Fleur011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon en voici quelques une j'en rajouterai d'autres à la suiteSouky la chipie, une pomme, et un labrador Coco qu'on a en FAGipsy, la tueuse de la maison ^^Et Gredin notre euh... beh... gredin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ils ont l' air bien dodus tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En fait Gipsy est une petit finaude, mais là elle était recroquevillées sur elle même ^^Mais ouais, ça va ils sont pas trop mal lotis... Même si ils sont pas encore de vrais bibendum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est vrai qui sont dodu, moi la mienne c'est un petit cabarit, j'aurais préférer un gros mais bon je l'adore qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils ont la belle vie c'esrt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elles sont belles tes photos, soleil, bonheur. Tout quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est qu'ils m'ont l'air bien heureux tes loulous.... et la pomme, elle est restée intacte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tant que Souky jouait avec... oui ^^Elle n'aime pas trop les pommes.Mais ensuite Coco, le labradro noir, l'a chopée... Et on n'a plus jamais revue notre amie la pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Baïka: "Dis AHHHHHH!"Frost: "Ahhhh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Soukynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ils sont tous aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 comme dis Mylene ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super tes loups et tes chatsen effet ils n'ont pas faim hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cro chou ta petite family à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites