Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

Sinky!enfin!

Messages recommandés

C'est génial, il reste avec toi et voit du monde et comme tu dis il s'amuse le bougre!! gros câlins à Sinky!!

ha ça il a vu du monde! entre les gens qui venaient voir les tableaux, ceux qui étaient dehorss, les chevaux, les chiens, les enfants et la musique à fond, là je crois qu'il est prévenu qu'il ne s'ennuiera jamais avec ces maitres!

En tous les cas il est bien bien calme ce soir! carpette le sinky!

C'est super, il partage plein de moments de votre vie, il n'a pas le temps de s'ennuyer et en plus ça le sociabilise à tout !!

Adorable petit bonhomme.

c'est génial de l'embarquer partout avec toi comme ça....il va être très très bien dans sa tête !!!

oui on y veille! on a fait l'erreur avec notre précédente chienne, alors lui il nous suit partout! Et puis vraiment c'est un ange, il s'adapte partout, est toujours sage... ça continue de m'impressionner tous les jours!

Sinky est déja vraiment bien équilibré ..merci pour le partage de ta journée Titia...les erreurs sont toujours un report de réussite .....

symphonie21 a écrit:
Sinky est déja vraiment bien équilibré ..merci pour le partage de ta journée Titia...les erreurs sont toujours un report de réussite .....

oui c'est vrai qu'on tire toujours de ses erreurs

super Sinky

merci Symphonie j'aime beaucoup cette phrase!

Aujourd'hui ça y est un progrès de plus, les oreilles du petit Sinky sont enfin droites! ( bon la gauche retombe encore un peu dans des moments de faiblesses! mais ça ne va plus tarder!) il échappe donc à la tonte! ouf!

Un petit chat perché!

et un concours de grimaces!

merci Titia ..j'avais lu un jour cette phrase , de Maurice Hertzog (était dans la résistance française ,et homme de confiance du Général de Gaulle...).qui disait : Un échec est est toujours un report de réussite ....voila Titia pour info et pour la phrase authentique .....

trop marrant la petite grimace de Sinky ...

Sinky est très beau Smile
Tu es du 94, nous aussi Smile
Tu vas le balader à Vincennes où ailleurs?
Si c'est à Vincennes il pourrait rencontrer un nouveau copain qui aura 7 mois le 11, qu'en dis tu? il s'appelle Sam et c'est un choumoyède.

Trop mignon avec sa petite grimace !!

Ah les chats ! Quelles canailles quand même, ils aiment bien narguer !

Merci!
Sam, oui je suis dans le 94, je n'ai pas encore emmené petit Sinky au bois de Vincennes, mais ça pourrait être super de lui faire rencontrer un copain Sam-choumoyède!
Donc avec grand plaisir ( plutot pour le mois de juillet parce que pour l'instant je cavale tous les week end sur des expos!)

petites nouvelles de Sinky, aujourd'hui on a le temps on ressort l'appareil!

on pose!

On ne se moque pas de l'oreille ratiboisée parce qu'elle est récalcitrante à se redresser!

Puis retrouvailles avec son graaaaaaand amour!

pendu au cou de sa douce, Sinky ne touche plus terre! ( sisi vérifiez!)

L'amouuuuuur encore l'amour!

Comme c'est chou!! ils sont adorables.
Je n'avais pas vu les premières photos ou Sinky fait les grimaces!! trop drôle!!

Très drôle la photo où Sinky décolle! Et même pas peur!

hihi séducteur c'est sur! on a censuré les photos sur lesquelles il était monté sur le dos de la chienne couchée pour... enfin vous voyez quoi!

merci Titia pour les nouvelles de Sinky..il est toujours aussi adorable mais précoce en amour à ce que je vois ......

Oh le petit branleur... il les prend déjà grande hein... hihihi !!! ils sont trop mimi ces 2 là

Geniales ces photos ! Celle ou il ne touche plus terre est extra ! hihi, c'est bien connu, l'amour donne des ailes !

Ils sont adorables tout les deux et la photo où il est en l'air est marrante Smile

merci! ha oui ils sont tellement mignons tous les deux! ce qui m'impressione le plus c'est la tendresse et la délicatesse de la grande Darling ( j'invente pas c'est son nom!)

AUjourd'hui Sinky est allé au marché avec son maitre......... Il faut dire que ça fait déjà 3 semaines qu'il est devenu la mascotte du marché... jambon à l'oeil, caresses et gagatises à gogo..... et aujourd'hui... il a eu.......

UN GROS NONOS........

Bon j'avoue j'étais à moitié furax en voyant ça alors qu'on avait décidé de ne pas lui donner d'os "naturel" tout de suite....
Mais faut avouer qu'il est tout croque de son rononos...

D'ailleurs de peur que je le jette dans son dos, il dort dessus!

Plus sérieusement vous en pensez quoi? je lui laisse, je le balance? la véto m'a mise en garde contre les petits morceaux qui peuvent être mal machés et se coincer... là il faut bien reconnaitre que vu qu'il s'agit d'une grosse articulation, il n'y a pas de petits bouts qui se décrochent... donc je ne sais pas si je peux le lui laisser ou s'il vaut mieux le balancer ( ça va être un draaaame!!)

il est mignon tout plein avec son nonoss !!!!

bon, je leur en donne de temps en temps et quand le morceau est fort petit et qu'ils risquent de se blesser, je l'enlève !!!!!

le premier nonoss de Banquise a été un nonoss de veau sous le conseil du véto ....je sais pas si il y différence entre les 2...sinon pour l'heure , Mihai notre véto charmeur du forum ,m'a conseillée un os calcifié pur Banquise ,elle adore et c'est bon pour éliminer le tartre..voila Titia caresses à Sinky et ta petite troupe.....

merci pour vos avis! Sylvie qu'est ce que tu appelles " os calcifié"?

Bon je l'ai collé au frigo pour la nuit le gros bidulle! (et il y en a un qui fait la tête!)

Le bon coté c'ets qu'au passage en revue du ratelier ce sor, il y avait 3 dents de lait franchement tombées! merci le nonos!

c'est un os blanc très dur ,je l'ai trouvé chez jardiland et il perdure longtemps ..voila Titia .....bisous

Il est adorable!! il est vrai que je n'aurai pas confiance mais bon comme vous lui avez donné, maintenant il va le chercher si vous lui enlever, surveille!! et dés qu'il est trop sale...

Rho j'avais pas vu les photos avec son namoureuse... Trop trop mignonnes, et celle où il décolle, trop rigolote...

moi je leur donne parfois des os à moelle et crois moi pour l'instant ils n'ont pas réussi à les casser .

je pense que pour leur dent et le tartre ça fait un peu de bien ..

il est trop mignon ce poilu

Petit Sinky grandit bien et écoute toujours aussi bien!

Une petite vidéo des exercices traumatisants qu'on lui fait faire!

Comme Smile, pour son âge chapeau !

On voit que tout se passe dans la douceur et dans le jeu et récompense, c'est super.

Et on voit bien aussi que vous n'êtes pas stressés LOL !

C'est super, il bosse super bien... c'est trop mimi !!!

Titia tu sais combien j'apprécie ...tout en douceur ..toi et ta moitié (je suppose ) êtes un bel exemple d'amour

bravo à Sinky ,il est doué assurément..... mais comme il est doux à regarder .....

Super, trop chou !!! C'est bien, il se débrouille comme un chef !!!

J'ai l'impression de me revoir avec Saïane ! Faudrait que je retrouve j'avais posté une vidéo pour ses 1 an je crois.

Il est vraiment très mignon, et en effet très intelligent!!
Bravo à vous également pour votre manière de lui apprendre...

• Créer...