Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
systemofaben

trophée des montagnes

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je me suis inscris pour le trophée des montagnes en août.

Est-ce que certains d'entre vous participent également ?

Personnellement, je dois attendre encore 2-3 semaines avant de commencer l'entraînement car je viens de faire une infiltration pour une tendinite au genou dû à ma pratique. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour participer à cette course, car déjà 3 mois que je suis "bloqué".

Ce serait sympa si vous y participez de se retrouver dans les alpes pendant les grandes vacances pour quelques entraînements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encouragements Benjamin avec Chausssette et bon rétablissement pour une super forme cet été ... je suis certaine qu'a la lecture de ce post , tu seras convoité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon entrainement à tous les 2!! et pas d'imprudence avec ton genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'entrainement pour faire ce genre de course... dommage^^

c'est moche ça une tendinite au genou.. et cela a l'air rudement long à faire passer dis donc!!! le sport c'est comme tout...c'est bon mais avec modération ;-))

je te souhaite de vite reprendre tes acticités de loisirs car cela doit rudement de manquer je suis sure Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais l'année dernière !! Mais pas cette année, peut-être Sammy ?
C'est vraiment super, mais trèèèèès duuuuurrrrr !
Je te conseille un bon entrainement (pas comme moi, et je n'ai fait que 3 courses). Mon ami lui les a toutes faites !
Par contre, avec un seul chien, c'est difficile pour lui...
Et surtout prépare lui bien ses coussinets, avant et pendant, car ils s'abiment vite là-bas.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cette année, ils ont décalé les dates d'une semaine et ça ne colle plus avec les vacances de ma soeur. Pour nous, ce sera Trophée de Bourgogne, en Octobre je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...