Londres 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Message perso à Unhook: si tu dis "c'est tout?", je mords! Réglisse Frazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 La troisième c'est vraiment la plénitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi j'dis rien (trop peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et quand il ronfle elle est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 avril 2010 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nazca a écrit:Et quand il ronfle elle est où ???MéHeuuu...Mon loulou il ronfle pas (enfin presque!) c'est la maîtresse qui a ce priviliège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est qui fait peur!! comme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est vrai que la derniere est tres expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah, enfin des portraits de la star noire!!J'adore la première, "allez maîtresse donne-moi ce que tu as dans ta main, je serais le plus adorable des petits chienchiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Rho la dernière est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il a une de ses bouilles... très très expressif, moi j'aime beaucoup la première !!! (3, c'est vraiment pas beaucoup...).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est cro cro mignon Réglisse ! Il mérite bien quelques photos en + car il est super expressif ! (et en vrai c'est un amour de chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vraiment adorable les photos!!!! Réglisse est trés exprèssive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites