maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila ce que la tresoriere de mon club de chien de traineau m'a envoyé, (le message d'une dame qui l'a contacté pour son sam):""Madame,Suite à notre entretien téléphonique de ce matin, voici le pedigree de mon chien Djack, samoyède de 17 mois, ainsi qu'une photo de lui.Comme je vous l'ai expliqué, ce chien s'ennuie. J'ai voulu ce chien parce que j'en suis tombée amoureuse, mais comme une endouille, je n'ai pas cherché à savoir ce dont il avait besoin ; ayant toujours eu des chiens, je me suis dit qu'il n'y aurait pas de problèmes. Sauf que Djack a besoin de se dépenser, et que nous, nous n'avons pas de temps à lui accorder : travaillant dans la restauration à l'année et 12 heures par jour...A part cela, ce chien est très beau (je crois), très gentil il n'aboie pas beaucoup et, en tout cas pour le moment, n'est absolument pas dominant. Il est en pleine santé, opéré donc comme je vous l'ai dit ce matin des 2 testicules et ne demande qu'à jouer.J'espère de tout coeur que vous trouverez quelqu'un qu'il interessera, pour qu'il puisse enfin s'épanouir, jouer, se dépenser au milieu de siens.... Sa vie, en fin de compte!Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez bien porter à parler de mon chien lors de votre Assemblée Générale, et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci encore""le chien se trouve à auron dans le 06, si vous etes interressé, dite le moi et je vous donne le numero de telephone par mp.J'ai aussi le pedigrée du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Cela nous intérésseré bien !De plus nous sommes pas trop loin du département 06.On cherche toujours une boule de poil a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah ah... cela pourrait être le bon ^^ ^^ coconut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 20 mars 2010 On éspère On hésité av un bouvier bernois aussi mais si la chance nous sourit pour avoir un autre Sam on n'hésitera pas On souhaite juste un Sam qui n'aboie pas énormément pour aps avoir de pbm avec les voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Morgane, est-ce que la propriétaire a prévenu l'éleveur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je rectifie, il a bien été adopté hier. Heureusement pour lui finalement, ca a été vite.Du coup je verouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites