Moonz86 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les animaux au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SYmpa celles de tes blancs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Superbes Sweet Moonz!!! Comme je l ai toujours dis ils sont vraiment lucky de t avoir comme maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça saute, pour le plus foncé.. c'est l'éclate ..super ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 De belles photos, ils semblent tous bien s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh des pauvres loulous malheureux hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 de très jolies photos.... tout en douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est la vie en harmonie chez toi Moonz et c'est un plaisir de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à tous !Oui ils s'entendent tous très bien ! Chacun a sa place dans ma mini meute.ça je les aime mes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Rho génial, de nouvelles photos de ta troupe... En plus avec le soleil du printemps, super sympa... C'est cool qu'ils s'entendent tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ils sont tous très beaux. Mais, Dean tu l'as rasé ? J'ai l'impression qu'il n'a plus de poils sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trés jolies photos sous le soleil de printemps !!Très belle harmonie entre tes loulous !!Et Dean il est content de sa nouvelle copine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merciiiii !Alors Dean n'est pas tondu, il perd ses poils par zone, ça fait drôle il n'en a plus sur le dos ! (j'espère que ça repoussera)Et Dean et Exagone c'est une grande histoire d'amour ! Ils s'entendent hyper bien, toujours couché l'un contre l'autre, ils se font la toilette.Vraiment je ne pouvais pas espérer mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très jolies photos, j'adore l'harmonie des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites