Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

Sinky!enfin!

Messages recommandés

Le grand jour est arrivé! Et voila ça y est !
Après un long périple nous avons ramené le petit Sinky à la maison, il a été sage comme une image en voiture ( 2h quand même! il est bien ce petit!) collé contre Tiffany sa petite maitresse, pas de pleurs, pas de pipis rien le bonheur!

Voila la bouille d'amour! une peluche sortie de Disney! presque trop beau pour être vrai!

Présentation avec Ouda la matriache!

Puis Moogwai un peu plus réservé!

On se fait une petite partie d'échec maintenant?!

Un homme heureux!

Une puce aux anges

Petite sortie dans le jardin de l'immeuble aux premiers couinements ( pourvu que ça dure! je ne sais pas si c'était le hasard mais dès qu'il a pleurniché et tourné dans la maison nous l'avons descendu et il a fait tous ces besoins dehors! cheers )

Heureux!

Rêveur

et finalement totalement KO le sinky à sombré raide dans la pelouse bien au frais! on s'est donc offert un bon quart d'heure de calme!

Puis retour à la maison pour retrouver son coin

et à nouveau....

...piquer du nez!

Là nous sommes aux anges il est super calme et mignon pour les premières impressions, seule "inquiétude" ( arf ça commence!! ) il n'a rien voulu manger mais pour ce soir on mettra ça sur le compte du changement.

Et voila! maintennat il reste la nuit à affronter! on verra s'il reste sage dans le salon avec les chats ou s'il faut organiser un plan de sauvetage!

C 'est une trés jolie bouille d 'amour , toute la famille a l 'ait trés heureuse

Oh ça y est le fauve est arrivé... profitez en, dans quelques jours ça sera une tornade blanche !!! hihihi !!!

Trop belles vos photos, il est mimi ce petit !!!

Bienvenue à Sinky .....Et féicitations Titia à toi et ta petite famille .....Sinky ne semble pas dépaysé ? je sens le sam équilibré et ne suis pas étonnée......Bonne continuation et merci d'avoir partagé avec nous ce nouveau bonheur ......

Oui on respire le bonheur là!! en effet je suis carrement étonnée par son calme et sa faculté d'adaptation si rapide! on lui a mis un collier pour voir il a rien dit, la laisse (mais sans prendre de contact)pour ne pas prendre le risque qu'il se sauve dans la rue, il n'a rien dit, il nous suit calmement...

Bref comme on se rappelle l'arrivée de notre chienne qui pour le coup avait été une vraie tornade dès le début pour l'instant on reste tout étonné!

Faut se méfier de l'eau qui dort hein... hihihi !!!

hihi oui il faudra bien que jeunesse se passe! ça va on est blindés de ce coté!

Bon la nuit s'est trèèèèès bien passée, on ne l'a pas entendu couiné ni pleurer il a été très sage.

Par contre ce matin il contine de bouder la nourriture, il a mangé un petit peu mais pas grand chose...

coucou Titia ,s'il a déja mangé un peu c'est bon signe ,fais pleins de caresses à Sinky .....voila les jours heureux .....

p.s j'adore la dernière photo ,il est trop mimi

Il est super mignon! J'aime beaucoup les 3 dernières photos où il pique du nez!

bienvenue à ton petit sam d'amour.... il est trop mimi, je vous souhaite de merveilleux moments en famille !!!

Magnifique, il est un peu perturbé par tout ce changement, il ne devrait pas tardé à remanger... Félicitations.
J'adore celle ou il dort dans l'herbe.

Bienvenue petit Sinky, tu es adorable !!

J'adore les échecs !! hihihi
Et la derniére trop mimi !! Et oui on dort encore beaucoup à cet âge !!

Oui aujourd'hui il reprend son rithme de bébé, il a mangé un peu à midi et pas mal dormit!

Et pour aujourd'hui encore un peu de nouveauté, balade dans le jardin de mon père! au soleil, le bonheur!

bête féroce!

Dodo dans les paquerettes!

Craquant ! Mais alors craquant ! Les photos sont superbes, et le modèle adorable Very Happy

Elle est trop belle la derniere! En + on dirait un bébé phoque, on voit même pas ses oreilles! hi hi hi

merci! avec un si joli modèle pas dur de faire des belles photos!

P'tit Sinky va très bien il mange toujours assez peu mais trois fois par jour, ce matin il était plus vif qu'hier et commençait à cavaler après les chats ( pour l'instant ils tolèrent mais je suis sure qu'il ne va pas tarder à prendre quelques claques histoire d'apprendre la vie! Je leur ai coupé les griffes pour éviter les accidents pour le reste je laisse faire la nature! !)

Tu as raison il faut que chacun prenne sa place dans la maison mais c'est déjà bien si dès le debut tu as pu les mettre ensemble !

ENCORE DES PHOTOS ENCORE ENCORE ^^

J'ai repris le boulot alors moins de photos!

Voila celle du soir, tout le monde cohabite dans sa boite! je voulais jetter ce carton et finalement les chats l'adorent!
Ils sont pas beaux les hlm?!

rrrhhhhhhhhhhooooooooooooooo qu'il est beau ce petit je craque quelllllllll amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr

super toutes ces photo et la dernière est geniale

bienvenu petit coeur dans ta petite famille encore un qui va etre gaté

Trop mignon !

excellent la dernière photo !
ça passe vite, profites-en bien Wink

Merci!
ça y est ça commence à chahutter entre chien et chats! il a pris ses premières "claques" ( mes chats m'impressionent de patience! ils lèvent la pate très haut au dessus de sa tête et mettent juste une tape du plat du coussinet! ils sont incroyables ces animaux!)
Du coup petit Sinky à déjà appris à différencier Ouda notre matriarche à qui il faut vouer le respect et Moogway avec qui on peut jouer un peu!

Il a aussi pigé le "viens" en un jour! là je suis sciée quand même... bon sur la longueur il y aura surement de la régression mais là ça marche sans soucis même s'il joue avec sa corde à noeud il lache tout pour accourir

Bref voila tout va pour le mieux il est adorable ce p'tit loup!

Rhooo marrante ta photo du HLM! Par contre, les habitants sont pas logés à la même enseigne: pendant que certains partagent un minuscule sudio, le célibataire a droit à un loft pour lui tout seul, en plus avec une vue imprenabe sur l'extérieur!

haha oui le petit à un loft avec la playstation intégré! et les matous la chambre de bonne!

En fait je ne sais pas pourquoi les chats adorent les cartons et les sacs pour dormir!

Londres t'es en forme aujourd'hui

c'est vrai ma chatte aussi préfère les sacs ou panier ( si kikun fait allusion a un truc, je le frappe! )

une fois elle est sortie du sac de courses, j'ai fait un sacré bon mdr

non non laurence anne je ne crois pas que... :
- quand la chatte sort du sac de courses ce soit aussi elle qui tende la perche.....mais je peux faire erreur!!!

celui qui ri c est lui qui y est.....!!!! hihihihihi

des nouvelles du petit Sinky, tout se passe à merveille, il est vraiment adorable, et sage! La propreté commence à rentrer tout doux!

Aujourd'hui nous nous sommes autorisé une sortie pour aller rencontrer sa copine "samàsabots" .

AU premier abord ça fait 'achement peur les chevaux... puis ça intrigue! et enfin monter dessus c'est pas mal!

et puis en fait c'est tout doux là haut!

et puis on voit loiiiiin!

et puis pendant que mesdames font joujou dans le manège...

Petit Sinky profite du spectacle bien protégé dans les bras de sa petite maitresse!

et puis SInky à rencontré une graaaande copine!

et vraimment elle est trop gentille avec ses grosses patounes!

Bref une belle après midi... dont monsieur Sinky tente maintenant de se remettre!

merci Ticia pour les petites nouvelles de Sinky ...super la rencontre avec Samsabot ..un petit sam vraiment très équilibré ,..(je ne suis pas étonnée ) j'adore aussi "Samfatigue "dans les bras de Tiffany.....

Super mimi tout les deux !! Ton samàsabots est super zen aussi !!
Il va être super bien dans ses papattes le p'tit Sinky !!

J'aime l'harmonie qui règne dans tes photos, ton loup va être super heureux Smile

Merci à tous!
Oui petit Sinky est un ange et est très équilibré, on travaille pour que ça continue dans le bon sens!
Malgré qu'on ne le sorte pas beaucoup puisqu'il n'a pas tous ses vaccins il a la chance de rencontrer pas mal de monde et d'animaux dans notre immeuble, ça forme la jeunesse!

Et hier il a d'abord eu très peur des chevaux, puis à la fin de l'après midi il trottait à coté d'eux avec plaisir! ( bon maintenant il faut qu'il aprenne les distances de sécurité!)

En tous les cas il a biiiiiien dormit hier soir! Ko le p'tio!

• Créer...