Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

Sinky!enfin!

Messages recommandés

merci à tous pour vos messages qui font chaud au coeur!
Oui on est plutot zen et du coup le petit loup avec, il n'empèche que je reste sidérée à chaque jour par ce qu'il est capable de faire et de comprendre ( et d'avoir envie aussi!) toujours pret à faire plaisir, c'est un immense nuage d'amour qui a élu domicile chez nous!

Un petit montage d'une balade le soir à la fraiche et sans laisse puisque le quartier est calme et sinky aussi! ........et la chute de l'histoire est plutot drole!

et toi Titia ,tu as déposé chez ce fofo une parcelle d'amour de ton nuage , c'est sensationnel et sincèrement agréable a visionner .....merci Titia et caresses à Sinky pour son grand talent .....

Mouhahaha et pan la maîtresse le cul par terre... par contre un truc que je ne ferais pas, après je donne juste mon avis hein, c'est le traversé en lui disant reste assis tu attends... moi je me dis qu'un jour il pourrait attendre sage comme ça et si il reconnaît quelqu'un de l'autre côté, paf il pourrait partir et si une voiture passait... oh la la la laaaaaaaaaaaaaa !!!

Enfin tu sais je me fais beaucoup de film hein...

En tout cas c'est génial !!!

c'est super!! Moi je suis fan!!!! c'est plein d'amour ..

ça me rapelle mon vieux toutou il était comme ça..

pas de laisse sage il ne bougeait pas

oh j'adooore!!!!!

dis c'est toi qui a un dalmatien aussi je crois??

mdr! Non i ln'y a pas de mal, c'est ainsi avec nos animaux de toute façon! Oui j'avais une dalmatienne ( le jour et la nuit avec Sinky!) elle n'écoutait rien de RIEN! ataquait les autres chien, mon chevalm, detruisait la voiture.... un drame! mais on l'aimait notre emmerdeuse!

Sabrina, tu as raison pour la rue, en fait on varie pour vérifier qu'il écoute quoi qu'il arrive ( surtout qu'en ce momeent à 22h pas une voiture ne passe et on les voit arriver de loin) ... par exemple je me met de l'autre coté ( comme pour filmer) et il n'a pas le droit d'y aller. Ou alors il traverse en même temps que nous au pied, ou alors on traverse et on revient le chercher... ce qui est important ( pour nous) c'est qu'il se demande à chaque traversée de rue ce qu'on va faire et qu'il marque l'arret.

c'est génial...bravo à petit Sinky qui bosse comme un grand !!! pas peu fier d'avoir réussi ton chéri Laetitia !!!

et puis réussir le slalum entre tes jambes à son âge...c'est dingue !!! bravo, bravo.... et calins au petit père...

c'est incroyable, car en plus je suppose qu'il te voit lorsque tu le filmes et qu'il est assis au passage piéton ! il regarde dans ta direction et ne bouge pas d'un poil....excellent !!!! on voit que vous l'aimez votre petit Sinky chéri....

merci merci! c'est tellement encourageant vos commentaires!
Oui on l'aime comme des fous ce petit nuage d'amour!
haha oui mon homme est très fier que Sinky l'écoute ( il n'avait aucune autorité sur notre dalmatienne, ça le déprimait un peu!) et comme il est plutot clown de nature là il est content de voir que le sérieux et le rire combiné peuvent fonctioner!

Eh ben qu'est-ce qu'il est calme... Et c'est vrai qu'il écoute drôlement bien...

merci! justement une petite question que l'on se posait avec une amie habituée à des chiots plus "remuants", est ce que vous pensez que c'est parce qu'il est encore bébé et qu'il va se réveiller à l'adolescence ou est ce qu'il a un caractère naturellement calme?

Ca dépend des sams, certains sont trèèèèèèèèès remuants et d'autres moins, mais vraiment il vaut mieux ça... après ça peut aussi changer avec l'âge !!! hihihi !!!

bah voila c'était l'interrogation! Juste par curiosité, parce que remuant on a déjà eu et ça ne nous dérange pas... et zen comme il est là ça nous va aussi trèèèès bien! dans tous les cas ça ne change rien au fait qu'on adore notre petit loup!

ticia a écrit:
merci! justement une petite question que l'on se posait avec une amie habituée à des chiots plus "remuants", est ce que vous pensez que c'est parce qu'il est encore bébé et qu'il va se réveiller à l'adolescence ou est ce qu'il a un caractère naturellement calme?

Je pense que c'est un calme et qui le restera, c'est très rare qu'il y ait des changement complet de caractère entre chiot et adulte.

Par contre, au moment de l'adolescence, il ne faut pas être contrarié s'il y a des régressions au niveau obéissance, c'est normal. Il faudra faire en priorité les exercices qu'il aime et faciliter un peu les plus difficiles pour qu'il réussisse et ne se dégoute pas. Après la "crise d'ado", les progrès reviendront vite et il sera toujours ravi de faire ses petits exercices.

Merci Sammy pour ton message.
Alors ce sera un calme avec de l'énergie qui peut ressortir quand il le faut!

Haaa la crise d'adolescence je la redoute, mais ça fait partie du truc, il faut passer par là ( l'avantage c'est que c'est moins long que les enfants!!)
Oui de temps en temps il commence à rechigner et tester les limites... ça doit commencer!

Oui tu as raison c'est moins long mais en fait des fois ça s'arrête jamais chez nos sams... hihihi !!!

Pour certains humains il semblerait que ce soir aussi le cas!

Chez nous une crise d'ado en bonne voie de se finir ( misstinguette à 17ans.......ça dure épisodiquement depuis 11....ouai elle était en avance sur ce coup là!) alors ça tombe bien on craignait de s'ennuyer!!
Sinky va prendre la relève pour nous mettre un peu d'animation!

nos nouvelles anneries du jour!

Après l'école du chiot passage par chez mon père pour profiter du jardin et jouer un peu

Pied à pied

Comme je n'ai plus ma jument me voila entrain d'apprendre le pas espagnol à mon chien!!! désespérée la pauvre fille!

marche arrière

Puis entre mecs évidement ça joue aux altères avec son père!

mais heu c'est fatigant les altères!

merci Titia c'est toujours aussi plaisant de faire un petit détour du côté de chez toi .... merci aussi à SInky

Mouhahaha le pauvre, vlà que tu vas lui apprendre le dressage... hihihi !!! bon la prochaine tu nous fais les appuyers hein ??? hihihi !!!

Excellent !!!

rigole va j'y ai déjà pensé!

Il y a une amie cavalière qui m'a fait remarqué qu'il reculait le dos creux! po bien!

Haaaaaaaaan... il faut tendre le dos sinon comment tu veux muscler tout ça hein... rhooooooooo j'ai l'impression d'entendre ma monitrice tiens !!! hihihi !!!

holala ça été un vrai regal de voir toutes ses photos et ses videos ^^
Bravo o petit Sinky ^^ Et a ses maitres aussi ^^
Pour quand les prochaines photos ????

Rholala oui j'ai du retard sur les photos! dommage parce qu'aujourd'hui il était bien crado après une balade en foret-gadoue! ce week end je tacherai de me rattraper!

Pas une grande séquence, pas une grande qualité, mais juste 15 secondes de ce qui est pour moi LE Bonheur!

En effet quelle chance ! Et Sinky a l'air de rudement bien se comporter. Bravo !

merci! heureuse que ça vous parle!

Merci Flo, oui je croise les doigts pour l'instant c'est notre 4eme balade et je le rapelle régulièrement, demande des stop et marche au pied... pour l'instant ça marche à peu près, même en croisant d'autres chevaux ou d'autres chiens! pourvu que ça dure!! Et ma princesse Danha est très attentionnée pour le petit pataud qui traine parfois trop près de ses sabots!

Rhââââ je t'envie, c'est trop bien !!

Impossible pour moi avec Djéli qui se prend pour un chien de troupeau et qui "bourre" aux jarrets. Quand à Kaline qui est aveugle inutile d'y penser !

Génial! Comme je te comprends! Tu as de la chance avec Sinky qui obéit bien, mais tu dois savoir y faire aussi!

Oui il faut croire que jusque là on a de la chance avec sinky... ou alors c'est parce qu'on en a tellement bavé pendant 12 ans avec notre chienne qui n'écoutait rien que depuis qu'il est petit on ne le lache pas et qu'on le travaille sans cesse pour être surs qu'il suivra et répondra correctement! et là dessus pour l'instant on est pas déçus!

Délire, il écoute vraiment bien (dernières photos avec le pied à pied p12) !

Il est mignon, à quand les prochaines ?

merci! oui je suis en panne de photographe en ce moment, mon homme bosse pas mal le week end mais je tacherai d'en refaire!

Alors hier soir nous étions invités chez un couple d'amoureux de chiens de traineaux et leurs 3 huskys! 3 magnifiques males de 1, 3 et 4 ans.

Je redoutais un peu la rencontre ne conaissant pas leurs chiens, mais tout s'est passé à la perfection! Sinky s'est laissé reniflé, identifier, poupouiller tranquillement et c'était partit pour la grande amitié!

Une mini vidéo pour vous montrer comme ils sont sages les nouveaux copains!

Ensuite nous sommes partits promener tous ensembles, les trois husky attachés à la ceinture de leur maitre, puis on a ajouté sinky... et là incroyable en deux minutes il a trouvé sa place à coté du chien de tête, les deux autres derrière pour l'encadrer ( il connait "devant" et "stop" mais pas encore sa droite et sa gauche! alors les deux vieux routiers derrière le poussait du bout du museau pour qu'il se dirige avec eux!! incroyable!)
Et ensuite j'ai eu la joie de mettre la ceinture à bonheur à 4 pattes! C'est juste fantastique! avoir 4 chiens capables de me décoller du sol en 5 sec, mais totalement aux ordres, calmes et à l'écoute!!! Un grand grand grand plaisir ça!

Donc voila on a prévu d'autres balades en foret tout doux pour sinky le temps qu'il fasse sa croissance et ensuite on tentera un peu de patinette et pourquoi pas les mettre ensemble tous les 4 pour tenter quelques randos plus tard!

Bref belle découverte pour moi qui avait quelques à priori sur les huskys et pour eux qui en avaient tout autant au service des samoyèdes!!!

Super sympa cette rencontre... dis tu as filmé le canimarche ??? dis hein dis ???

• Créer...