okita 0 Posté(e) le 14 avril 2010 AMIENS (80) Samedi 1er et Dimanche 2 Mai 2010 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)SPECIALE SAMOYEDE CIBOT-BOUCHERON Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu y seras Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 avril 2010 SAMOYEDE le samedi 1 mai 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 1 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 4 N.C N.C CHAMPION Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 3 N.C N.C JEUNE Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 1 N.C N.C PUPPY Mâle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 4 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 2 N.C N.C CHAMPION Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 3 N.C N.C JEUNE Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 2 N.C N.C PUPPY Femelle Mme CIBOT-BOUCHERON Françoise 1 N.C N.C TOTAL : 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui on sera la avec 4 samoyedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super, j'espére qu'il fera beau, on pourra s'installer dehors !!Tu emmènes qui ? T'as pas mis Okita en vétéran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non okita est officellement a la retraite est fait du gras et du poil mamy a fait une belle carriere a nos yeux maintenant on la laisse tranquilleon a zoe en inter djazz en ouverte venus en ouverte kimo en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne journée à AMIENS à tous les participants et autres!!Et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lavage des chiens ce matin et depart en camping car + la remorque vers 16 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonne route Aurélie, j'ai hâte de voir tes beaux loulous !!En tout cas vu le temps je crois que c'est râpé pour le pique-nique.... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonne chance pour demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Meuh non ! Il fait toujours beau à Amiens !!!Bon bah demain on viendra vous voir vers 9h30 avec une amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonne chance, et ramener des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonne chance à tous, et vous nous racontez tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci les filles, on pense aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Coucou tout le monde, nous sommes bien rentrés...On a passé une très bonne journée et on a fait la connaissance d'Okita. SamGaïa était également au rendez vous avec son zom et une amie, les pauvres je leur avais dit de venir à 9H30 pour le début des jugements mais la juge n'a pas suivi l'ordre du catalogue donc on est passé que vers 13H... c'était long !! Mais on en a profité pour papoter...Et voilà pour les résultats :Anthems : 1er Excellent classe ouverte RCACSYumi : 1ére Excellent classe jeuneEt en prime des félicitations de la juge sur la présentation de mes deux loulous (et oui même Founouf !! C'est un miracle !! hihihi)Bon les photos ce sera pour demain je suis trop crevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Félicitations aux loulous ,vive les samoyèdes....c'est un grand honnneur pour la journée internationale du sam...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 mai 2010 FélicitationS Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super Santa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et les loups si ils se sont bien comportés c'est déjà le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils ont assuré !!! Surtout que pour eux aussi le temps a dû sembler long ! Et la juge était... surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo Santa et un gros câlin à mon Founouf d'amour, on est très fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci tout le monde !!Oui franchement Founouf m'a épaté !! hihihiC'est sûr que comme on est passé plus tard il était plus détendu que d'habitude...Et c'est vrai que la juge était surprenante !! Un petit bout de femme avec beaucoup de charisme !! Je vous mets les photos tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci !!Et voilà les photoshttp://www.paradise-sam.com/galerie/amiens-2010/index.htmlPas trop de photos en mouvement, elles sont toutes floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour les photos Santa, ils sont trop beauxxxxxx !!!!La juge, le style elle était prête pour une séance d'équitation et elle y met de sa personne lors de l'inspection ( MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mouhahaha... mais tu sais Christelle, elle s'habille toujours comme ça, véridique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 félicitations FOunouf, et félicitations Yumi..... deux superbes samoyèdes qui font plaisir à maman... Founouf commence peut-être à apprécier !!! c'est où la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci les filles !!Hahahaha...oui la juge trop marrante, lui manquait plus que la cravache !! Et t'avais intérêt à bien suivre et à être réactif parce que elle est très dynamique... bah moi j'ai bien aimé... hihihiSinon je pense pas que Founouf apprécie mais je crois qu'à force d'entraînement il a acquis des automatismes, le statique c'est super maintenant et cette fois il a bien couru au passage individuel mais ensemble c'était pas top, il peut pas s'empêcher de gueuler sur les autres en se retournant donc forcement il court plus bien... mais je suis déjà très contente de ses progrès...La prochaine je ne sais pas encore, je vais voir ce qu'il y a le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mais normalement elle l'a avec elle la cravache... si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nan ?? Ben franchement ça suit bien avec sa personnalité !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si je te jure Santa... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon ben la prochaine fois que je l'ai je ressortirais ma tenue de cavaliére !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh je me souviens, un jour on rentrait d'expo, je sais plus d'où, peut être bien Montluçon et d'un coup qui vois-je me doubler, un petit Z1 avec Mme à droite qui se faisait conduire... hihihi !!! tout à fait le genre de voiture qu'il lui correspond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mai 2010 du temps de Giro, elle était déjà comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'avais pas vu Santa.. Super tu as de quoi être fière de ton founouf whaouuuuuuu et la miss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Laurine !! Tu vois quand il veut !! hahahaBon l'année prochaine tu inscris Dark et Cheewa à Rouen ?De rien Nath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je vais voir ..je vais déjà faire un essaie comme une grande la semaine Prochaine... m^me pas peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hein qu'est-ce que tu dis Laurine, tu vas en expo et tu dis rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben oui c'est vrai ça ??? Et tu dis rien !!!!Tu vas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 mai 2010 desole nous toujours a la bourre !!!zoe cacs en intermediairedjazz 2 eme excellent en ouvertevenus 1 er excellente en ouverte kimo meilleure puppy et 2 eme du best puppyvenus djazz et zoe 2 eme meilleure lot d elevage en huskycafe noir ( thor) cacs cacib esprit rebel ( rebel ) meilleure jeunechien loup tchecoslovaque cheyna cacib meileure de race meilleure chien du premier groupe 3 fois de suite !!! on aimerais bien une toute petite place sur le best lolune superbe rencontre avec santa un couple sympa et des beaux toutous , les expos c'est toujours trop court pour discuter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 mai 2010 solade a écrit: je vais voir ..je vais déjà faire un essaie comme une grande la semaine Prochaine... m^me pas peur ....En Belgique je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bin non mon smilou si tu me dis pas à l'avance je ne peux pas savoir moi .. tu sais, j'oublie souvent d'aller voir sur le site comme c'est pas trop mon truc les expos Non je vais à Evreux, c'est pas loin pour une première seule ( pour moi c'est un véritable voyage vers l'inconnu).;Déjà que je dois laver mes ours ce week-end car impossible les autres jours .. Dark est fait il est tout bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites