solade1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bin, non ça doit être ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est ca, c'est la tête qui fait la différence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ce soir enfin une bonne nouvelle, le ptiot à pris 76gggggggg c'est super le truc c'est que c'est un petit zom= fainéant, il ce la fait a la VULCAIN,hihihi il faut que je le réveille toute la journée et la nuit pour le faire téter sinon il dort, et puis il faut que "je pousse les gros d'la" pour qui puisse garder sa tétine, sinon il se la fait piquer et il redort!!!!sinon tout le monde va bien et le plus gros pése 802g....lui n'est pas fainéant.. Cybèle a la diarhée donc je l'ai amener chez le véto, elle est sous médoc, qui ne sont pas dangeureux pour les ch'tiotsvoila c'est tout pour aujourd'huia demain pour d enouvelle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super toutes ces petites nouvellesmoi je l'aime bien celui qui dort tout le temps il me fait penser à mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle est belle la photo des bébés qui tetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont tous trop mignons et la maman a l'air tellement douce!!!!!c'est vrai qu'ils changent à vue d'oeil.....c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voici les photos du jours!!c'est le plus petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est encore le petit bout!!"maintenant que je sais que le lait de ma maman c'est trop bon , moi je ne quitte plus sa mamelle au risque de me la faire piquer... dans n'importe qu'elles circonstances, moi je tiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 le petit c'est celui qui est sur le ventre, les 2 autres accrochés sont de vrai morfales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 19 mars 2010 extra la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop mignonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cybel dort en même temps qu'elle allaite, si c'est pas le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Rhoooo c'est si mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Excellent... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'adore!! vraiment merci pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est tellement mignon , on a envie de bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop mimi moi aussi je veux les bizouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben venait les voir les voir...hihihi vous pourrait les bizouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 "nous, ont est sage quand maman s'en va, ont se rangent et quand elle revient elle est contente ont peut téter"....hihihi :chien_193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oh!!!les petit bout de culs trop mignonelle a une tite tête de fatiguée la maman déjà avec un on a du mal alors là avec 7 boudiouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils se mettent en ligne tout seuls ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont choux, comme tu dis, Chantal! je le pensai, Cybel semble bien fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui il se sont mis en ligne tt seul, quand Cybele était avec nous, dans la cuisine.....oui elle était fatigué avec sa diarhée passagère, maintenant elle a meilleurs mine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont tout mignons. Les chiots se regroupent souvent de cette façon c'est leur manière de se réchauffer quand maman n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Adorables !!! je ne savais pas pour le "rangement de chiots" comme quoi on en apprend tous le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils se rechauffent mais alors les deux aux etrémités ils changent de place aussi de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mouhaha c'est trop mignon tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils sont adorables! et déjà si ordonnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 nous ont vais de beau réves, dans un univers de peluches ..riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils grandissent à vu d'oeil, c'est fou!! toujours aussi mimi!! big bisous.Quand on voit comme ils deviennent grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j aime bien ce nouveau jeu...qui sont les vrais qui sont les doudous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lylliethepuce a écrit:j aime bien ce nouveau jeu...qui sont les vrais qui sont les doudous...Les vrais ce sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rhoooo tout un lot de doudoumoi je préfère aussi les petits blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mars 2010 adorable..... tout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mercioui Laurence Anne tout vas bien, il grossissnt bien, la plus grosse fait 1kg. et le pitchoune 645g..la maman a toujours autant de lait, mais reste un peu moins avec eux, elle préfère revenir avec nous et avec mes autres loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi ma maman je l'aime fort je ne la quitte pas, et je me met bien au chaud entre ses 2 patoune..hihihi je suis une petite fifille, c'est normale que je soit proche de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est plein de tendresse Marie merci de nous faire partager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oh c'est trop mignon! elle ne va pas vouloir quitter sa maman celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'adore quelle belle image de tendressemerci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'adoraaaable, mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super si tout va bien.... c'est tellement rempli de tendresse !!! merci pour les photos....ça fait du bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sa y est hier 4 loulous ont ouvert leurs magnifiques yx!!2 filles et 2 garcons, ils avaient 12jours!!!!que du bonheur certains essayer de marcher mais c'est encore des effort vain, on a depaser les1kg la plus grosse pése 1.78kg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super!! dis-donc bien grassouillette la miss moi, plein de papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites