Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

Sinky!enfin!

Messages recommandés

Oh super les photos !!

J'adoooore ! Pleines de tendresse !!
En effet, je sens qu'il va être malheureux ce petit père .... hihihi!

comme il est chou ce petit bout de sam.... ça promets de beaux moments tous ensemble !!! merci pour les photos...

Et ce soir, on lèche le pot de yaourt! c'est bon ça...

et pis il en reste dans le fond

et maintenant il n'y a plus qu'à nettoyer tout ça!

j'adore ........il est trognon..........Oh !les yeux ....................Merci Titia de partager avec nous ,ça remémore de sacrés souvenirs

Excellent... il a une bouille à bibi

Londres a écrit:
Rhooo marrante ta photo du HLM! Par contre, les habitants sont pas logés à la même enseigne: pendant que certains partagent un minuscule sudio, le célibataire a droit à un loft pour lui tout seul, en plus avec une vue imprenabe sur l'extérieur!

les commentaires sur la photo...

Sinon j'ai aussi craqué sur cette bouille d'amour et les photos sont vraiment extra chouettes..... je me régale avec tous ces nouveaux samys sur le forum!!!!! et j'ai aussi un chat tout noir comme les tiennes et je trouve aussi très marrant le contraste ' jeu d'échec" riiire

Ah! ah! ah! encore un coquin de plus, les laitages miam!! il est à croquer...

hannnnnnnnnn la bouille avec le pot sur le museau.. hihi

Il a une super bouille ce petit! Merci pour toutes tes photos, marrantes comme tout!

Rho il est trop trognon, j'adore... Une super bouille, suis totalement fan des photos avec le pot de yoghourt...

Merci à tous!

Petit Sinky va très bien et grandit très vite depuis qu'il mange correctement!

La semaine prochaine, les vaccins! ouf parce qu'on commence à tourner en rond dans le parking de notre immeuble! ( on a pas voulu prendre le risque de le sortir ailleurs...)

Du coup on s'occupe en jouant et en lui apprenant des petites choses, pas pour "la gloire de faire des numéros", mais vraiment pour faire des choses ensemble, lui soliciter un peu les neurones et s'occuper en attendant de pouvoir découvrir le monde!

Du coup j'ai fait une petite vidéo du petit Sinky qui a une capacité à apprendre les choses à une vitesse incroyable! ( j'avais lu que les Sams apprenaient vite, mais là je n'en reviens pas!)

(elle est un peu longue à charger!)

Adorable ta Sinky.
On a envie comme tous les sams de la croquer!!!!

Pfft! Réglisse dit que tout ça, c'est fastoche, et que lui, aboyer quand faut pas et ne pas ramener la balle, il a plus de mérite à le faire!

Nan, c'est impressionnant ce que tu arrives à faire faire à un petit bout de 2 mois...

Excellent ce petit Sinky ! Vous allez avoir une super complicité !

C'est qu'il est bon élève ce petit bout de cul !

super génial à cette âge, ils sont super réceptifs ...
félicitation a toi...

Petits ils sont faciles, mais il y a de vrais têtes de mules un jour je fais tout comme il le faut et demain j'ai pas envie !!! Smile

super il est bien réceptif le petit bout

merci! oui il est super réceptif du moment qu'on fait plein de choses différentes et pas trop longtemps, sinon ça le gave très vite et alors il se couche, le menton sur les papates et me regarde d'un air blasé!

Samoyeda oui j'ai bien constaté ça! un jour tout va bien, le lendemain je fais semblant de ne plus trop me souvenir! pas de soucis avec ça, j'adore!

c'est ça un vrai de vrai!

Londre, ton Réglisse se serait super bien entendu avec ma dalmatiene qui elle aussi mettait plus d'énergie à ne rien faire de ce qu'on voulait !

Puisqu'il faut se tenir un peu tranquille pour que monsieur grossisse un peu, on a fait atelier travaux manuels cet après midi! Sinky m'aide à préparer un tableau ( pour ce qui est de peindre on attendra un peu!)

Un jour on les verra peindre!!
Il est trop drôle ce petit Sinky...

Mais attention la barbouille quand tu décideras réellement à lui donner la peinture.

ouai je sens qu'il va me piquer la vedette! Pour les expo on va attendre la majorité que je puisse le déclarer à la maison des artistes! Il signe déjà mes cadres en braille avec ces petites quenottes le cochon!

Petite journée aux écuries avec petit Sinky pour profiter du beau soleil, et une première, Sinky répondant très bien ( pour l'instant!) au rappel il a eu le droit de gambader sans laisse dans la foret!

La foret c'est trop bien il y a plein de gros joujou!

Ensuite on tient compagnie à la demoiselle Samàsabots

et puis comme il fait chaud au bord de la carrière, Sinky à trouvé la parade, creuser un trou à l'ombre sous le banc et dans le sable frais!

et là Rooooododo!

"Comment ça il faut déjà y aller? allez encore deux minutes s'il te plait"

Bon bah il a finit la sieste dans la paille! il est malheureux ce petit!

Oui on voit qu'il est trop malheureux... un vrai pacha voui !!! superbe !!!

merci pour les petites nouvelles Titia .....Sinky a une mine réjouie ..... tu vois il faut donner du temps au temps .

.et comment va l'appétit ?

Merci! C'est vrai que jusque là on vit un vrai rêve éveillé! après notre chienne qui avait été si "dure" et nous a fait tant de problèmes ( on l'aimait d'ailleurs un peu pour ça il faut croire!) bref petit Sinky à coté c'est un nuage de bonheur! ( i la quand même ses minutes de bêtises, test et autre, c'ets bien normal!)

Symphonie, l'appétit par contre ce n'est toujours pas son point fort... il grignotte histoire de nous faire plaisir... on va tenter de changer de croquettes très progressivement pour voir si le problème ne vient pas de là...

J'avais pris les croquettes chez l'éleveuse, la marque c'est Delcon...
Partant du principe que dès le départ elle a eu du mal à le faire manger, on va tenter de changer, il faut que je me penche sur la problématique du choix d'une marque!

oh désolée j'ai mal lu les posts, mal réveillée ce matin! ben il est très beau!!!!

je vais encore me répéter mais Banquise apprécie le "Nature Best Science Plan de chez Hill" et aucun souci digestif ,une pêche d'enfer .....pour info ,Titia mais pas pour influencer ...

peluche ne prend qu un seul repas par jour, le soir et au dessous des quantites ""officielles"" si je lui mets plus elle laisse et ne picore meme pas la journée suivante.
son rapport taille poids est bon...

si ta boule de poil est dans la norme te tracasse pas ..si tu veux stimuler l appetit y a des kilos d appetant dans les croquettes "" bases""..en raper pour soupoudrer les siennes..???juste pour le stimuli...??

si elle fractionne pas ses repas,que le poil est beau...et l humeur joyeuse....

c est son temperament....repire un grand coup et ne focalise plus.

Pour l'instant il fait 6.5kg pour 36cm et 3 mois donc... A priori on est loin du poids normal ( 10kg si j'ai bien retenu?)
Mais oui c'est vrai il est en pleine forme, le poil est beau bref rien d'alarmant en le voyant comme ça...

On va essayer d'autres croquettes pour voir si ça lui ouvre plus l'appétit

Mon loulou non plus n'a jamais été un gros mangeur et j'ai dû essayer toutes les marques de croquettes je pense...lol
Mais maintenant j'ai enfin trouvé les bonnes !! J'espère que tu trouveras aussi le menu préféré de Sinky...

Je viens de lire ton post depuis le debut, c'est un vrai régal ! Sinky est vraiment adorable et les photos ainsi que les commentaires sont super ... Tout a l'air de se passer à merveille c'est génial. Ne te focalise pas sur l'appetit, c'est comme chez les humains y en a des plus gourmands que d'autres ! Si il va bien c'est tout ce qui compte Wink

Merci Sandrine!

Aujourd'hui grande première pour Sinky, il a passé la journée avec moi en expo sur mon stand à la garde républicaine!
Il est toujours aussi surprenant, très sage il est resté à coté de sa table pour garder les tableaux ( et appater le chaland accessoirement!!) faut avouer qu'un bébé Sam ça fait rentrer du monde! lol!

Et puis le bon coté avec les expos sur terrain de concours c'est qu'il y a autant de chiens que de chevaux! Alors pour se faire des amis c'est parfait!

• Créer...