symphonie21 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Titia de partager avec nous ,mais comme Sab encore et encore .....Sinky est vraiment admirable et super équilibré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci les filles! oui c'était une belle découverte!!Et pour la vidéo.............bouhouhouhou non! plus de pile dans mon appareil et il faisait nuit on a tenté avec un téléphone mais je crois qu'on y voit rien! je tacherai de la récupérer sur l'ordi demain pour voir si c'est regardable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Rhoo sont super les huskys, je reconnais bien leur façon très douce de prendre la croquette sans choper les doigts. Et Sinky on dirait qu'il a toujours fait partie du groupe, il fait tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vraiment super!! Je vous souhaite encore et encore de belles balades et sur la neige pour plus tard... Gros bisous à Sinky le chef!! de meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah génial cette rencontre, sa dû être super !!!La vidéo est trop mimi, quelle douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super ta rencontre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Génial cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 une petite après midi aux écuries et début de clowneries croisées sinky/danha! puis détente! mossieu s'est quand même allègrement roulé dans une grosse crotte de renard.... un régal pour nos petits nezs fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wahhh elle est super ta petite vidéo !Trop drôle le coup de la patte au début : un coup Danha un coup Sinky !Merci d'avoir partagé Ticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adoooooooooore... on voit que ça s'éclate par là !!! dis donc qu'est-ce qu'il a changé Sinky !!! youaaaaaaaaaaahouuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 haha oui on s'éclate bien! La papate contre papate quand je suis à cheval il commence à vraimment bien le faire, mais là les deux étaient bien dissipés parce que je reculais pour filmer! Merci Sab', nous on a du mal à le voir changer maintenant mais c'est vrai qu'il devient un petit mec! ( sur qu'à coté de la grande leonberg il fait moins ridicule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci Titia ,comme dit Sab il a bien changé le petit Sinky , c'est un beau jeune homme ..et il m'é" patte" ra toujours ce petit ..tu es vraiment en communion avec tes amours Titia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cette semaine Sinky à pu profiter un peu de la neige, hé bien entendu il adoooore ça! Peu de photos parce que pas voulu sortir le reflex sous la neige qui n'arrêtait pas de tomber! Une petite vidéo de SInky qui s'éclate comme un fou ici : http://picasaweb.google.com/ticiapia/AlbumSinky#5548431531501795666et voila comment on finit une froiiiide journée sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oh la dernière, j'adore... et la couette par contre elle te couvre pas trop le corps hein !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rho tu m'étonnes qu'il adore, et la journée finit super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi aussi j'adore quand ils sont blottis comme ça contre nous... et la tête bien écrasée contre sa maman d'amour !!!! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop bien la dernière ..merci Titia ,SInky et toi avez manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ohhhh magnifique t es photos,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop belle la dernière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Qu'est ce qu'il a grandi Sinky!! c'est dingue, il s'amuse le bougre... Une vraie peluche sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Rhooo qu'il a bien grandi le bébé-loup des neiges !!On voit qu'il apprécie le truc blanc le beau SinkyJ'adore la photo du câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Magnifique la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il a bien changé dis donc il devient un beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Extra la dernière photo !!! Bébénou qui fait dodo !!! Il est mignon ton petit Sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 [u][i][b]çça donne trop envie vivement le prochain parceque apres on y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On surmonte un peu les mauvaises nouvelles, parce que quand même c'était le premier noel de sinky et il a lui aussi eu le droit à ses cadeaux! (d'ailleurs il ouvre très bien els paquets!) Une petite vidéo avec le chat jaloux qui s'incruste à la fin! noel sinky1envoyé par articias. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sympa la petite vidéoSinky est vraiment beau !Ps : on a le même jouet blanc et vert à la maison très bon choix c'est le seul qui a résiste à ma terreur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mouhahaha !!! j'adore le chat à la fin, c'te tête !!! hihihi !!! Dis donc il en a de la chance d'avoir de si bios cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 haha oui il a de la chance d'autant que le ballon de rugby ( qui avait pourtant l'air costaud) à fait 30 minutes montre en main et la corde à noeud commence à se dépiotter après 3 jours!!! Un vrai destructeur Sinky ( bon je ne me plains pas je préfère qu'il démolisse ses jouets que nos affaires ou les meubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop fort ta video,trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah moi j'ai une sorte de jouets qui franchement, Unhook n'est jamais venu à bout... ce sont des os plastiques, ils sont soit au "chocolat" donc marron soit "vanille" donc jaune... mais vraiment Unhook m'en a déchiquetté pas mal et ce sont les seuls qui ont su résister à ces dents... Pendant longtemps je les trouvais chez GIRAULT mais ils en ont plus. Par contre, une fois nous nous baladions chez NILUFAR et j'en ai retrouvé là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai retrouvé sur internet la gamme : http://www.caninfelin.fr/chiens/jouets-et-friandises-2/jouets-latex-et-caoutchouc-dur-13/rond-et-os-gout-chocolat-ou-vanille-8258/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ha oui je connais, j'en avais commandé pour lui.... mais le fait que ça lui résiste si bien, il a joué avec 3 jours puis l'a abadonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Rhoooooooooo ptit con tiens tu lui diras !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adore le chat qui se tape l'incruste à la fin! Sinky a été bien gâté par le Père Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 encore un petit malheureux !!!!et le chat n'a pas eu de cadeaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 haha Sab' je lui dirai oui! Les chats ont eu les restes de chapon ( et ça c'était de loin leur meilleur cadeau de noel!) de toute façon comme joujou ils ont déjà la grosse peluche blanche Sinky, ils jouent au ping pong avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau, Sinky!! UN vrai amour!!Kaya va craquer quand elle le reverra!!hi!hi!Et ton chat, trop drôle, le bougre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rhoo j'avais loupé ce post aussi hihitrop top sinky et chat à la fin mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Superbe le Sinky, il a bien grandit... Et il a bien été gâté pour Noël...J'adore le chat à la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi z'aussi j'ai loupé ce post !!!! Excellent Sinky avec son cadeau !!! Mais alors le chat à la fin mdrrrr... C'est trop drôle !J'adore son joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Depuis le temps que j'essaye, j'ai enfin réussis à filmer les calins-chahutage entre Sinky et son super pote MoogwayLe pauvre chat depuis que sinky est là il a toujours les poils de la tête tout collés de bave![dailymotion]P1140474(1)envoyé par articias. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'adore il est cool ton chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Excellent! C'est chouette d'avoir réussi à filmer un moment comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est génial !!!! à celui qui va se faire le plus de bisous.... adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 GENIAL!!Ils sont trop mignon, ils se chamaillent avec délicatesse!! hihi!Sinky ets de plus en plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est vrai qu'il est cool ton chat !!!! trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 adorables ..qui a dit ne pas s'entendre comme chiens et chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites