ticia111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comme je vous l'avait dit dans ma présentation, nous avions très envie de rentrer dans l'aventure Samoyède! Hier nous sommes allé visiter un élevage qui "par hasard" avait encore un petit male de disponible... Bon l'objectif c'était déjà de voir les chiens en vrai et de se faire une idée..... ( on est pas dupe on avait quand même pris un chéquier, juste au cas où hein!) Nous voila arrivés au paradis du Sam! une bonne vingtaine de magnifiques sam répartits autour de la maison nous accueillent gaiement en réclamant des caresses! il y en a même aux fenêtre des la maison! des sam partout!!!!L'éleveuse reprend ceux qui ont été abandonnés, ceux dont les maitres se sont séparés, ou sont décédés... bref elle les adore ses Sam et ça se sent! Rencontre avec le papa, Magnifique male venu du danemark, impressionant par l'épaisseur de ssa fourrure et absolument adorable!Puis visite de la portée......... rhooooo c'est pas permis d'être si mignons! La maman toute fière nous fait un petit bonjour et nous laisse voir ses petits... Il y a trois males et aucun n'est attribués.... Et là le piège se referme! mdrVoila finalement on a craqué sur un petit plutot calme et très calin, Nous voila donc en attente pour un mois, mais tellement contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Fallait pas y aller ..... , contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis heureuse pour vous!! Vivement pour vous!! ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est super !!! bienvenue dans notre grande famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Excellent!!! Je suis bien content pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon et bien bon courage pour l'attente maintenant... il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ticia ...ça me rappelle quelquechose les sams à la fenêtre ....comment ne pas craquer devant tant d'amour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue au club ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci à tous! En fait ce qui a achevé de me faire craquer, c'est qu'à force de lire et d'entendre parler du caractère du samoyède ( qualités ET défauts compris) j'ai réalisé pourquoi j'en avais tant envie.... C'est le portrait tout craché de ma jument! Caline mais parfois indépendante, elle adore jouer avec moi, me faire plaisir et apprendre mais seulement par la douceur jamais par la contrainte. Et parfois... elle a pas envie! Elle sait faire, mais ce jour là "non po envie"! et il faut faire avec parce que sur le long terme c'est une usine à bonheur!Voila aussi pourquoi je crois que notre choix était le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je l'avais dit que vous ne pourriez que craquer..riiiiiiiiiiiiiiire!!!! c'est fabuleux comme coup de foudre!!!! je suis super contente pour vous...vous allez voir..vous allez avoir un compagnon à 4 pattes super attachant et formidable!!!! A vous d'en faire un être d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la craquage ne fut pas long a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J-19..........c'est loooooong! Je vous lis mais j'ai repris le boulot et pas toujours le temps de répondre! On a commencé à réaménager l'appart' pour que rien ne soit à portée de chiot ( entre les tableaux, la peinture et la terre à sculpter... il a fallut ranger sec!!!) Et puis surtout on a enfin trouvé son nom, ce sera donc Sinky ( tant pis pour le F qui ne nous inspirait rien et qu'on mettra donc en apostrophe devant!) Et maintenant.......on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super, Sinky. Ce n'est pas simple avec F.Tiens bon, le temps passe vite tu verras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Titia ,j'aime beaucoup le petit prénom Sinky choisi ......qu'importe la lettre c'est l'amour qui inspire le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sinon, pour la lettre F, tu peux mettre un qualificatif devant au lieu de juste F.Comme ma chienne qui s'appelle Orsane, mais c'était l'année des D, donc c'est Divine Orsane.Par exemple Fantastic Sinky, ou encore Fantasy Sinky, Fabuleu, Favori, Funny, Feeling, Forever, Fizz, etc etc...Si des fois ça te plaisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci ! Ha oui Moonz merci c'est une excellente idée! Fabulous Sinky ça me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ticia a écrit:merci ! Ha oui Moonz merci c'est une excellente idée! Fabulous Sinky ça me plait bien!De rien, si ça te plait, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Demande à ton éleveuse si le thème qu'elle choisit pour sa portée commence par un F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est trés joli Sinky, bientôt le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est vrai que c'est joli comme nom Sinky... Bientôt elle sera avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Fabulous sinky très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 reçu aujourd'hui voila les dernières photos de notre petit Sinky J-17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sinky est attendue avec impatience et comme je te comprends Titia ..elle est adorable .....patience Titia c'est plus dans très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh le p'tit bout de cul! Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Adorable !!Et par curiosité, c'est quoi son affixe ?Bon courage pour les derniers jours, je sais ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 écoute quand on voit ces merveilles poilus on a du mal à croire qu'elles soient vrais!!! on dirait des créations de walt disney tellement elles sont craquantes ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 haha oui Lalie c'est exactement l'effet que ç am'a fait hier lorsque nous avons reçu les photos! je les regardais sans vraiment réussir à réaliser que c'était mon chien! que ça pouvait exister en vrai! dans un disney ou dans une pub ok, mais là il va être chez nous! Trop drole! on réalisera mieux quand il nous aura rejoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vraimen trés joli ta petite fifille, elle pése combien tu le sait???adorablej-16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pardon je n'avais pas vu la réponse! Non je ne sais pas le poids qu'il ( ha oui c'est un p'tit gars!) fait! Pour l'instant tout ce qque je sais c'est : J-2 Nous allons le chercher dimanche matin , on en peux plus tant on est impatients! tout est pret pour l'accueillir, il n'y a que les chats qui ne se doutent pas de ce qui les attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils vont être surpris....magnifiques chats noirs !!! j'aime beaucoup...vivement dimanche alors... ça va aller vite maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j-1!!!tes chats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 adorable boule Blanche allez hop un dodo.et superbe Chat noirs... tiens deux , c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour les deux noireauds! au dessus de la pile la maman de 14 ans et au dessous le fiston de 9 ans! Le panier de voyage du toutou est pret pour la virée de demain! ça va être dur de trouver le sommeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 H- quelques heures... vous devez être tout excités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vivement demain pour nous également on attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon voyage Titia ..reviens vite nous présenter Sinky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je vous souhaite un bon merveilleux Dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites