Samoyeda 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils évoluent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est super, tout se passe bien et Maman se remets très vite !!! plein de calins à tout ce petit monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ils grandissent bien grosses caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J 'avais raté le grand evenement , c 'est trés sympa de partager Caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'avais pas vu la photo de 8h47!!ils sont à croquer.Bon courage pour la suite des événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 aujourd'hui Cybele, vas bien , un petit coup de fatigue... mais rien de gravela peser de hier soir n'est pas concluante, 2 sont trop petits 330g et 368g.. alors que les deux plus gros c'est déja 560g et 570g, alors je vais tel au véto pour savoir combien je dois donner en biberon en complément....j'espère que tout vas aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu sais mes bb sont plus petits et ils se portent bien à la naissance la plus grosse pesait 380 gr et le plus petit 313 gr l'essentiel c'est qu'ils ne perdent pas de poids à chaque pesé ils ne prendront pas le meme poids à chaque pesé il y aura des jours ou ils auront pris 100 gr et d'autre 20 grs ils se régulent vérifie qu'ils tetent bien quitte a les aider pour attrapper la mamelle et hop l'affaire est dans le sac aujourd'hui les miens on 5 semaines et tout va bien pour eux si tu commence les biberons je te souhaite beaucoup de courage et de temps car ils tètent très souvent au début peut etre que les filles te conseillerons mieux que moi mais je suis en plein dedans et je vois bien comment çà se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci ca me rassure un peu, alors même si il ne prennent pas environ 40g par jour c'est pas grave??j'ai essayer le biberon mais ils ont du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nan ce n'est pas grave, ce que tu peux faire, c'est que les plus petits aillent sur les tétines du bas, les plus riches en lait... tu déloges les gros pour les autres... mais le tout est qu'ils prennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et bien c'est du boulot une nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c sur que c'est du boulot, surtout que je suis "maniaque " avec mes chiens , alors je regarde tout le temps que tout va bien , je regarde Cybèle sous toutes les coutures pour être sur qu'elle na pas un pet de travers.... un peu parano défois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voici les dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ils grandisse vraiment vite c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est trognon!!j'adore l'expression de Sab: '' Tu déloges les gros de la!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est vrai que ça change vite je comprend que tu sois à l'affut de tout c'est fragile à cet age la et puis c'est aussi tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore celui qui dort sur son dos bien repu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Comme ils ont grandi!! c'est dingue. je l'adore celui avec son bidon rose et il continue à téter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est justement ce que j'allais marqué j'ai envie de lui faire un tit bisou sur son bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est extra toutes ces photos ...merci de nous faire partager ces beaux moments!!!!!!! continues je vais guetter la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitations à toi et Cybèle!et bienvenue à tout ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjouraujourD'hui Cybele et ces petits bébés vont bien, ils mangent toutes les 1/2h!!résultat +72g pour une petite hier, sa fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo, les efforts ça paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 que de jolis petits choux....regalez vous plein de belles histoires dans les jours prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ils grandissent les bougres!!Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voici les photos du jour!!le petit qui s'accroche pour téter c'est le ch'tiot que 368g....le vert sous la queue ne veut pas partir, malgrés mais multiple lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 une petite femelle qui sait fait un ami...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hé je vous présente le plus gros male 610g (la plus grosse étant une femelle 620g)un futur bagarreur.. il s'attaque déja a plus gros que lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sojiro 0 Posté(e) le 16 mars 2010 génial ces ptits bouts la femelle est trop mignone et le mal on dirait un ptit monstre déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je viens de le peser hé bien ce petit male est devenu le plus gros avec c'est 705g!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est vrai que c'est mignon et de les voir grandir on a un peu l'impression que c'est aussi les notres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est vrai flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça rappelle des souvenir tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ils changent à vue d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Costaud le petit!!Vraiment adorables, il a une pause!! Et la petite samette, on a envie de l'avoir près de soi pour la bizouiller.MERCI, MERCI, Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci de nous faire partager cette aventure, parce que ça a l'air un sacré boulot!En plus, à vous lire on finit moins bête.Pourquoi les mamelles du bas sont-elles plus riches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hihihi Laurence c'est la mème question que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi je me pose la question car le haut peut devenir le bas et vis versa, quoi que pour les humains on a aussi un sein plus riche en lait que l'autre c'est le droit chez les droitières et le gauche chez les gauchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci, j'ai trouvé, par contre ou doit on se présenter, je nage afond dans ce site bisous aux bébés et a Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vous aller dans la partie présentation, en haut de la page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila des photos du jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je dort..dans n'importe qu'elle situation, je suis une petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila les résultats de la peser de hier soirbordeau:404grouge: 543gblanc: 694gviolet: 750gbleu: 734gvert: 727gbleu clair: 743g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est un rêve de pouvoir s'occuper de bébés sams, la petite est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mars 2010 que du bonheur..... merci pour les photos !!!vivement mes petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour les photos, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rhoooooooooooo trop mimi cette tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est magnifique avec son bidon tout rose.Ils se portent bien, les louveteaux!!Merci, Marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le gros bidou et la bouche ouverte ça veut dire que la cantine est bonne !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nazca a écrit:Le gros bidou et la bouche ouverte ça veut dire que la cantine est bonne !!! mouhahaha !!! bin là j'ai la bouche ouverte aussi et un gros bidou pourtant...c'est super de voir ces petiots ça grossit yhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Est-ce que tu as la même tête que le ptiot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites