Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

mushers musheuses..

Messages recommandés

j ai une question qui me trottine dans la tete.....

Si j apprends a peluche a tirer ...velo ou cariole ou....luge ou etc...

est ce que je dois faire une croix sur la marche en laisse "" sans tirer""??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en pincipe non , il peut encore marcher en laisse.

il va faire la part des choses, harnais je tire et collier je marche au pied, enfin en principe.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai pas encore bricole ma cariole mixte ville chemins mais j ai les bases plan..
je vais acheter un harnais de trait et une ligne et faire des familiariastion avec la trotinette petit a petit ..elle a juste 1 an et pas tout a fais 3 mois avec nous...

j ai encore des soucis de violents demarages si la stimulation est trop forte...genre collegues avec qui jouer..ou petit animal a poursuivre ( poule par exemple)...le probleme c est quand male la promene...lui..il fini a plat ventre!! c est pour ca que je me demandais..si ca risquait "" empirer"" il est si fier quand sa chienne accompagne le pedibus!
merci je vais me lancer doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais de la trottinette avec Engel, bon moi j'ai pas bricolé l'engin ( deux mains gauches ) mais un conseil prends une barre d'attache ( ligne de trait ) qui est flexible ( elle plie a gauche et à droite ) comme ça quand ta peluche se lance à la poursuite d'un oiseau ou autres surprises sur ton chemin, le changement de direction est plus doux et les chutes moins nombreuses Smile
Je dis ça par expérience, j'avais une ligne de trait flexible, mais après deux balades elle était cassée, mon homme me l'a réparée et du coup elle était rigide... conséquences : au premier faisan rencontré j'étais mes quatre fers en l'air dans les champs et Engel et le trottinette à la poursuite du piaf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil,je tenterai de faire ca en plastic ( comme les regles souples d ecoliers polypropylene me semble t il) il est souple mais ""incassable"" . Je redemanderai les details a mo pere qui a enseigne la plasturgie..
mais pour ce qui est de la version vol planné j ai tente le coup une fois avec mon vélo et la laisse..et j ai pas oublié

je pense prendre une cariole ""jogger"" a 3 roues.. avec derriere soit mon velo soit une plate forme comme pour le 2me enfants plus grands pour avoir le choix .
je surveilles les encheres actuellement pour en recuperer un le moins cher possible.
quand j en serai aux essais ..promis vous aurez les photos!!
vous moquez pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...