Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie 05

Cybele et sa petite famille

Messages recommandés

aujourd'hui 12 mars 2010, à 2h01 Cybele a expulsé son premier chiot, une heure aprés il n'a toujours pas tété...et depuis 1h elle le lave.



wahoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première était une petite femelle

et le 2eme vient d'arriver, à 3h38 c'est un petit male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 4h16 un nouveau ch'tit male a pointer le bout de son nez, celui ci est trés gros.. environ 1.5 fois plus gros que les 2 premiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 4 eme a pointer le bout sa truffe à 5h23, encore un zom..
on en attend encore, au moins3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à la maman qui doit avoir hâte que ça se termine, merci à toi pour tes commentaires.
bisous et bon courage à toi aussi tu dois être fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila à 7h21 une ch'tite femelle à pointer le bout de son nez, elle aussi trés grosse.
et à 7h33 encore une fifille..
il en reste au moins 1 peut-être plus???

les photos vont arrivées,
ma cybéle est trés fatiguée et les bébés piaille beaucoup....moi aussi je commence à fatiguée aprés plus de 24h debout sans dormir ca commence à faire.. mais bon c'est pour une bonne cause alors je prend sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nuit mouvementée! mais pleine d'émotion, bon courage à vous 2 la maman et toi !!!

cela me rappel la naissance des bb de Baikha toute la nuit
c'est beaucoup de stress mais c'est tellement beau la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman et 6 bout de choux

ps: je sais le drap est sale mais pas de panique j'attend le petit dernier et je nettoie tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as peut être déjà fait mais à cet âge là ils se refroidissent très vite, il faut qu'ils soient secs rapidement... mets bien un chauffage pas très loin que ça les réchauffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bé quelle nuit vous avez passé^^ Tout cela restera gravé dans ta mémoire à tout jamais...cela tu peux en être sûr sam powaaaa


Tu as aidé cybelle toute seule pour les naissances??? si oui..ben dis donc tu es courageuse....moi je ne pourrais pas ,je serais trop empotée et trop flippée!!! riiiiire!!

je souhaite la bienvenue à ces ces babysams caresses à cybelle qui a été très vaillante et bisou à toi pour nous avoir fait partager ce moment si intense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux babysams et félicitations aux deux mamans, pour une aventure c'est une aventure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux babys et felicitation à Cybelle et à toi applaus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et félicitation à Cybèle !!!!
ça y es ma Cayenne est tata de 6 petits anges !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mis un chaffaage et je tiens la chambre à 25°c minimum.
il y a eu une 7° louloute à 9h22,
Cybèle n'en a pas voulu, elle lui a même mordu la queue, elle n'est pas viable, j'ai quand même essayer de la réanimé aprés 30min de ranimation cardio pulmonaire elle a enfin crier, j'ai donc couru chez le véto, piqure de vitamine, et je lui donne le biberon, mais a mon avis elle ne tiendra pas longtps.

et surprise une petite 8° bien portante vers 10h30 (j'étais chez le véto) et ma maman n'a pas vu l'heure...

donc 7bébés viables, cette aprem je l'emene faire une radio pour être sur, c'est à 2 min a pied de la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie oui j'ai aider ma Cybéle pour chaque bébé, mais elle les a expulser toute seule..

j'ai beaucoup de peine pour la petite louloute qui va mourir... mais je ne peu rien faire de plus... ce qui a de bien c'est que ce surplus d'adrenaline fait que je nes pas encore sommeil aprés presque 28h eveillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait tout ce que tu as pu marie..c'est certain ma belle!!! je suis triste aussi mais il faut se dire que c'est une sorte de sélection naturelle parfois aussi!! cela ne console pas entièrement mais cela permet de relativiser un peu ;-)

et bien la jolie cybelle va avoir beaucoup de travail les deux mois à venir..riiire!!

c'est chouette d'avoir un véto si près... le reve même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto , ma maman et ma soeur m'ont dit pareil, mais cela fait de la peine.

c'est vrai que c'est cool, en plus il me connaissent bien (je suis une grande strésser pour mes loulous, un pets de travers et le veto est au courant) donc ils sont trés sympa avec moi, conseils, petits cadeaux.... enfin bref le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman !!!! et à toi aussi !!!!!

Malheureusement, tu ne peux rien faire de plus pour cette petite louloute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça !!! bienvenue aux petits bouts et calins à Cybele qui a drolement bien travaillé.... courage et amuses-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin rassuré
je reviens du véto, je suis aller faire une radio de controle, et ouf, l'utérus est vide... youpi

par contre j'ai fait piquer la ch'tite femelle qui n'étais pas viable, elle s'accroché mais elle souffrait, elle avait une male formation elle ne pouvait pas boire, ca lui resorté par le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fente de palatine ???

En tout cas tu vois la nature fait bien les choses et Cybèle avait senti qu'il ne fallait pas qu'elle vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman avait bien ressenti que quelque chose n'allait pas !!! tu as raison, et que cette petite perle repose aux paradis des Blancs.... alors maintenant, tu peux être un peu plus sereine, tu sais qu'il n'y en a plus !!!! tu nous oublies pas pour les photos !!! biz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les filles avec quoi on peut nettoyer la maman, une fois que c'est fait??? et a partir de combien d'heures??

je veux dire est-ce qu'on peut la bouger dès que tous les chiots sont nés? où on doit attendre que la maman aille boire et manger???

enfin vous voyez quoi, pour être certaine de pas faire un truc qui faut pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux Laurine, c'est de changer les draps le plus souvent possible et pour la chienne il faut attendre quelques jours le temps que tout se mette en place et après tu peux lui faire une tite toilette légère pour bien laver la culotte... En principe les premiers jours les chiennes n'aiment pas quitter leur chiots même pour manger boire et sortir pour faire pipi, surtout pour leur première portée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la petite puce mais il elle avait une mal formation, il vaut mieux pour elle.
Félicitations pour les derniers arrivants. bon courage à vous pour la suite des événements. je vois que tu t'en sorts comme une chef.
Bisous. et dors bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman et vivement qu'on les voit grandir ces petiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'était une fente de palatine, je n'ai pas fais faire d'autospie et le véto ne la pas examiner en profondeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai passer un gant de toilette avec de l'eau tiéde, sur la tête et la culotte, histoire d'enlever le gros, et puis ben quand je me suis lever ce matin, elle s'était déja beaucoup laver, il ne reste presque rien.

je lui ai donner à manger et a boire vers 11h15, 1h aprés la dernière.
sinon j'ai donner un demi pot de miel à Cybèle pendant l'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui Cybéle ne semble pas trop fatiguée.. c'est une super maman, elle s'occupe à merveille de ces p'tits.

voila une petite photo de ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"savais pas que le miel etait bon pour nos bebetes tiens ...


elle à aimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avais pas vu les photos ! ! !

hi hi hi


super trognon les babynous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai fait la première pesé:
ils sont tous beau et bien portant
dans l'ordre croissant:
bordeau: un petit male 294g
rouge: femelle 310g
blanc: femelle 404g
bleu: male 430g
violet: femelle 445g
orange: femelle 464g
vert: male 470g

c'est la petite rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a adoré, c'était la première fois que je lui en donner.

tu peu aussi donner soit de l'eau sucré, soit du lait sucré.
j'ai obté pour le miel c'est plus facile à donner, je lui ai donner a la cuillière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais attendu un peu avant de la nourrir... à moins qu'elle n'ait pas mangé les placentas, mais si elle l'a fait déjà ça ça lui donne ce qu'il faut en attendant la prochaine gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a manger tous les placenta, mais c'est le véto qui ma conseiller de lui donner ,sa lui a redonner des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend quelle dose tu lui as donné, mais faut faire attention parce il ne faut pas qu'elle fasse de montée de lait trop violente surtout au début le temps que ça se mette en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci sab!!

Super c'est vrai qu'elle s'est déjà bien nettoyé!!!

bon et bien il faudrait que je pense a marquer tout ce qu'il faudra faire ou ne pas faire ..

c'est tout mignon!

Je voulais savoir aussi .. quand tu va bosser.. comme moi par exemple.. au début il faut la laisser dans sa caisse de mise bas??
à partir de quel moment on peut les mettre dans un parc a chiot sans soucis d'écrasement?? Je pense que c'est vers les un mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables, la brave maman qui s'occupe si bien de ses bébés. gros bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trognons... pour moi aussi le miel c'est une découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

aujourd'hui Cybéle va trés bien, je ne la trouve même pas fatiguée. elle s'occupe toujours aussi bien de ces petits loulous.
ce matin elle a même demander à aller faire ces besoins dehors.

hier soir c'était la 2°peser, tous ont pris environ 50g par contre 2 on prit que 20 ou 10 g donc si ce soir, ils n'ont pas pris plus et bien demain j'attaque en suppl des biberons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...