Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

Sinky!enfin!

Messages recommandés

Oh excellent tous les 2... et le chat qui se laisse faire !!! c'est pas le mien qui accepterait chat tiens !!! mouhahaha !!!

Excellent !!! j'ai bien rit en observant leur comportement à tous les 2 !!!
C'est bien un Sam !!! Ils savent y faire quand même !!! Et puis je vois que le tien aussi il fait comme s'il cherchait des puces à ton chat.... parce que Wonka nous fait souvent sa pendant les câlins ou les jeux !!! ça me fait trop délirer !!

Ils sont trop mignons en tous cas !

Oui il fait ça avec nous aussi les mordillements gratte -puce!

Moogway a été élevé dans les pates de ma dalmatienne il est presque plus chien que chat celui là! ( d'ailleurs il fait comme Sinky maintenant, il attaque gueule ouverte!)
Par contre parfois ça bagarre un peu quand Sinky y va trop fort! et c'est toujours le chat qui gagne!

ça c'est sûr qu'ils ont (toujours) souvent le dessus nos félins !
Ici, avec Caya et Indy, nos 2 matous (14 ans tous les 2) ça se passe pas trop mal..... mais ils ne vivent que dehors donc Wonka ne les croise que de temps en temps et ma foi, ils se tolèrent : petits reniflements de fesses et de museau et c'est tout !

Trop mignon ! Les miens n'en sont pas encore à se faire des bisous, mais j'espère que ce sera bientôt le cas ^^

Adorable, ça me fait penser à Erkan et Fygouz...
Fygouz aussi devient super chien, il boit dans la gamelle d'Erkan (jamais la sienne), souhaiterai bien manger les croquettes d'Erkan et c'est rigolo, il vient nous faire la fête le matin comme Erkan...

Trop drôle de les voir comme ça !
Ils sont trop choux !
Je pense pas que ça sera comme ça avec mon Liloo & Izzy ahahah x)

merci les filles!

Ce qui est drole c'est de voir à quel point ils font du mimétisme, par exemple Sinky joue beaucoup avec ses pates et Moogway au lieu de jouer avec les pattes comme un chat attaque maintenant gueule ouverte comme un chien!
Le monde à l'envers!

Allez nous voila de retour après une bonne semaine à la montagne!
On a eu beaucoup de chance il n'y avait que très peu de neige à l'arrivée et elle est tombée dès le lendemain! Sinky a pu découvrir la neige, la montagne, la liberté ( la tentattion des fugues un peu aussi!) et profiter de tout ça avant son opératiuon prévue jeudi.
Il nous a fait un peu peur en limieu de séjour en se mettant à boiter sur son seul antérieur sain, mais après un jour de repos ça s'est calmé, entre un coude encore en convalescence et une hanche fichue, il a du beaucou compenser.

Bon en tous les cas, la montagne c'est l'éclate, surtout avec un appart' en rdc ouvrant direct sur les pistes de luges!
On a croisé un cousin sam de 5mois tout mignon et très joueur, ils s'en sont donnés à coeur joie les loulous!
Il est également devenu la mascotte de la station, obligé de tenir la pause pour être pris en photo!!! j'avais connu ça avec le dalmatien, mais alors le Sam c'est encore pire!

Quelques photos ( on a pas tellement mitraillé finalement!)

Sinky découvre le "grand balcon"!

S'amuse avec petite maitresse

Fait le grand devant le petit Fink'

Petite rando rien que nous deux!

et une pause dans la poudreuse avant de rentrer!

Voila pour l'essentiel, il y en a d'autres ici : https://picasaweb.google.com/ticiapia/Ski2011?authkey=Gv1sRgCPjaqdfdgqXKfA#

Waouh génial il a dû vraiment s'éclater le loulou pendant ses vacances!

Maintenant les choses pas drôles vont commencer No . Courage à Sinky et à vous pour jeudi et pour les semaines à venir.

genial les photos,qu est ce qu il est booo,et a l air heureux.

bon on croisent doigts,pattes,mains pieds etc pour jeudi,ca va bien se passer,ne vous inquietez pas,pour pas rende votre stress au loulou,bisous courage

Vous avez eu beau temps, c'est super!! Il est de plus en plus beau Sinky!! et le petit Fink me semble bien taquin...

Oui il se sont bien trouvé les deux! ça m'a fait rire de voir les roles inversés, avant c'était Sinky qui s'amusait à choper les poils des joues des grands et à les faire tourner en bourrique et là c'est lui qui s'est retrouvé à la place de la bourrique!

Merci Margotte, oui on grade toujours notre stress pour nous, la preuve après toutes les misères qu'il a déjà eu chez le véto, il y rentre toujours de bon coeur! Le tout est de lui faire comprendre que c'est pour son bien!

très belles photos !!! j'adore celle du système d !!!
sinky, après ton opération, demande à tes maîtres de t'acheter des ray-ban !!!!!

bon courage pour l'opération de ton loulou et tu nous tiens au courant !!! on pensera à lui ce jeudi !!!!

Tout plein de papouilles à ton babynours....

il a grandi le bougre.....

Rho je vois que vous vous êtes régalés...

J'adore aussi la photo du système D ^^

Tout plein de papouilles à ton babynours....

il a grandi le bougre.....

à part les Raybans ,que pourrait-il manquer au petit Sinky ?
Courage Sinky tu as assez de ressources avec les vacances passées pour affronter cette pénible journée ...et surtout le destin t'a donné une maman formidable ....ta peine sera moins lourde à porter ....et j'imagine à ton retour et lors de ta convalescence toutes les couleurs d amour et d'espoir que ta maman coloriera rien que pour toi mon petit Sinky ...

Merci Ma Titia d'avoir partagé ton séjour avec nous ,par de jolies photos ...

merci ma Sylvie! je vais finir par rougir!
Je transmet les papouilles Patrick!
Oui il a bien grandit et a pris de la masse.

Jeudi nous profitons de l'opération de la hanche pour le faire également stériliser, pas la peine de prendre le risque qu'il se reproduise accidentellement avec son pédigree d'handicappé... On verra s'il continue à prendre de la masse après, je ne connais pas trop l'impast de la stérilisation sur les chiens males à vrai dire.

Si tu le fait stériliser, ils pourront faire des galipettes Kaya et lui, pas de risque ni l'un ni l'autre
Un peu de plaisanterie pour te faire passer ces mauvais moments!!
Bises à vous deux...

oui Nath' tu as bien raison, il faut voir le bon coté des choses! Et puis Drako ne sera pas jaloux au moins!

franchement il s'éclate !!! de superbes vacances... courage pour la suite qui est beaucoup moins drole, mais c'est pour son bien !!! j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux.. calins à Sinky et bisous à vous deux qui en avaient besoin....

Sinky même en convalescence arrive toujours à nous faire rire, hier c'était "il ne lui manque que la parole"!

Trop chooooou Smile
Toi aussi ton z'homme il se fait faire des nettoyages d'oreilles gratuit ^^

pas besoin de mots pour s'exprimer ......tu es trop mimi petit Sinky ....et tu as un gentil papa taquin

Excellent et je dirais que même ton mari s'est bien faire le sam !!! hihihi !!!

Il lui manque plus que le costume... hihihi !!!

Excellent le petit Sinky il sait se faire comprendre

Nazca a écrit:
Excellent et je dirais que même ton mari s'est bien faire le sam !!! hihihi !!!

moi j'en veux bien un comme lui ...

Laurine!

Flo Sinky a 1 an et 1 mois ( Laurine, mon homme je lui donne pas plus que 6 ans globalement!)

• Créer...