Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

pour trouver gite et chambre d hote en france

Messages recommandés

C'est toujours bon à savoir, car c'est pas facile avec nos poilus Smile

Merci Lalie!! ça peut être un bon plan, il est toujours difficile de trouver à se loger surtout en chambre d'hôte avec les louloups, de plus, ça semble très jolie.

Il est super ton site Lalie !
Maintenant que nous voyageons en chambres d'hôtes, le plus long est de les trouver !
Et d'en trouver qui acceptent les chiens.
Ce site est bien fait, il y a tte les infos essentielles.
Merci ! Smile

Intéressant ce site en effet !

Mes parents eux sont toujours passés par les gîtes de france.
Par contre pour trouver un gîte acceptant les animaux qui soit assez "potable" faut pas s'y prendre au dernier moment lol...

On trouve quand même pas mal de chambres d'hôtes qui acceptent les animaux, et qui sont sympa, voici qq'unes que j'ai pu faire :

/t6612-les-chambres-d-hotes

Après, il faut prendre un peu de temps pour chercher, il y a tellement de sites qui regroupent les chambres, que c'est le bazard !
Maintenant, je passe souvent par les sites des offices de tourisme des villes, ils y indiquent normalement leurs chambres d'hôtes dans leur région.

j'ai essayé Lalie de trouver des cartes de chemin de randonnées pour faire des raquettes autour de super besse et par internet je n'ai rien trouve d'interessant

as tu des liens Lalie concernant les environs de super besse

Tatale, tu devrais te renseigner auprès de l'office du tourisme, ou alors pour une journée tu prends un guide et il pourra vous faire voir quelques chemins...

Je me souviens quand nous sommes partis à Valloire, les rando étaient notées sur le même plan que les pistes de ski...

• Créer...