Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHINA56

je dois donner mon sam

Messages recommandés

Sad [b] bonjour je dois me separer d une femelle de moin de 4 ans qui s appelle BROOKLYN et je viens sur ce site car je souhaite le donner a une personne qui est passionné par cette race, car c est une race totalement differente de tout les chiens que j ai pu connaitre!
c est une boule d amour qui adore etre entourée et je dois demenager dans un HLM et!elle ne reste pas seule sans hurler a la mort car elle est hypersensible ! je suis desolee de devoir m en separer mais je ne veux pas la garder pour la rendre malheureuse je n ai pas de voiture et les grandes sorties sont de plus en plus difficiles a effectuer s il vous plais je cherche des personnes qui ont deja eu un sam ou qui en cherche un deuxieme et qui ont du temps beaucoup d amour et de la patience!
merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste ce que tu nous décris... maintenant je pênse que ta décision est mûement réfléchie !!! tu pourrais peut-être nous donner plus de renseignements (ses origines, son caractère, ses habitudes, ses p'tits défauts.... =, et surtout des photos !!!!
est-elle inscrite au LOF ???

plus tu nous donneras des infos, plus tu agrandis ses chances de trouver une famille qui lui apportera ce qu'il lui manque.... alors dis-nous tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,

as tu des photos aussi de ta boule de poils ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir..
oui comme tout le monde.... donne nous un peu plus d'informations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
et bienvenue ici...

et pareil que tous les messages précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil plus d'infos Very Happy
Moi je cherche désespérément un nouveau Sam Smile
Donc je serais bien intéressée pour avoir plus d'infos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses j ai eu un peu peur de me faire envoyé promené! mais je veux qu elle soit heueuse et je sais que bientot elle ne le sera plus! et oui , j ai vraiment chercher d autre solutions mais je n ai aucune autre options!
alors premierement je la donne mais j insiste pour avoir des nouvelles et des photos d elle par ses nouveaux proprietaires.
deuxiement ma chienne s'appelle brooklyn elle a tout ses papier elle est inscrite au lof mais je n ai pas pu la faire certifié,et ses vaccins sont a jour elle est tatouée.
son caractere:une chienne d une gentillesse incomparable que ce soit avec les enfants ou les autres animaux elle defend sa gamelle si un autre animal l a proche pendant qu elle mange mais uniquement en grognant!
elle n a jamais mordu qui que ce soit ni meme montré les dents!
d apres mon veto elle a le sydrome de l abandon: c est ce qu il m a dit quand je lui ai expliqué qu elle hurlait comme un loup quand je sors de chez moi...
elle est tres sage mais demande beaucoup de sortis ce qui est normal pour cette race de chien comme je peux le constater sur ce forum
elle est tres douce mais n aime pas etre seule... c est la son unique defaut si je puis m exprimer comme ca!
globalement c est une hypersensible qui fait des pipi de joie mais rien de grave c'esr juste qu elle est tres emotive
quand je l amene a la plage elle se roule dans le sable ,va se tremper les pattes mais n a jamais reussi a nager!elle aime bien jouer a tirer des chose avec sa machoire
elle est a peu pres obeîsante mais si elle a decidé de ne pas ecouté elle n ecoutera rien mais revient toujours au final...
je l aime normement et je ne veux que sont bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié elle est vierge n a jamais eu de porté mais n est pas sterilisée attention les gens qui la veulent uniquement pour la reproduction s abstenir!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment mettre des photos quelqu un peu m expliquer svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces renseignements, je comprends ton désarroi, et j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un à qui tu pourras la confier; il n'est pas évident de se séparer d'un animal que l'on aime, j'ai été dans le cas il y a quelques années et je m'en veux encore , j'ai d'ailleurs mis 10 ans avant de reprendre un chien sachant que je serai un maximum de temps avec lui.
L'as tu eu petite? et à quelle âge, s'il te plait?
Bon courage et si tu as besoin de parler n'hésites pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu postes un message y'a un petit cadre ou c'est marqué "héberger une image"! Tu peux essayer ici Smile

Nous habitons dans une maison avec un grdn jardin clôturé ! Quand nous partions au travail notre Samy rester dehors ! (sachant qu'il y a tjs quelqu'un qui revient entre midi et 14h ou on revient début d'aprèm) ! Il aimez ça car il pouvait courir à sa guise (en attendant la promenade av les maitres) !

Croyez vous que votre Brooklyn hurlerait quand nous sommes pas la ?
Pouvons nous la lacher sans laisse dans les champs ?

Ces Samoyèdes sont vraimment les chiens les plus extraordinaire ! Le mien été une vraie peluche même si celui ci comme votre Brooklyn ne voulait obéir que quand il le souhaitez !

Ha et je vois par contre que vous habitez en Bretagne nous nous sommes de l'Isère c'est loin aie :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui je pense qu elle peut parfaitement ecouter apres un temps d adaptation tout de meme et pour les hurlement je crois comprendre que vous avez un autre chien ,alors peut etre pas mais je ne peux vous l assurer!
pour la distance je n ai pas de voiture mais je peux ,si vous etes vraiment interessé faire une partie du chemin en train!
detail important ma chienne adore plus que tout etre en voiture!
je l ai eu a deux mois elle a toujours ete entouré, au moin par d autres animaux au minimum et elle est tres sociable avec les autres animaux et le petit moin c est qu elle travarse les route pour aller dire bonjour aux autres chiens si elle en croise et tire un peu en laisse!
que de details par rapport a l amour qu elle porte a l homme en general!
bien a vous et merci pour votre soutien a tous!
(je vais essayer de mettre des photos d elle ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non ça ne fonctionne pas..... il faut que tu ouvres un compte sur serving (hébergeur d'image) ...puis tu sélectionnes ta photo que tu insères dans ton message via "insérer une image"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas d'autres chiens, nous sommes sans animaux en ce moment.
Nous avons perdu notre samoyède il y 'a un mois très brutalement suite a des pbms de reins !
Elle fugue ?
Le mien adoré la voiture aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila maintenant je pense que ca doit fonctionner
non elle ne fugue pas vraiment elle se promene je dirais lol dites moi si vous arrivez a voir les photos merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie beauté Smile

OUi car chez nous c'est clôturé, a gauche y'a les champs et les anes/chevaux mais a gauche il y'a la route !

Si on peut la lacher quand on se promène dans un champ et qu'elle revienne ça serait super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe...

Je dirais qu'ici tu ne tomberas pas sur des gens qui récupère les chiens JUSTE pour la reproduction, même si nous sommes certains, soit éleveurs soit passionnés et ayant envie de faire faire une ou deux portée à nos chiennes, ont est avant tous amoureux de la race.

Donc on adore nos Sam'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi elle ne fugue pas vraiment ou elle reste dans le village mais je vie sur une ile pour le moment! maintenant on peut peut etre faire un essai et si on vois qu elle ne se sent pas tres heureuse je la recupere et j essayerai de lui trouver un autre foyer mais je souhaite pour elle que le premier soit le bon de facon a ce qu elle ne se sente pas trop abandonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends tout a fait !
J'en parle à la famille, on voit ça et on vous tiens au courant !

On pensé adopté pendant le début des vacances scolaire d'avril, car comme cela le chien à le temps de s'adapter.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est exactement ce a quoi je pensais, le mieux c est de commencer pendant vos vacances.
excusez moi mais je me permets de répéter ce que j ai dis au debut:
je donne ma chienne a condition qu elle soit bien traité ,heureuse et que je puisse avoir des photos ou des nouvelles de temps en temps car c est deja pas facile alors j ai besoin de savoir qu elle ira bien merci beaucoup encore de votre aide a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien Samoyède que j'avais et que j'ai adopté aussi à l'âge de 4 ans, ces anciens maitres voulez des nouvelles régulièrement c'est ce que nous avons faits et nous avons envoyé très régulièrement des photos Smile

Je comprends tout a fait votre inquiétude, nous voulons tous le meillieure pour nos animaux !

Comme je vous le disiez je vais en parler a toute la famille et vous tiens au courant car ci cela n'est pas possible que vous puissiez lui trouvez une famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta puce !!!!
Effectivement, si c'est quelqu'un du forum qui l'adopte, en restant avec nous, tu auras régulièrement de ses nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ta puce trouvera une famille aimante .. et que toi tu sois apaisée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment intéréssées Smile
Donc Si tu veux CHINA-56 on peut en parler d'avantage et tout et tout Smile Car après tout c'est toi qui choisit les futurs maitres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul petit bémol qui pourrais y avoir c'est au niveau des aboiements :/
Un voisin c'est déja plaind de mon ancien Samoyède alors qu'il n'aboyé pas bcp juste quand de gros cmaions passé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai envoyé mon adresse mail pas MP l avez vous recue?
oui je comprend malheureusement c est mon probleme aussi les aboiments car je sais qu elle n aboie pas quand quelqu un rentre etc parcontre comme je vous l ai dis elle hurle des qu elle est seule et je crains que votre voisin n apprecie guere brooklyn malheureusement ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous avez déjà essayé de la laisser seule (sans ses maîtres) mais avec un autre chien ?
Pour certains chiens qui font de l'anxiété de séparation, c'est radical. Si ça marche ça aidera beaucoup à son adoption, car c'est vrai que ce n'est pas souvent facile d'avoir son chien toujours avec soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais une autre chienne avec qui elle s entendait vraiment tres bien c etait comme ca mere et malheureusement ca n y faisait rien!des qu elle s ennuie ou qu elle se rend compte qu il n y a plus personne elle crie mais bon c est pas toute la journee non plus... mais c est vrai que j aimerai beaucoup lui trouver des maitres qui ont deja un autre chien de facon a ce qu elle ne se sente pas seule
pour le moment j habite toujours dans une maison elle est dans le jardin elle aime etre dehors allongée sur le dos les pattes en l air ,je vais la voir pour aller la promener sinon je suis dans la maison je ne l entend pas mais mon voisin m a dit que des que je quitte mon logement elle commence a crier parce qu elle doit entendre la porte je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as déjà entendu hurler à ce point, car tu sais je connais beaucoup de "voisins" ici et là qui entendent les chiens des autres hurler a chaque fois que les maitres partent. Alors qu'en fait il n'y a aucun hurlement. J'ai gardé un jour un chien les maitres sont partis toute la journée, et le voisin à leur retour a dit que le chien hurlait et aboyait à la mort, sauf que moi j'étais là dans la maison à garder le chien, et que j'ai jamais rien entendu. Donc c'était pour se plaindre sans motifs valable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rééduqué??? que faut il faire?faut il aller consulter un educateur canin?parce que mon veto m avais donner des prises avec des hormones de femelle qui devait la rassurer et bien je dois dire que ca n a jamais marché parcontre ca coute tres cher lol
pour le moment je cherche la meilleur solution pour elle ,on m a parlé des colliers antiabiement mais je trouve ca un peu radical et j ai un peu peur de ce que cela peut lui faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as déjà entendu hurler à ce point, car tu sais je connais beaucoup de "voisins" ici et là qui entendent les chiens des autres hurler a chaque fois que les maitres partent. Alors qu'en fait il n'y a aucun hurlement. J'ai gardé un jour un chien les maitres sont partis toute la journée, et le voisin à leur retour a dit que le chien hurlait et aboyait à la mort, sauf que moi j'étais là dans la maison à garder le chien, et que j'ai jamais rien entendu. Donc c'était pour se plaindre sans motifs valable!
D'ailleurs ton voisin est bien renseigner sur tes allées venues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par exemple quand ma mere vient chez moi elle entend le bruit de sa voiture et elle commence a hurler vrament comme un loup juste parce qu elle pense qu elle va aller se promener je suppose (je precise qu elle est sortie 4 fois par jour pour l higiene dont une grosse sortie) et parfois quand je rentre chez moi je l entend aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...