Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie 05

allez c'est parti

Messages recommandés

et c'est parti pour un canicross nocturne avec ma Cybèle!!
elle n'aime pas trop ca de nuit, elle avait laisser passer tous les concurents de derrière, elle avait eu peur des frontale, tout le monde penser que je m'était perdu.. mais bon trés bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Cherka c'est autre chose...c'est a fond tout le temps et si je suis pas hé ben elle me laisse tombé...





tout a l'heure je vous mettrais des photos avec le "macho"Vulcain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super bien entrainés tes loulous... et toi aussi par la même occasion!!! tu cours souvent avec eux pour pouvoir ces courses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, avec Cherka fut une période ou je m'entrainer tous les jours..
au programme 1h de course puis 1h de patinette avec les 2 autres, maintenant qu'il y a Eros qui a bientôt large, c'est 30 minutes en courant avec Eros, 30minutes de course avec Cherka, puis 1h de kart Cherka Cybele et Vulcain, ou bien traineau toute la journée, (4balades au max)
maintenant que cybele à ces bébés plus de kart seulement course a pied et patinette!!

faut bien les entretenir... si j'y arrive un jour j'aimerais faire la grande odysée, d'ab la petite, avec un traineau que de sam, pour montrer ce que c'est que des vrai sam... tampis si je suis dernière ils m'attendront.. mdrmdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une sacrée sportive dit donc!! Bravo pour toutes les activités que tu partages avec tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tu es une sacrée sportive... tu vas pouvoir faire toutes les courses que tu convoites avec un tel entrainement..c'est extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être mais des fois même préparer on se plante, j'ai fait l'expèrience au Trophé des montagnes 2009, avec pour débuter un claquage à la cuisse, super pour le reste de la semaine, enfin bon cest pas gravec "c'est le jeu ma pauvre lucette" mdr. l'essentiel c'est que je fais tout ca pour être avec mes loulous et partager quelques choses d'intenses avec eux, on partage le même effort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuuu ça me fatigue de te voir courrir mdrrr


Sérieusement, c'est excellent ce que tu fais avec te bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...