Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

Voici Margo....

Messages recommandés

C'est sur la route qui nous conduisait à l'amitié ,qu'un autre bonheur est arrivé .....ils étaient bien là les copains, ,Marc et Yorgo ne m'avaient pas posé de lapin ,fidèles au rendez vous ....j'étais un peu perdue ,ils m'ont demandée de suivre le Nord ,sans trop savoir pourquoi ,je me suis laissée guider ....Là -bas la saison du printemps était déja commencée ...elle était là m'attendait ,cette petite peluche qui portait une petite robe blanche douceur caramel, une petite lapine blues eyes ,les seuls beaux yeux qui vous regardent avec tendresse... et qui vous font pleurer de l'intérieur parceque trop pudique ..il faut rester digne devant vos amis ,c'est ça l'important ..... parceque voyez vous Margo elle s'appelle Margo ,se moque bien de mon âge ,si je paraîs infantile ,elle sait que j'aime les peluches ,que je n'en sortirai peut être jamais et, dans mon regard elle a compris que je préfère cette planète là...que ce qui est trop dur ici bas me fait mal .....Si tu savais Margo ,dès l'instant, le bonheur que tu as versé dans mon coeur ..Et puis il y a des amis qui vous quittent pour des peluches ,des amis qui ne vous acceptent pas tel que vous êtes ...Marc et Yorgo me connaissent et m'aiment quand même et ces amis là sont des cadeaux du ciel ,encore faut -il savoir regarder le ciel qui a la seule couleur des yeux de Margo ....Pourquoi l'avoir appelée Margo ? parcequ'il s'appelle Marc et lui s'appelle Yorgo ,vous aurez compris ils sont 2 mais n'ont qu'un coeur ...et ces amis là vous redonnent le sourire lorsque vous êtes abbatue..... parcequ'ils ont déposé dans votre coeur l'amitié ,une amitié à laquelle je me suis vraiment attachée ....depuis tout ce temps ,souviens toi mon Smilou lorsque tu a partagé avec nous tous ,sur ce forum ,tout ,ta vie ,tes passions ,pour notre plus grand plaisir ..toi qui tressaillait lorsque tu venais nous rejoindre sur ce forum simplement parceque tu nous lovais fort comme tu disais ,et que tu nous loves encore ....parceque toi aussi dans tes yeux j'ai vu des larmes d'attendrissement ......va lui dire Marc toi ,qu'on l'attend ici....en mode Smiley ...

Merci encore mes amis Marc et Yorgo pour cette journée surprenante ..
voici les couleurs du bonheur ...

Trop mimi et elle pose déjà comme une star et comme je te l'ai dit samedi c'est tout mérité, il va pleurer Yorgo quand il va voir ton message, ce sont des larmes de joie et d'amitié

Elle est super mimi! Elle a quel âge?

(Et sinon, tu sais que Margot, femme d'Henri IV, était réputée pour être une "chaude Lapine"? Elle a pas volé son nom alors la tienne!)

Comme elle est belle, Margo, vraiment magnifique!!
Un très jolie texte, Sylvie!!
Et, Laurence, toujours là, pour mettre ton grain de sel
Trop fort ta remarque

Très touchant ton message, rempli d'amour
Elle est trop mimi Margo !!!

c'qu'elle est "choupinette" ta petite Margo.... et l'idée du prénom j'adore !!!

je crois sincèremment que vous allez vous aimer pour longtemps... c'est une petite lapine qui transporte beaucoup d'amour et d'amitié...c'est super !!!

Haaaaaaaaaaan quel beau message d'amour... merci ma Sylvie, tu nous as transporté et cette petite pinette (bande de cachotiers hein qui t'avaient caché ça)

Elle est trop trop trop belle cette peluchette !!! et ce petit nom bien trouvé et lui va aux poils !!!

Montre nous son installation et tout et tout !!!

Et Banquisette, elle en dit quoi ???

Une jolie nouvelle peluchette pleine d'amour pour toi Sylvie tu avais du largement la mériter... j'adore l'idée de son prénom c'est superbe!
Câlins à la nouvelle petite miss

Merci Christelle ,j'espère qu'il viendra lire ce petit message et en fera part à Marc...

merci à toi aussi Florence ,tu n'imagines pas la tendresse et le calins en plus ...

Londres c'est un bébé mais j'ai posé la question à Smile pour son âge ....et ce n'est pas la même Margo ,Londres, regarde j'ai enlevé le T au bout ....tu en râtes pas une comme dis Pestoune ....
Merci Nath ....
et merci Méli

Laurence-Anne pour le prénom c'est Marc qui a choisi et comme j'ai trouvé que c'était bien choisi alors voila Margo....

Merci ma Sab petite cachotière ..et pour l'instant j'ai l'installation de Marc et Smile ,il faut que je m'organise et investisse dans le matériel ...pour l'instant avec Banquise ,je ne suis pas encore rassurée ni confiante alors elles s'apprivoisent tout doucement ...

Ben je sais pas ma Cindy si je mérites ???? Je ferai les calins à Margo ,promis tu sais cesoir j'ai eu droit aux premiers bisous ,ça fait drôle ,c'est tout doux ....

merci Morgane ça me touche énormément ,tu sais combien ils sont important dans mon coeur ......

quelle est mimi cette margo et elle ta va si bien, tout comme l'histoire que tu nous a conté !! j'espère que ton moral est remonté à bloc maintenant et pour longtemps ....

merci Lalie d'être passé sur le chemin qui mène à l'amitié et d'avoir partagé mon bonheur .... vois tu ,tu as trouvé les mots magiques du début à la fin de l'histoire .....

Rho comme elle est mignonne cette petite Margo...
Ton texte est si touchant, ça fait plaisir de voir autant d'amour...
Et le prénom, pouvait pas avoir mieux la petite boule de poils...

humm, elle est toute mimi Margo

tu crois que dans 6 mois on va pouvoir la manger ?? ---

( ze rigoule, faut pas manger Marc et Yorgo hein!)

Elle est superbe superbe, elle me rappelle ma Tchoupie quand elle était bébé :

En tout cas c'est un magnifique cadeau que tu as reçu, et un beau message en retour...

merci Ptinet pour tes petits mots tendresse..

Oh Laurine toujours tes petis mots rieurs ,Marc et Yorgo ça se mange pas ,c'est comme le lierre on s'attache ....

Sandy merci ,je transmettrai tes bisous à la petite fée ..

Merci Marine ,une pensée pour ta petite Tchoupie qui la regarde de là- haut ....

Nazca a écrit:
Et Banquisette, elle en dit quoi ???

Elle a pas à se plaindre, elle a un sandwich en self service!

Je sors...

Merci Symphonie Smile Me vla de retour apres harcelement de la part des friends du fofo pour lire ton message et j ai l air d avoir éplucher pas mal d oignons du coup (hein samoyeda Smile) C est avec immense plaisir tu sais (enfin presque car j aurais aimé la garder grrrrhihihi) et sache la cage fait partie du cadeau aussi rhoooo mais combien de fois faut il te le redire hein? Elle y est bien en plus. Aller hop tu montres sa ptite maison siouplé a sister... Morgane a bien raison de dire que sa couleur est belle! C est tres recherché surtout son dessin sur ca ptite tronche Smile Elle est superbe et je sais qu elle sera tres heureuse chez vous!!! C est cool que tu gardes Margo comme ptit nom Smile bisous a tous en passant Smile

C'est si touchant ton message et cette adorable surprise, petite boule de bonheur qui saura combler ton coeur!

Londres ohhhhhhhhhh tu as le droit de revenir quand même..
tu as raison Pestoune de lui dire de revenir ,tu le connais à peine toi ..

merci Titia ,je connais pour t'avoir aprivoisée un ptit peu ,ta sensibilité ..et bientôt ton tour à caliner la petite boule de poil ..

et un grand merci aux harceleuses de ce forum pour être aller me le chercher ...tu vas plus nous quitter hein ? et mon Smilou tu as fait une soupe aux oignons ? merci à toi pour toute cette tendresse...et pour avoir déposé dans mon coeur le bonheur ..je ferai des photos de son installation pour Sab promis .....Bisous mon Smilou....

voici un beau texte digne de toi ma Sylvie

Margo a vraiment de jolie couler et un joli pelage!!!

moi aussi j'ai eu des lapins, la première était de garenne et était pleine 8 bébés!! c'était jeannette

et pui aprés j'ai eu un lapin naim Pumba, Vulcain le surveiller tout le temps, on lui avait fait un parc dehors avec une niche (oui une vrai) pour lui tout seule, et vulcain était toujours devant le portail!! trop marrant, si je retrouve les photos je les posterais..

je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite lapine, et fais lui de grosses caresse de ma part!!!!

bisous ma grande Sylvie

merci ma petite Marie je transmettrai et rajouterai les caresses à Margo ....c'est vrai que son pelage n'est pas commun ,et il est si doux ......

Oh oui je veux bien que tu me montres des photos de Pumba

Je découvre ton texte si touchant et si plein d'amour Sylvienounette !

C'est un merveilleux cadeau que t'ont fait Smile et Marc et la petite Margo est un amour, un beauté.

Longue vie à Margo petite boule d'amour !

Bisous à Smile qui se fait trop rare (comment vont BJ et Princesse ?)

merci ma Pat.....gratitude à Marc et Yorgo ......Margo bat à l'unisson de leurs 2 coeurs désormais......

Trés jolie cette petite Margot , pleins de caresses

Trop adorable la p'tite Margo !! Marc et Yorgo t'ont encore bien gâtée !! hihihi, ils sont trop mimis quand même !!

plein de caresses à la p'tite nouvelle peluche qui ne sait pas encore quelle chance elle a d'être tombée dans votre famille !!

super petite Marie ....

Merci ma petite Ambre et je transmet les caresses...

T'imagines ma petite Santa ,j'suis trop gâtée par Marc et Yorgo ...je ferai les caresses à ma petie peluche Margo..tu verrais comment elle s 'apprivoise ,c'est trop mimi ..mais tu viendras la voir hein?

roooh mais j'avais loupé ce poste!
quel beau cadeau!
et les photos sont magnifiques!

• Créer...