FLo49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je rêve que notre petit sam et notre chat deviennent copain comme ça.On verra Fender est chez nous depuis le 20 février et le chat le tolère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis sure qu'ils sauront tisser leurs liens à eux! au départ les chats ne s'approchaient pas trop de ce petit remuant! en grandissant ils se sont apprivoisés! mais chacun son caractère, Ouda la matriarche reste en position d'imposer le respect! c'est moogwai le plus jeune qui joue sans cesse avec Sinky ( il faut dire il est né à la maison et moitié adopté par ma dalmatienne à l'époque) il a presque plus un comportement de chien que de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 faut juste laisser un peu de temps.... enfin je l'espère !!! c'est tellement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ticia a écrit: Laurine! Flo Sinky a 1 an et 1 mois ( Laurine, mon homme je lui donne pas plus que 6 ans globalement!) arrf bon alors c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ticia a écrit: Laurine! Flo Sinky a 1 an et 1 mois ( Laurine, mon homme je lui donne pas plus que 6 ans globalement!) la vache..... il a pas un gros goudou alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hoooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Alors on pense au recyclage de Sinky, plus d'agility, plus d'obeyrithmée... bah on va lui faire faire de la pub! Essai: le slogan : "j'adooooooore les sushis"! et la version " heu bon maintenant que j'ai posé, je peux en avoir un????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ou alors il dit sur la dernière : "qu'est-ce que ça pue ton truc, file le au chat avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 8 avril 2011 enorme j'adore sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 avril 2011 n'empêche il est trop beau le petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh la tete qu'il fait !!!!il est excellent comme acteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est vrai qu'il est génial avec ses mimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 petite ballade en foret hier avec les deux blancsLes deux en laisse, c'est pas toujours facile! Il faudrait que je me laisse pousser les bras! Une bête étrange! cheval à tête de chien! Ho chouette de la flotte! Sinky dit " gueule d'amour"!On tient la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vous etes tous mignons !J'adore la morphologie de ton cheval et sa robe.Et puis Sinki bah toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon j'avais écrit un gros message et ça a buggé, mdmdùedùêk que ça m'énerve !!! Bon pour faire court, Sinky est superbe et Danha aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbes tes 2 blancs, j'adore vraiment la tête de Sinki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il est sublime ton Sinky !J'adore sa bouille !!!! Et ton dada, j'adore !!!! En somme un beau trio hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mes deux anges blancs vous remercient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super les photos! J'adore la bouille de Sinky, il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 avril 2011 à te regarder comme ça flâner dans la nature...ça me fait super plaisir !!! toi ainsi que tes blancs vous êtes bien..et ça se ressent ! Deux beaux amis que tu as là... magnifique trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ahhh ben je comprend pourquoi kaya a craqué hihihi,il est SUBLIME!!!!quel belle tete.le cheval aussi et c'est bien qu'il s'entendent bien,bravo,merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 rhoo vous êtes tout bio tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la pose à 3 géniale ...c'est la zen attitude ......merci ma Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oula pas facile d'avoir les 2 en laisse! joli trio en tt cas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vos deux anges comme vous dites sont juste superbes!! Vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vous êtes jolis!!Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux...Trop génial, la photo quand ils boivent en même temps...Tu es super jolie, Ticia avec tes cheveux au carré!!Comment va notre, Sinky?J'ai l'impression, pas mal!!Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Magnifique!!! C'est trop beau les 2 blancs sur les mêmes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Rho vous êtes magnifiques toi et tes amours, tu as l'air un peu fatiguée quand même Ticia sur les photos... Il a l'air d'aller beaucoup mieux Sinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci à tous! Ha Béné non ça va moi, faudrait juste que je lutte contre mes origines et que je me mette au soleil! Voui petit Sinky va très bien! il est très en forme et ne demande qu'à avoir de nouveau le droit de crapahutter en foret! encore 3 semaines de patience, ça va aller vite! Par contre une sortie comme ça et ensuite il rofle ( littéralement) toute la journée!!Oui il s'entendent très bien avec Danha, même si depuis ma dalmatienne ( qui lui sautait au nez et aux fesses sans prévenir) elle reste méfiante avec les chiens (parce que Sinky il ne demanderait qu'à lui faire des léchouilles sur le museau!) mais par contre elle est très précautioneuse avec lui, l'autre jour je voulais la sortir du box et je ne comprenait pas pourquoi elle refusait de bouger ( pas son habitude) j'ai vite compris, Sinky s'était faufilé au fond du box et comme elle l'entendait mais ne le voyait pas elle avait peur de bouger et de lui marcher dessus! Sont marrants nos bestiaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah, oui alors, elle est très attentionnée Danha!!Kaya aime beaucoup faire des bisous aux animaux à la campagne, chevaux, âne, vaches et même boucs et chèvres tout ce qui bouge quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vous êtes superbes tous les trois !!ca fait plaisir de voir une si belle entente entre tes deux blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Aujourd'hui c'est la journée sportive, formule1, foot et ... rugby pour Sinky.......ça fatigue apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la table de repos spécially conçu pour Sinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est dessus qu'il faut te mettre Sinky si tu veux un massage En tous les cas, il n'y a pas que lui qui est crevé, le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ha oui le ballon, il a du mérite ça fait 1 mois qu'il le traine partout et le grignotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment trop fatigante comme journée sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Rhrrooo bah dis donc Sinky !!! ^^Cool Raoul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 trop fort ce p'tit sinky.hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh le pauvre, il est épuisé !!! vilain bouledogue !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles! une petite vidéo de Sinky en pleine forme et toujours aussi casse pied heu copain avec Moogwaï le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trop comique, j'aime bien quand il se met sur son dos, et hop parti au c*l du chat hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vois qu'il a la pêche, Sinky Et il suit Moogwaï!! Pas de répit pour toi!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 PESTOUNE a écrit:Je vois qu'il a la pêche, Sinky Et il suit Moogwaï!! Pas de répit pour toi!!hi!hi!tout pareil c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci! Oui ça il a la pêche!! mais toujours aussi mignon à la maisonDu coup petit papa noel l'a gaté un peu! trop fatiguant noël! fin de soirée cocooning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 trop trop beau, mais c'etait quoi dans le paquet cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites