Moonz86 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ce week-end c'était l'expo en Belgique du clubmatch (si je ne dis pas de bétise !)Pour ceux qui y étaient et qui veulent bien mettre leurs photossssss ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'était une très bonne journée entre amis,Engel a eu son premier excellent et les commentaires :Femelle en très bonne croissance, bonne longueur de jambes, très bonne longueur de queue, très bonne présentation,excellente qualité de la fourrure, se déplace très bien dans les deux sens.http://picasaweb.google.com/samoyedes/Forum?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah c'est donc là que vous vous êtes retrouvés ??? je ne savais même pas que c'était ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravoChristelle Pour ces résultats encourageants carresse à Engel elle doit etre épuisée après une journée d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Patou, avec du travaille et beaucoup de patiente je devrais y arriver et puis quand on commence fort la suite risque de me paraître plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Samoyeda a écrit:Merci Patou, avec du travaille et beaucoup de patiente je devrais y arriver et puis quand on commence fort la suite risque de me paraître plus simple du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je confirme Christelle ,excellente journée entre amis ..quel plaisir de se retrouver ..... Banquise excellent aussi ..très bonne croissance, excellent body ,bon maintien de la tête ,double fourrure ....et autres qualités ...c'est ce qui écrit sur le diplôme et pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant une "gueularde "('une vraie sam) vous savez bien que Banquise déteste les expos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Une sacrée sam notre Banquise!! Bravo ma louloute te laisse pas faire!! Parole de Drako, son pote Bravo à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo bravo les filles et merci pour les photos !!C'était vraiment une super journée, j'aurais aimé être avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est super vous avez encore passé une bonne journée bien entourée!Félicitation à Banquise et à ma petite Engel qui finira par se présenter comme sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites