Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie 05

Cybele et sa petite famille

Messages recommandés

Il est magnifique, console-toi tu en garde un...
Allez courage. Biz.

Ah mais tu en gardes trois? fantastique.
Comment tu vas faire?
Tu n'as pas trouvé à les placer ou tu veux les garder?

au début je devais en garder 2 pouravoir un attelage correct pour pouvoir travailler a mon compte, et puis le petit dernier a été réserver mais il a un petit souci donc j'ai annuler la vente, alors il reste a la maison, c'est le plus petit il pése seulement 3 kg et les autres 7 kg en moyenne je l'ai nourri au biberon....

donc voila comment on se retrouve avec 6 sam 1 husky et 1 chat!!

un vrai arche de noé, bon maintenant je crois que je fai faire une petite pose!!

Uploaded with ImageShack.us

Qu'est ce qu'ils ont l'air coquins!!
ta maman les accepte bien?
Je comprends que tu n'ai plus trop le temps de passer sur le forum...

oui ma maman les adorent, d'ailleurs je lui en offre un pour la fete des mére!!!! comme a elle ira faire de l'agility avec!!!

et puis les chiens l'obligent a sortir, par contre je suis de corvée de ménage tous les jours!!!!(en échange) mais bon le jeu en vaut la chandelle

et oui je suis débordée mais journée attaque a 6h et finisent à 23h, et puis en je suis en train de faire tout le nécesaire pour ouvrir mon salon de toiletttage en juillet alors internet jy suis pas bcp!!

j'aurais dû passer par ici avant d'envoyer mon petit message !!! c'est pas grave, je vois que tout va bien et que les petits sont en pleine forme... tu vas avoir un super attelage !!!

je te souhaite plein de bonnes choses et bonne installation avec ton salon !

oui.. super nouvelle !! rhoo les têtes de fripons !!!

et voila la maison fais vide, pourtant il me reste encore 5 chiots et 4 adultes, meaisles 2 petits loulous, Fealty et Faïcka se sont envolés vers leurs nouvelles familles, j'espère qu'elles vont etre bien, mes 2 petites louloutes....

lundi c'est au tour de Caya et de Fidji de partir aprés la vie va reprendre sont cours avec 6 sam 1 husky et 1 chat a la maison....

v'la la petite Fealty dans sa nouvelle maison, aprés 4 heures de route

et bien, elle est déjà très très à l'aise la puce.... t'inquiète, ça va bien se passer... et fais des gros calins aux petits restés près de toi...

que de beaux projets tu as dis donc!!! je comprends que tu ne chômes pas!! et les petites boules de poils sont hyper craquantes!!!!!

ne pleure pas, regarde comme la petite puce est épanouie dans sa nouvelle famille....tu as fait du bon boulot marie... bravo à toi

je t'envoie tout mes voeux de réussite pour tes projets..mais je ne me fais pas de bile...je sens que cela av bien se passer sam powaaaa

c'est vrai qu'elle a l'air heureuse!!

les loulous sont "enorme" 8kg, 7.5kg, 7.1kg, 7kg, 6.9kg, 6.5kg et 3.8kg

que du bon poids, tous les oreilles dressés que du bonheur pour moi!!

Coucou Marie, de trés bonnes nouvelles !! Faïcka a été trés bien acceuillie par Tiki (le beauceron), il ui a fait visité le jardin, ça tombait bien il restait des tulipes, elle adore !! les chats l'ont sentie et re sentie.... elle a dormie prés de moi dans notre chambre, jusqu'a 5 heures, un peu tôt ce matin, mais une envie pressente de faire pipi !! tout va bien, rassurez vous
je ferai des photos dans la semaine
merci pour tout Marie, et surtout de m'avoir offert une amie

je suis trés contente que Faïcka c'est bien acclimater a sa nouvelle maison, et à ses nouveaux amis.

ici les tulipes ben il n'y en a plus, il reste plus que les tiges!!!

a bientôt pour les Photos

oui chefs!!!

jen ai des nouvelles, mais elles sont encore sur l'appareil.... aujourdh'ui je n'ai pas le tps de les transferer mes je pense que demain oui

la petite Faicka dans sa nouvelle famille

ce matin maman a eu un trés bio cadeau, surprise un chien dans une niche!!!

la bouille tout mouillé!! heureuse la petit Faicka, son panier ne va pas rester longtemps intact!! comme ils sont beaux tes petits loups et le cadeau de Maman!!

tres mignon le paquet cadeau ^^ !!! et je ne parle pas du cadeau bien sur...qui était une surprire... riiiire!!! j'adore la bouille du samy tout mouillé!! riiiire

Excellent le happy meal... hihihi !!!

voila des petites nouvelles, les bb ont maintenant 3 mois
ils s'éclatent a trois, font toutes less bétises imaginables et inimaginables, ils rendent fou mes grands!!!

Foenix va trés bien il pése maintenant 4.75kg

et Freya la petite soeur pese 10kg
pour info Foenix et le "grand frereé Felket et le 2° et Freya la "petite" dernière!!!!!

au niveau caractère, Foénix, est plutot calme, dans son coin, du genre a se laisser faire par son frere et sa soeur, il est trés calin

Freya est la dur de la bande, du genre "moi j'men fou je fais ce que je veux, et pui c'est tout, sa sert a rien de t'epoumoner, je viens si je veux....", sinon elle est aussi trés caline et n'a peur de rien!!mm pas de Vulcain qui lui grogne dessus!!

tant qu'a Felket il est adorable, il mange mes paroles, me suit partout un vrai pot de colle:) il est également trés calin!

de vrai monstres a 4 pattes quand ils s'y mettent!!

déjà 3 mois.... ça pousse à merveille !!! ils sont rigolos, j'adoooooooooooooooooore.... merci pour les nouvelles Marie.

et toi, ton salon ??? ça avance ?

oui mon salon sa avance, j'ai mis des photos dans la rubrique qui faut

ouverture prévu le 19 juillet, j'ai hate

super d'avoir des news.. dis donc c'est dingue 4 kg d'écart ..

Super pour ton salon

• Créer...