrivée, Umak est beaucoup plus heureux...ça s'est vu de suite !!! ils sont très complices, et ont de sacrées parties de jeu.... si tu te sents prêt, c'est franchement fabuleux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, c'est également deux fois plus de frais...mais bon tu t'en doutes !!! c'est qu'on ne peut pas les séparer ces deux sams....ils auraient beaucoup de mal à s'en remettre !!!

une bonne organisation...et ça roule !!! faut gérer les promenades aussi, quelque fois c'est pas facile d'avoir les deux en laisses.... à toi de voir !!! et puis 2 mains c'est parfait pour les calins !!! tu nous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAh si moi j'ai bein un commentaire ...

(mais bon avec ma delicatesse habituelle hein.... )

connasse ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Toutou !
Si elle avait déja trop d'animaux pk elle en a encore pris d'autres >.Les animaux ont un coeur est bcp l'oublis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui considère les animaux comme des bibelots !!

En avoir deux c'est sûr que c'est encore mieux, Founouf est également plus heureux depuis que Yumi est arrivée, c'est si beau de les voir jouer ensemble... par contre c'est vrai que c'est deux fois plus de frais, que c'est effectivement pas toujours évident pour les balades, qu'il y a deux fois plus de toilettage et que c'est encore moins évident pour partir en vacances...et aussi ça prend plus de place dans la voiture...lol

En tout cas, tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les copines deux c'est mieux! Il faut juste une bonne organisation, car effectivement ça salit un peu plus lool 8 patounettes sur le carrelage, les poils, pour la voiture , nous on a changé, on a acheté Un Sw, pour les mettre dans le coffre. pour les vacances c'est un soucis sup mais bon...chez nous ça le fait..

Juste un problème entre mâle et femelle les chaleurs lool, là c'est un peu galère!!!!
Mais moi je ne regrette pas pas non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...