lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/110797984.htm?ca=13_speut etre quelqu un par ici pour ce jeune loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quel dommage de devoir se séparer d'une petite boule de poils comme çà ! J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est beau ce sam, vraiment je trouve que les gens ne cherchent pas de solutions, peut-être que l'appart. lui conviendrait, il y a des sams en appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh bah comme ça fait là, c'est une excuse bidon pour se séparer du chien. Il faut qu'il le ramène à l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bas voui, il grandit et commence à changer .. pff c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mais leur chien il peut pas vivre avec eux en appart?? Pauvre petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'espère qu'il trouvera une vraie famille rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pauvre petit père... j'espère qu'il trouvera vite sa famille "Bonheur" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 quelqu'un sait de quel élevage il vient???? bien sur en MP il va de soit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En ça n'a pas l'air de lui de lui couper le sens du bizness à celle là ! ! !non seulement elle l'abandonne et en + on doit cautionner en lui donnant du fric ! ! !no limits dans la connerie ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jerome b a écrit:quelqu'un sait de quel élevage il vient???? bien sur en MP il va de soit.....je n ai pose aucune question mais sur la meme page du bon coin un peu en dessous il y en a un autre de 2 mois dont d autres se "" debarssent aussi mais ils demandent carrement 900 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il n'y a même pas de honte!!Quel scandale!!On prend on jette!! mais en plus il faut du flouze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Roooooo le pauvre!!! Comment peut on se séparer d'une bouille comme ça?Certes la vie amène à des choix, mais certains méritent réflexion encore et encore.Ca me déçoit plus que ça m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites