Engelou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Petite video d'Engel quand elle était petite et jusqu'à maintenant !!!http://img696.imageshack.us/img696/224/engelwearegolden.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trés sympat ta vidéo, vous avez l'air de baigner dans le bonheur tous ensemble.Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon anniversiare Engel !!!!belle vidéo ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très belle vidéo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Rhoooooooooooo ça marche pas chez moi... grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah ben t'es pas la seule!!! j'ai que la première photo et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et du bureau rien nada, je vois même pas la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super vidéo !! ça respire le bonheur !!Bon anniversaire Engel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah là ça m'agace, j'ai que 2 photo et le son!Zut ça marche pas encore chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci !!! Je vais essayer de trouver un truc pour que vous la voyez Nazca tu peux la voir sur facebook dans mes vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres jolie la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vais voir sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites