Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHINA56

je dois donner mon sam

Messages recommandés

Oui j'ai reçu ton MP Smile
Je connais quelqu'un qui a éssayé un collier anti aboiment sur une jeune samoyède mais la pauvre n'a pas aimé du tout et en a dérpimée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi aboie et fait le loup lorsque l'on rentre !!! par contre, à notre départ, elle ne dit rien mais je donne à chaque fois un biscuit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandylimero a écrit:
la mienne aussi aboie et fait le loup lorsque l'on rentre !!! par contre, à notre départ, elle ne dit rien mais je donne à chaque fois un biscuit !!!!!

C'est peut être une solution la récompense pour éviter le pire, elle va sans doute vite assimiler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de vos reponse mais malheureusement mon probleme est toujours le meme je demenage le 1 er juin dans hlm au 3 eme etage sans balcon ce que je souhaite aujourd hui c est de trouver de bons maitres pour ma chienne
l ideal etant un jeune couple de retraités ayant deja un chien ou d autres animaux et surtout vivant a la campagne loin des voisins
si quelqu un connait des gens comme ca et qui seraient interessés pour adopter ma chienne faites lemoi savoir svp svp svp
j avais mis une annonce sur le bon coin mais je vais la retirer car j ai peur de tomber sr des gens pas tres honnetes
encore merci a tous de votre aide
il est rare de trouver des gens aussi solidaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre le stresse de séparation, et tant que ce n'est pas du ) un gros traumatisme, ce qui ne semble pas être le cas avec ta louloute vu que tu l'as depuis la naissance...

En effet, ça se rééduque.

Alors si j'ai bien compris, même sans te voir elle se met à pleurer lorsque tu fermes la porte.... donc tu dois l'entendre tout de suite non?

Si c'est le cas il y a des petits exercices à faire.

Si elle met plus de temps, c'est à dire que tant qu'elle pense que tu es là tout va bien, puis au moment où elle s'ennuie et qu'elle veut rentrer elle se retrouve seule et que c'est de là qu'elle commence à "paniquer"...

Alors un bruit de fond peut l'aider... Le fait de laisser la télé par exemple, elle pourra être rassurée en se disant que, même si elle ne te voit pas tu es là et qu'elle n'a rien à craindre.
Si ça fonctionne, à la longue elle pourra même resté en appartement juste avec le bruit rassurant de la télé.

La laisser dehors sans qu'elle te voit un bonne parti de la journée et si elle se met à pleurer lui dire "non" qu'elle l'entende et sache que même si elle ne te vois pas, tu es là. Que ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas te rejoindre que tu l'as abandonnée.
Tout ça avec la télé allumée si tu veux te servir de la télé une fois rendue en appartement.

Honnêtement, même si je pense qu'elle pourrait être très heureuse avec Coconuuuty, je crois que si tu lui cherches une autre famille "juste" à cause de se problème, il y a peut-être d'autres solutions a tester avant de faire cette douloureuse séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er Juin c'est dans 2 mois et demi, en te faisant aider d'un éducateur canin, je pense que c'est faisable...

Tout en continuant de lui chercher une bonne famille à côté "au cas où" cela ne fonctionnerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recontacte ton éleveur pour lui dire que tu souhaites replacer ta chienne, il ou elle a peut être des demandes... tu pourrais surement trouver ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais le recontacter c est une bonne idee
pour fleur:j ai deja essayé la télé la radio et meme de la laisser avec un autre chien ca ne fonctionne pas j ai essayé de rester un peu dehors et de revenir ca n a rien donné non plus!au debut elle m a carrement bouffé mon premiere appart plainte, cable electrique, lino, mur etc...aujourd hui elle ne fait plus du tout ce type de betises. javais d ailleurs laissé des messages sur ce forum parcontre elle n a jamais touché a une chaussure !puis au bout de deux ans elle a arreté mais pour comencer a hurler c est pas forcement dès mon depart ca peut etre un quart d heure ou une heure apres et a ce moment la elle etait avec un autre chien !!!
je lui avait meme donné un doudou (la honte!).
elle n a que ce defaut la! elle est hypersensible
elle m en a fait baver cette louloute mais j ai tout fait pour la garder "je l ai prise je l assume" ,mais là aujourd hui je sais qu on ne pourra plus cohabiter je vais travailler et pas pouvoir rentrer a midi jai bien pensé a lui prendre une nounou mais ca me couterai mon salaire!les sortie ne seront plus les meme!
bref je vais continuer ma recherche du maitre parfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous sommes bien intéréssé mais il est vrai que notre vrai pbm est les aboiements avec les voisins :/ J'ai peur que nous soyons pas les bonnes personnes Sad Mais je ne souhaite que du bonheur à cette louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous et je prefere la donner tout de suite a la bonne personne plutot qu elle change sans arret de foyer! je ne doute pas que vous trouverez le votre a qui vous pourrez donner beaucoup d amour ! je reste certaine que le samoyede est la races de chiens la plus attachante qui soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous! bonne nouvelle ou plutot lueur d espoir pour moi
j ai trouver un comportementaliste qui prendra ma chienne une semaine pour voir comment elle se comporte et qui m apprendra a la gerer! donc si il n y a plus d hurlement peut etre que je vais pouvoir la garder MEME EN APPART j suis trop contente
merci a vous tous pour vos conseils et votre soutien
je vous tiendrais au courant sur le forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te te souhaite de trouver la solution, tu sembles beaucoup aimer ta chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi, j'espère que tout se passera au mieux et que vous allez pouvoir rester ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Je suis très contente pour toi, j'espère que tout se passera au mieux et que vous allez pouvoir rester ensemble.




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je vais changer de sujet plus de petites annonces pour moi si tout foctionne bien a la comportementaliste je vous donne des nouvelle des que possible et des bonnes j espere
ps j ai ete voir du coté de vos photos ,vos toutous sont absolument tous magnifique re merci a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout n'oublies pas de nous donner des nouvelles !!! bon courage, et il faut y croire très fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère cependant Coconuuuty, que tu trouveras ton bonheur et que tu rendes heureux un autre sam. Je n'en doute pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'espère.. et surtout si ça marche, file nous les astuces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'éspère aussi Pestoune Smile
Mais comme on dit "arrive a point à cleui qui c'est attendre" !
Le plus important c'est que chaque Sam nage dans le bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi, trop contente que t'es suivi mon conseil (enfin même si c'est peut-être pas moi que t'as écouté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi et tout le monde je pensais que cela venait du fait que tout les samoyede faisaient ca! mais en lisant sur le forum! tout le messages je me suis rendu compte que ce n est pas ca, mais tout simplement des crises de panique!
je vais faire mon maximum pour la garder apres le comportementaliste j espere que tout ira mieux je demenage en ville dans un hlm mais je vais essayé de la sortir a maximum pour qu elle ne se sente pas frustré de ne plus vivre dans un jardin, mais je ne compte pas rester tout ma vie dans ce logement enfin j espere ,dès que je trouve un travail plus stable je vais essayer de reprendre une maion
en bref merci a tousssssssssssssss et toutessssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va s'arranger, tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...