Moonz86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voici qq photos chez le photographe :ExagoneOrsane (en mue)PépitoEn famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tres sympa ces photos c'est pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est un photographe qui t'a fait ces photos??les photos des blancs sont vachement blanche je trouve ..(on ne voit pas vraiment leur beau pelage..)Sinon c'est sympa . c'est vrai c'est pour quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est pour nous faire plaisir........ j'apprécie les coordonnées des couleurs........En rouge et blanc..........merci à la family Moonz pour ce reportage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elles sont jolies... mais sincèremment Marine, tes photos sont beaucoup plus belles !!! (sans aucune méchanceté de ma part)... je ne les trouve pas très "pro"???celles qu'on a d'Orsane et Pépito règulièrement sur le fofo sont 100 fois plus prenantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors en fait, ces photos sont des photos scannées. C'est pr ça que le blanc est trop blanc et la qualité moyenne. En vrai elles sont de bien meilleure qualité, et on voit plus les détails !Et c'était pour me faire plaisir !Merci pr mes photos, ça me fait plaisir !! hihiMoi aussi j'aime bien mes photos, prises souvent sur le vif, dans l'action.Mais je voulais voir chez un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pas de photo de Dean ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cool Moonz! J aime comme d hab et en effet tes photos sont top de chez top aussi mais bon faut parfois etre sur les photos aussi hein Jolie family xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah ok Marine.. super .. y a pas de mal a se faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vous êtes trop mimi tous!! ils sont très photogénique tes blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore la photo de famille et Orsanne est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont surtout très sageelles sont belles ces photos vous formez une jolie famille tous réuni j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est top la photo de famille chez le photographe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sympa les photos. Merci de nous les avoir montré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super ces photos, c'est clair qu'ils sont super sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites