Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie 05

allez hop..

Messages recommandés

Le top, ils ont l'air d'aimer ça!!On voit qu'ils tirent déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ils adorent sa!!
surtout ma Cybèle (a gauche) des quelle voit le harnais elle est folle et dé que je l'atelle elle tire pour 2... à coté Vulcain aime un peu moins, au traineau il est en binome (en weel-dog)avec Cybèle (sinon il ne travail pas) mais au bout d'un moment il la laisse tout tirer!!!
c'est bien les zoms... traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est extra en effet!!et heureusement qu'il y a madame alors riiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mon Vulcain est assez partisan du moindre effort, il va même jusqu'a simuler!!
une fois au traineau il faisait le boiteux, mais vraiment, du coup je l'ai lacher, j'ai eu pitié, hé ben dés que je l'ai détaché il est partit en courant.. c'est bien les zoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitouk je vais te chercher d'autres photos, mais j'en ai pas beaucoup en patinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouver une mais ils sont à l'arr^t !!

alors lequel est Vulcain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie 05 a écrit:
et oui mon Vulcain est assez partisan du moindre effort, il va même jusqu'a simuler!!
une fois au traineau il faisait le boiteux, mais vraiment, du coup je l'ai lacher, j'ai eu pitié, hé ben dés que je l'ai détaché il est partit en courant.. c'est bien les zoms


trop fort le bougre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie 05 a écrit:
j'en ai trouver une mais ils sont à l'arr^t !!

alors lequel est Vulcain??


A gauche, non? je ne suis pas encore!! une experte de sams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riiiire j'ai mes amis de saint pardoux qui m'ont raconté la même chose avec un de leur chien....il faisait semblant de tirer le bougre..... mais lui il se faisait enguirlander par le chef de meute..riiire pas l'humain mais bien le chien qui était en tête !! riiire

j'ai même lu dans un livre de nicolas vanier ( mais là ce fut dramatique) qu'un de ses chiens s'est fait tuer par les autres males car il ne "faisait pas sa part de boulot" , il simulait tout le temps... et un soir alors que N vanier n'était pas à coté d'eux... le pauvre c'est fait égorger par les autres!!!!
Dans des conditions de vie dure... le dure loi de la survie reprend le dessus semble t il!!!! cela ne donne pas envie snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il ne dit pas, c'est qu'un de ses males c'est fait tuer par les autres chiens, parce que lui le favorisé sur les autres (ce qui n'a pas plus aux autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, je pense que dans de nombreux cas, les bagarres démarrent souvent par notre malvaillance ( pas forcement voulu), j'en fait l'expérience entre ma husky et Cybele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...