SamGaïa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore la dernière photo !!! Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je n'avais pas vu la photo de Cybel et son petit!! vraiment adorable, mimi tout ce que tu veux!! on a qu'une envie: faire de gros bisous!!merci, merci, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh que c'est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 [URL=http://img444.imageshack.us/i/2411bleuclair.jpg/][/URLje me présente je suis la grosse mémére de la portée, j'ai ouvert les yx le 23 mars, je péser alors 1078g, et j'ai une bonne voix qui porte loin et qui réveille tout le monde quand j'ai faim.... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nous ont s'aime on ne veut pas se quitter dans 2 mois... nous sommes deux ch'tites soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rhoo les bouilles et la tite grosse on la mangerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pleins de câlinoux aux bébés ils sont trop bio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 mars 2010 adooooooooooooooooooooooorable !!!! c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 enormee progrés, les petits loups rampe moins maintenant il ressemble a des crapauds quand il vont voir leur maman.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Adorable, les petites soeurs calinous et la grosse puce dans les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 qu'ils sont bôooooooo !!! adorables tes photos...je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Rhoo là là c'est vraiment trop mignon ces petites boules de laine, je craque.merci de nous faire suivre leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai lu les 11 pages ! OUAOU c'est merveilleux tout ça ... !Et les photos sont trop belles !Merci de partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 de rien Florie, sa me fait plaisir de faire partager une expèrience merveilleuse, que tout le monde ne peu pas forcement vivre!!!sa y les petits bout commence a courir , encore fébrillement mais on est sur la bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci Marie pour ces bonnes nouvelles, il me tarde de revenir lres voir, tendresse a tous et a Cybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 qu'ils ont changé !! adorables, que de bisous ils doivent recevoir !! merci pour ces belles photos. A quand les prochaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Des photos, Marie!! S'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 d'acc pestoune j'en met ce soir ou demain matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on est ce soir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hé voila la petite maman moderne qui garde un oeil sur ces chiots, devant l'ordi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et le papa Eros qui regarde de loin ses progenitures, car sinon maman "niaque"et oui lui il a pas fait grand chose dans l'histoire, et Cybèle doit ce débrouiller toute seul pour elever les 7 alors elle a de quoi etre en colére.. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a priori voila Felke Feu de l'Olympe, petit male qui va rester a la maison!!!et lui il aime bien se bagarrer, il a deja mis a terre un husky!!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila une petite louloute qui pose déja, vraiment l'ame d'un sam!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila les photos tant attendu sont là.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sa y est la pesée est faite, résultats tous plus de 1kg sauf le petit bordeau qui ne fait que 878g petit gabaritle plus gros pése déja 1251g!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super, ils deviennent des vrais chiens et non plus des chiots!!C'est dingue comme ils ont grandis!! Alors Cybele veut nous faire un petit coucou par le biais de l'ordi.Pauvre papouné!!Merci beaucoup, Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle a une jolie bouille toute ronde la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ils grandissent les petits amours.... c'est trop trop mignon, mille merci Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont tous très dans leur temps, maman à l'ordi et bébé bagarreur, des photos pleines de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 excellant la maman moderne alors il reste un male qui est à adopter si j'ai bien compris.... oh il devrait trouver une bonne famille comme les autres celui ci aussi!!!! tu n'as pas trop de mal à l'idée de les voir partir?? et tu connais bien les gens chez qui ils vont aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 si j'en suis malade rien que de savoir qu'il faut que je m'en sépare, heuresement 2 reste a la maison 2 reste a Embrun donc je pourrais les voire régulièrementune va chez Francoise 05 au Puy, a 10 minutes d'Embrun, donc idempar contre une part en Haute Loire et un hé bien qu'il n'a pas encore trouver une gentille famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ne soyez pas triste Marie, je suis sure que nous en prendrons tous bien soins, comment faire autrement ? vous verrez Faîcka, je la promenerai au plan d'eau pour qu'elle vienne vous voir, je vous promet d'en prendre soin ! elle sera ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 savoir qu'ils vont être bien dans leur famille est surement le meilleur remède à la tristesse de les voir partir ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ce soir, c'était peser puis vermifuge de tous les petits loulous.. ils ont adoré sa, ils me lécher les doigts....et maintenant c'est grosse sieste....avec la panse bien remplie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les petit loulous vont trés bien, il pése tous plus de 1kg, il grandissent trés bien, bientôt des news photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'aurais une petite question, ceux qui on déja eu des portées, vous commencer par donner quoi a manger aux bébés?parce que j'ai eu plusieurs version et je voudrais faire ceux qui a de mieux pour eux..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui vivement de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Croquettes dans du lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi j'avais donné la croquette starter de RC elle est toute petite et les chiots s'y étaient mis de suite sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils grandissent les petits loups!! On attend les photos avec impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vivement les p'tites photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila une petite femelle, qui se croit puni, elle est rester deux heures dans son coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et voici la dernière photos qui date d'aujourd'hui, je leur est mis un petit ramequin avec du lait maternisé, ils se sont jeté dessus!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Adorable !! Ils grandissent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça fait plaisir de les voir.... que du bonheur ! merci Marie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pauvre pucette, c est mael qui va etre content hier il voulait voir les photos des bb qui tetent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Adorables les petits goulus!!Toujours envie de leur faire de gros calins. Et Cybel elle est contente, elle pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ils ont déjà changer le ptit goulu qui veut manger la gamelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites