Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

que c est triste de voir ca

Messages recommandés

J'espère qu'il trouvera vite une famille où il sera aimé. Un samoyède n'est vraiment pas fait pour être à l'attache comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle sam de 4 ans a donné, ça peut peut-être intéressé qq'un du forum !
C'est sûr que c'est vraiment malheureux de voir ça...
Un samoyède est un chien de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment comme d'habitude quand on voit les annonces de chiens , ça me fou en rogne. c'est ignoble d'attacher un chien.
"A besoin de beaucoup d'affection", forcement. Encore des cons qui ne se sont pas renseignés avant de le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pauvre loulou! Etre à l'attache alors que le terrain où il est a l'air super grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lala... c'est tellement triste de voir ça !!! sur la 2ème photo, il parait encore plus triste....j'espère qu'il va vite trouver sa famille du Bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais j'ai envoyé un mail au proprio...j'attends ! Je vous demanderai conseil suivant les infos qu'il me donne. Y a-t-il des risques niveau santé ou comportement liés au fait qu'il ne soit pas LOF et qu'il soit ainsi à l'attache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais appelé tout de suite, le vendredi matin, et ils devaient déjà recevoir un couple intéressé par cette adoption. Dans la journée, l'annonce était désactivée.
C'est curieux mais je remarque que la plupart des Sams à adopter sont des mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas étonnée qu'il y ait plus de mâles à adopter pour 2 raisons qui sont liées d'ailleurs. Les femelles sont plus recherchées que les mâles (et pas toujours pour des raisons justifiées) donc certains "éleveurs" ont plus de mal à correctement placer les mâles et les personnes qui veulent placer une femelle adulte n'ont pas forcément besoin de passer une annonce (le bouche à oreilles suffit souvent).
Sur tous mes chiots, j'en ai eu 4 à replacer (je n'en suis pas particulièrement fière d'ailleurs) et c'était 3 femelles et 1 mâle donc avec une bonne sélection des maîtres au départ, je ne pense pas que les mâles seraient plus abandonnés que les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je préfèrerais adopter une femelle. Lof ou non ça m'est égal, opérée ou non aussi...seul impératif, qu'elle accepte les chats. Mais comme ce n'est qu'une préférence, je regarde toutes les annonces.
Quant à la sélection des maitres, je crois que même si elle est optimale, l'évolution de leur vie n'est pas toujours prévisible, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...