floflo_m3411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Loli est une femelle non LOF née le 15/04/2004. Elle a été adoptée il y a 2 ans dans un refuge en Belgique.Traumatisée, elle a mis plus de 1 mois avant d'oser approcher ses nouveaux maitres et 1 an en ce qui concerne plus particulièrement son maitre.Elle reste craintive envers les hommes mais aussi envers certains lieux (le passage dans une porte étroite reste difficile).Elle se montre sociable et affectueuse avec sa maitresse.Tout se passait bien lorsque le plus jeune des enfants de la famille est venu la solliciter alors qu'elle dormait. Elle a grogné puis pincé l'enfant.Plus de peur que de mal mais la confiance n'est plus la, même si depuis 1 mois aucun autre incident n'a été remarqué.Loli est une chienne au passé difficile. Le passage en refuge a été traumatisant.Elle a besoin d'une famille avec beaucoup de patience et d'amour.La présence d'enfants est possible dans la mesure ou ces derniers sontâgés de plus de 10 ans (donc plus à même de comprendre et de respecterson besoin de tranquillité).Elle n'est pas fugueuse.Elle est identifiée sous le numéro 947000000059360.Présente un entropion àl'œil gauche (affection bénigne). Ok mâles et femelles. Ok chatsPas de photos disponibles.La propriétaire cherche en urgence une FA ou adoptant. Elle veut se séparer de sa chienne au plus tôt. Elle est visible près d'Alès dans le Gard.Si intéressé, envoyez moi un MP ! C'est urgent sinon elle partira en refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La chienne se trouve a 30580 BROUZET-LES-ALESEst-ce qu'il a qqn dans le coin qui pourrait aller faire des photos ?Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Encore une histoire pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Rho pauvre puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 N'importe quoi, elle a pincé le gamin, et alors!! elle ne l'a pas mordu!! et la maîtresse, n'a pas appris à son fils à la laisser tranquille quand la chienne dormait? si elle a un passé difficile...Enfin, que dire? j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui s'occupe d'elle comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c est triste tout ca...lui faut quelqu un de came et dispo pour prendre le temps...se readapter va lui paraitre bien dur a la pauvrette.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Une amie a moi s'est proposée pour une FA et peut-etre une adoption a la clé, elle a un boubou de 1 an et demi dejaon croise les doigts pour cette pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vraiment c'est génial, j'espère que ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui j'espère aussi ! déja elle sera chyée et chouchoutée, meme si c'est juste le temps qu'elle aille mieux, ça sera toujours un + pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne nouvelle On va croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas facile cette histoire....j'espère pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je croise les doigts pour que tout aille vite pour elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je croise les doigts pour cette pauvre louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Loli arrive ce soir a 18h30 dans sa famille d'accueil et on espère que ça sera sa famille d'adoption !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 rapide et efficace...et que ca dure alors...bisou a ton darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m3411 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mercii !Ah vi moi quand y'a marqué URGENT je me bouge MDRDarko fait une lechouille a sa cop'sdès que j'ai trouvé mon cable, je te donne les photos + videos !Merci pour ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est une bien bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Une super nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites