Moonz86 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les stats de Montluçon :SAMOYEDE le dimanche 21 mars 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 3 32 9 H 05 OUVERTE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 8 32 9 H 20 CHAMPION Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 9 H 50 JEUNE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 4 32 9 H 55 VETERAN Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 10 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 9 H 05 OUVERTE Femelle Mme GOGIBUS Judith 5 31 9 H 20 CHAMPION Femelle Mme GOGIBUS Judith 4 31 9 H 40 JEUNE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 10 H 00 VETERAN Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 10 H 15 TOTAL : 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si ça vous tente on peut s'amuser à compléter, ça nous donnera une idée plus précise, je commence :Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 3 32 9 H 05 OUVERTE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 8 Atiqtalaaq Chaps of Winky Bow-WowAïtik'Ours Kaloo of Winky Bow-Wow Aïtik'Ours Anakin of Winky Bow-Wow CHAMPION Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 9 H 50 JEUNE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 4 32 9 H 55 VETERAN Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 10 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 9 H 05 OUVERTE Femelle Mme GOGIBUS Judith 5 By Arctic Tiny'gloo of Winky Bow-Wow CHAMPION Femelle Mme GOGIBUS Judith 4 31 9 H 40 JEUNE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 10 H 00 VETERAN Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 Pat'Icyk Tinikit Pat'Icyk MaïtikaTOTAL : 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super, très bonne idée !!Alors qui d'autre vient ??Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 3 32 9 H 05 OUVERTE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 8 Atiqtalaaq Chaps of Winky Bow-WowAïtik'Ours Kaloo of Winky Bow-Wow Aïtik'Ours Anakin of Winky Bow-Wow CHAMPION Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 9 H 50 JEUNE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 4 32 9 H 55 VETERAN Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 10 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 9 H 05 OUVERTE Femelle Mme GOGIBUS Judith 5 By Arctic Tiny'gloo of Winky Bow-WowDivine Orsane des Lumières de l'Ostrevant CHAMPION Femelle Mme GOGIBUS Judith 4 31 9 H 40 JEUNE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 10 H 00 VETERAN Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 Pat'Icyk TinikitPat'Icyk MaïtikaTOTAL : 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 3 32 9 H 05 OUVERTE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 8 Atiqtalaaq Chaps of Winky Bow-WowAïtik'Ours Kaloo of Winky Bow-Wow Aïtik'Ours Anakin of Winky Bow-Wow CHAMPION Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 9 H 50 JEUNE Mâle M. BURATTI Pier Luigi 4 32 9 H 55 VETERAN Mâle M. BURATTI Pier Luigi 1 32 10 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 Darjeeling Dune Of Bloom White 31 9 H 05 OUVERTE Femelle Mme GOGIBUS Judith 5 By Arctic Tiny'gloo of Winky Bow-WowDivine Orsane des Lumières de l'Ostrevant CHAMPION Femelle Mme GOGIBUS Judith 4 31 9 H 40 JEUNE Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 31 10 H 00 VETERAN Femelle Mme GOGIBUS Judith 3 Pat'Icyk TinikitPat'Icyk MaïtikaTOTAL : 35Dis donc Elizabeth ya du monde qui vient de chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bah oui, je recrute et j'ai essayé pour d'autres mais ça n'a pas marché pour cette année mais je persévérerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et voici les stats de la NE : SAMOYEDE le samedi 20 mars 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme GOGIBUS Judith 3 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme GOGIBUS Judith 8 N.C N.C CHAMPION Mâle Mme GOGIBUS Judith 1 N.C N.C ELEVEUR Mâle Mme GOGIBUS Judith 4 N.C N.C JEUNE Mâle Mme LARIVE Jeannette 5 N.C N.C VETERAN Mâle Mme LARIVE Jeannette 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. BURATTI Pier Luigi 5 N.C N.C OUVERTE Femelle M. BURATTI Pier Luigi 14 Divine Orsane des Lumières de l'Ostrevant CHAMPION Femelle M. BURATTI Pier Luigi 2 N.C N.C ELEVEUR Femelle M. BURATTI Pier Luigi 5 N.C N.C JEUNE Femelle Mme LARIVE Jeannette 7 N.C N.C PUPPY Femelle Mme LARIVE Jeannette 1 N.C N.C BABY 3/6 Femelle Mme LARIVE Jeannette 3 N.C N.C VETERAN Femelle Mme LARIVE Jeannette 4 N.C N.C TOTAL : 63ça va être super, je n'ai jamais vu autant de sam sur un même ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est ce week-end !!!J'ai hate d'y être !! Bon demain debout 4H... Cette fois-ci je ne veux pas être en retard, ça changera !Et pour le dimanche, je dors avec okita, donc je serais certainement même en avance !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne route et chance aux participantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne rencontre à tous... et bonne expo à Montluçon!!! je pense fort àvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne chance à vousEt une pensée pour ma Dune...comporte toi bien que je sois fière de toi ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne chance a toutes!!finalement heureusement que je ne me suis pas inscrite y a du bio linge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne chance, je croise les doigts pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne chance et bonne journée à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne chance et bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ma Dune a fini 3eme EXC avec le cul collé au sol elle a pas voulu se présenter c'te sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo Dune !!!!!!!!c'est normal qu'elle a pas voulu se présenter, maman n'était pas là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 mars 2010 akara a écrit: ma Dune a fini 3eme EXC avec le cul collé au sol elle a pas voulu se présenter c'te sale gossebravo! elle n'a pas l'habitude d'être présentée par quelqu'un d'autre, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bravo à la jolie Dune.... c'est pas facile quand ce n'est pas leurs maitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 zora-kaya a écrit:akara a écrit: ma Dune a fini 3eme EXC avec le cul collé au sol elle a pas voulu se présenter c'te sale gossebravo! elle n'a pas l'habitude d'être présentée par quelqu'un d'autre, si?Non Inga d'habitude c'est toujours avec moiles nouvelles de ce soir...test de caractère parfait et confirmation faite. Plus qu'à attendre les résultats de la spécial demain mais on est bien parti pour la recommandation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super pour Dune, bon demain il lui faut un excellent classé c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 te voilà rassurée en parti alors cindy ^^ la belle dune est bien partie pour faire des concours...( avec sa maitresse ce sera encore mieux...riiire ha les bourrique.riiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super! Bravo Dune!tu peux être fière d'elle Cindy ;-)on croise les doigts pour demain pour Dune et les autres participants du forum!D'ailleurs, Orsane n'y était pas aussi aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui Sab et demain elles seront 3 donc le classé est assuré manque que l'excellent.Merci Lalie elle commence pas mal ma pitchouneInga oui Marine y est aussi mais elle nous donnera des nouvelles lundi certainement vu qu'elle y reste aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 en tout cas bravo à dune, et c'est sur que avec quelqu'un d'autre que maman s'est dur de bien se presenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 felicitation a dune!!!moi c'est pareil si c pas moi ils ne se présente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et voilà 3eme EXC aujourd'hui aussi...plus qu'à faire la dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo à la jolie Dune, elle le méritait bien !!On croise les doigts pour la dysplasie maintenant, mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !!Et on attend les résultats de Marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou à tous !Très contente de mon week-end !Ma dépoilé est recommandée !!!!!!!Je suis super contente.Elle a fait excellent non classé hier et aujourd'hui, en classe ouverte femelle.Je laisse les autres faire part de leurs résultats, car il y en avait du monde !(bon Aurélie, tu ne m'en veudra pas si je dis le résultat de Darkann hein ? Alors Darkann , la soeur d'Orsane, a fait 4ème excellent en ouverte (18 femelles inscrites) à la NE samedi !)J'ai pu voir la petite Dune a Cindy qui a été toute mignonne et sage !Sammy a pleins de belles photos !Et moi j'en ai qq unes de Orsane et Darkann.Sinon, on a dormi dans la même chambre que okita (et Sandrine), avec Zoé, Zara et Orsane, après que Zara est dégeulée une chaussette, avalée la veille, sur le lit.Et le samedi soir, presque tout le monde c'est retrouvé pour manger au Buffalo Grill.C'était un très bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitations à Orsane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitation à Orsane et puis si le week end a été bon c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 félicitation à vous les filles!! c'est super!me demande ce qu'a fait le bio Chaps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2010 félicitations à Orsane et Dune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 solade a écrit:félicitation à vous les filles!! c'est super!me demande ce qu'a fait le bio Chaps??Bio Chaps a fait 2ème exc en ouverte à la NE et 4ème exc à la spéciale (commentaire du juge : très très beau chien avec la meilleur tête mais désorganisé aussi bien dans les allures que dans le poils, il n'avait pas tord).Paris : Excellent NC (en fait 6ème) et 2ème exc (avec 5 kg de trop et pas toute la longueur de sa fourrure, je suis assez contente)Ahkyn : le juge a bien voulu la juger sans tenir compte de son port de queue vu que j'ai certif véto, elle fait 3ème exc, j'étais super contente et merci à Loulous qui l'a présentée.En vétéran, 4 chiennes : Tiny 3ème et P'tit K 1ère, toutes les 2 excellentes, puis P'tit K BOB vétéran et enfin Best in Show vétéran (trop contente aussi et merci à Moonz qui l'a présenté en individuelle car on était sur le ring avec les mâles)Kaloo a fait des très bon mais vu ce qui lui restait comme poils après le toilettage je m'en doutais et son frère Anakin est confirmé.Pour le test de caractère, ils l'ont tous eu avec 10/10.Les photos demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitations Elizabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et j'ai oublié, Tiny et ses enfants (Chaps, Ahkyn et Paris) ont fait 2ème lot de reproducteur de la NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo bravo à vous les filles !! C'est super tous ces bons résultats !!Sammy tu as de quoi être fière là !! Contente pour toi, tu le mérites bien !!Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et bin felicitation à tous. vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo à vous toutes et à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est super tout ça !!!! bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super!! yhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Féliciations à vous toutes et à vos poilus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 maïtouk and co a écrit:et bin felicitation à tous. vivement les photosyessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 mars 2010 zoe finit 2 eme en intermediaire avec la RCACS de la NE VICE CHAMPIONNE DE FRANCE mon petit bouchon de zoe , j y croyais pas , le juge m a dit chienne d avenir parfaite mais pas en poilkim finit 4 eme en intermediare okita 4 eme en veteran car elle n a pas fait assez de portee dans sa vie lol , et oui on peut pas tout faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n ai aucune photo desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 22 mars 2010 félicitations!!!une mention particulière pour Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ChapsParis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Les 3 frères et soeurs : Patoch, Tiny, P'tit K (bientôt 11 ans, déjà ...)PatochP'tit KTiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 U'kiss (en mue)Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites