solade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'adore sa bouille sur la 2ème !!! il est trop mimi.... et vous deux, c'est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est superbe ton loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Haaaaaaaaan j'adore la 2ème !!! il fait tout heureux avec son cadeau !!! et alors c'était quoi on voit pas il est couché dessus hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore sa tronche à côté du cadeau!!Et dans le fauteuil tous les deux, vous êtes top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ha oui il a la bouille du sam HEUREUX! C'était une grosse babale avec une grande ficelle pour la lancer loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 encore un pauvre tit sam malheureux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore sa bouille de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh cette bouille avec son cadeau! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Rho j'adoooore sa bouille à côté du cadeau et la dernière de vous sur le canapé, c'est beau de voir le bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelinedu54 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est trop mignon, les photos de lui quand il était bébé sont à croquer !!!!! Petite question, il se laisse brosser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute78 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ohlalala cette bouille!!!! trop mignon!!!! j'adore quand les chiots piquent du nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites