patou09 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour tout le monde * je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'une cage de transport pour une C4en effet mon fils prend un bb de baikha et voudrait lui acheter une cage de transport il y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution ou une marque de cage adaptée à la voiture et au chien adulte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Faut changer de voiture... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est pas prévu pour tout de suite la voiture n'a qu'un an mais il envisage de consacré le coffre au chien c 'est vrai que ce genre de voiture n'est pas fait pour les chiens hihihihihihih!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est quoi comme C4 : picasso coupé ou normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mouais tu prends un toy (comme nous en principe...)regardes sur le forum du land cruiser un gabarit pour emporter un frigo entre autre ....à la place tu fous tes loups ....hi hi hi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Demande leur de se cotiser pour l'achat du 4x4!! Patou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben dur dur !! c'est un C4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Patrick, y a combien de cm entre la porte du coffre et la banquette arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est tout de même assez grand un coffre de C4, il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose je pense!!! notre cage ne rentrerait pas mais nous y mettons deux chiens..elle est assez grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu as une C4 Lalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites