floflo_m3411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 AurusEt Mon p'tit Bouchon, Darkinou, 16 moisVoilouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je vous mets aussi cette video mais ce n'est pas une choré. C'était juste quelques pas pour montrer a une amie et elle a filmé en meme temps hi hi hiVous verrez aussi Dixie qui vient essayer de dissiper son père mdrrrrAprès faudra que je vous montre la choré, c'est sur la musique de Forrest Gump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ils sont vraiment très beauxEt bravo pour la démonstration d'obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merciii !Aurus est un chien qui s'eclate en bossant alors c'est vraiment un regal de faire tout ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Arf peux pas voir la vidéo de mon boulot... Eh ben, ya une photo hot de Darko, sûr que Laurine va la remarquer... ça me serre le coeur de voir tes boubous, quand je pense que je ne reverrai plus Briska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouais... Darko est en pleine adolescence avec tout ce qui va avec.... MDRJe suis désolée pour ta Briska, qu'est-ce qu'il s'est passé ? si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour les vidéos, franchement bien. Félicitations.De très belles photos également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifiques.... ils sont extras !!! et bravo pour l'Obé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merciiiiiiiiiii beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non Florie, c'est pas indiscret. Briska est la chienne de mon ex, une bouvier bernois que j'ai choisi avec lui et vu grandir... Maintenant nous sommes séparés et je sais que je ne la reverrai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mince... je suis désolée pour toi ! C'est toujours des situations délicates qui s'ajoutent toujours en plus .... !Si tu sais qu'elle va bien, ça t'aide un peu je pense !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ils sont magnifiques tes ours, j'en veux un!ptinet a écrit: Eh ben, ya une photo hot de Darko, sûr que Laurine va la remarquer...Tais toi malheureuse, en plus elle risque de lire "Drako"... Floflo, Drako (ou Draky, voire Drakito) est un des rares males de ce forum...vite rêpérable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hi hi hiiiiiiiiiiii Merci pour mes oursons !ça doit etre propre aux Darko, Drako.... parce que moi... il est tjs a montrer que c'est un male mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hihihijoli photos et la vidéo c'est extra ce que tu fait avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci beaucoup Papouilles a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Photos et vidéos extra super ! Ils sont magnifiques tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour mes deux poilus C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci Florie pour cette petite séance de récréation avec Aurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Avec Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie et Athos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Toujours aussi beaux tes poilus Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merciiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quelques photos printanières pleines de petits soleils de mes loulous en balade au Lac des Sesquiers pour le Lundi de Paques !AurusDarkoLes Essais de Poses !Darko dans l'eau pour sa baignade habituelle mdrEt enfin, le meilleur pour la fin, a un moment, Darko s'approche d'un arbre et commence a couiner, gratter, japper et essayer de s'approcher de l'arbre mais comme y'avait des roseaux et tout, il osait pas...Je me dis : J'vais quand meme voir, si ça se trouve y'a un animal blessé mais moi je pensais plutot a un cadavre de canard ou de poisson et qu'il voulait aller le manger... (beurk !)Je vais donc tant bien que mal juste a coté de l'arbre et voici ce que Darko avait senti :Hé vi, en ce Lundi de Pâques, mon loulou a trouvé les oeufs ! HA HA HA Bon ok c'est des Oeufs de Canards mais bon !! MDRRBisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh excellent la trouvaille d'oeufs de pâques... les petites fleurs printanières sont déjà de sortie !!! Merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 De rien c'est avec plaisir !! On verra si la prochaine balade d'ici qq jours, y'aura des canetons et le nid vide hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça fait du bien aux mirettes... des boubous dans les fleurs... merci !! superbe trouvaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbes tes photos!quelle belle ambiance de printemps!et tes chiens sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites