TaiGa06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelques photos de notre petite balade d'aujourd'hui (sous la pluie malheureusement!)Tête de fou S'aimer c'est regarder dans la même direction...... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ils sont rigolo tout les deux et la photo de tete de fou est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est qu'ils connaissent bien les répliques de St Exupéry... ils sont trop rigolos !!! j'adore leur bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ils sont super tes toutounes ! J'adore la tête de fou trop drôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une belle balade pour tes deux zoives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'avais pas vu le post. Ils sont beaux les monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites