Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazirider1

Encore un

Messages recommandés

Oh la bonne tête qu'il a en plus... pffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bouille d'amour ....... que la vie est dure pour certain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et au bout de 6 ans..comment???On peut organiser sa vie sans ceux qui la peuplent????
accidents maladies graves deces ...je peux essayer de comprendre mais ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffffffff ! ah oui c'est LAMENTABLE !!!!!!!!
Pauvre toutou, vendu pour cause de déménagement ... Il a pris son chien pour un canapé je crois ...
pfffffffffffffffffffff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffff ! ah oui c'est LAMENTABLE !!!!!!!!
Pauvre toutou, vendu pour cause de déménagement ... Il a pris son chien pour un canapé je crois ...
pfffffffffffffffffffff....


ouai... pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépère Sad
Vu son sourire il doit pas comprendre que ces maitres veulent s'en séparer Sad
ça me fend le coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu l'annonce, il est beau ce chien en plus, il a une jolie bouille. Comment on peut avoir envie de se séparer après 6 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut on se séparer de son chien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ca incroyable, jamais je ne pourrais me séparer de Dragan, déja pour mon voyage de noce je vais devoir le laisser 2 semaines à mes parents et je pique deja une crise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dit toujours qu'il peut arriver des cas de force majeur dans la vie qui ne laissent pas le choix....... mais quand on en demande 250€, là vraiment ça ne laisse plus trop la place au doute.....
Il y a un monde entre trouver une bonne famille d'accueil pour son chien parec qu'on ne peut pas faire autrement et le vendre sur le "boncoin".... Pauvre toutou, j'espère qu'il trouvera mieux pour sa deuxieme vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loc a écrit:
Comment peut on se séparer de son chien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ca incroyable, jamais je ne pourrais me séparer de Dragan, déja pour mon voyage de noce je vais devoir le laisser 2 semaines à mes parents et je pique deja une crise!!


Je suis comme toi Loc... 1h sans l un d eux et me vla occuper a harceler Marc,mon frere ou un membre de la famille qui garde mes nours.
Les abandons ne font que commencer du coté des sams, c est pas terminé, y a encore et encore des naissances en France et un tas de nouveaux affixes ca fait peur Sad Et rare sont les connaisseurs de la race qui "achètent" un chiot,les prix baissent aussi... Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Loc a écrit:
Comment peut on se séparer de son chien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ca incroyable, jamais je ne pourrais me séparer de Dragan, déja pour mon voyage de noce je vais devoir le laisser 2 semaines à mes parents et je pique deja une crise!!


Je suis comme toi Loc... 1h sans l un d eux et me vla occuper a harceler Marc,mon frere ou un membre de la famille qui garde mes nours.
Les abandons ne font que commencer du coté des sams, c est pas terminé, y a encore et encore des naissances en France et un tas de nouveaux affixes ca fait peur Sad Et rare sont les connaisseurs de la race qui "achètent" un chiot,les prix baissent aussi... Enfin...


je suis d accord avec ce que tu dis sur sam loin des yeux..aille aille je vais mal....
mais coté prix je pense que quand tu vois le prix de ton caddy...pates bases chez liddl...et ton salaire a coté...il y a eu des envolées de prix qui vont finir par faire comme un soufflé qui a passe l heure....
meme un amateur parfaitement eclairé sur les besoin de race ( et quelle quelle soit)...va finir par etre completement etranglé financierement...et ca vaut pour tellement d autres sujets que notre ami a 4 pattes...

faudrait afficher les prix de tout..en semaine (s) mois ou année (s) de smic temps plein pour realiser un peu de quoi on parle et ca en général...

j espere au moins qu on ne se debarasse pas de lui parce que le veto a diagnostique un truc qui va ""couter "" cher....on voit tellement de chien dans la force de l age....dont les maitres..""demenagent""!!!!grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry j ai rien compris hahaha Smile donc vu l augmentation des prix de la bouffe ce srait normal que le prix des chiens baissent c est ca?
Si c est le cas et si c est un lux d avoir un sam ben heu je prefere perso que ca reste ainsi. Ce srait grave tout de meme d acheter meme a prix bas un chien alors qu on a dur de s en sortir sois meme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont acheté leur sam chez "Euro Premium"... et disent qu'il vient d'un bon élevage.. (acheté 690€uros)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi Euro Premium ??? un transporteur express ??? mouhahaha !!! nan mais franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
sorry j ai rien compris hahaha Smile donc vu l augmentation des prix de la bouffe ce srait normal que le prix des chiens baissent c est ca?
Si c est le cas et si c est un lux d avoir un sam ben heu je prefere perso que ca reste ainsi. Ce srait grave tout de meme d acheter meme a prix bas un chien alors qu on a dur de s en sortir sois meme non?


non comme bien des choses ca devient trop cher / resouurces des gens plus personne finira par pouvoir payer de tels prix..meme si ils sont justifies par la qualite des soins prodigues... plus les salires baissent l essence etc augnmente ce qui reste dans le bujet quand t a payer toutes tes factures...c est plus assez pour se lancer dans l aventure...et ca vaut pour toutes les aventures que tu pourrais avoir envie de vivre la vie avec un sam ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas parler comme ca ......je sais pas toi mais moi je vois ma capacité d achat fondre plus vite qu une glace au mois de juillet et je suis pas ""encore"" RMiste...

je vois que tu danses, quel type de danse a ta preference?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi..on aime pas les laisser nos boules d'ailleurs c'est jamais arrivé encore


pour dire on a racheté une caravane y a 2 ans pour pouvoir continuer le camping avec eux..;J'vous dis pas le boulot dans le sud.. Brossage, rinçage après l'eau de mer... sortie non stop..... la nuit parfois méga chaud avec eux en plus dans la caravane...
mdrmdr

tu sais smile, pour les affixes, je comprends .. mais parfois c'est juste pour pouvoir laisser un nom aux bébés.. de mon côté, c'est le cas..et ça fait un peu plus sérieux.. ( ne t'inquiète pas, je ne me suis pas spécialement senti visée hihi, c'est juste pour te donner une éventuel raison d'affixe..mouhaha!)

Pour le nombre de naissance en France tu n'as peut être pas tord non plus, mais beaucoup vont en Belgique, Pologne.. certainement parce qu'il y a un peu moins d'élevage chez vous.. mais si quelques uns de tes compatriotes Belges faisaient de l'élevage de sam alors je pense aussi qu'il y aurait le m^me souci d'abandon..;

mais je peux me tromper , je ne connais pas les lois chez vous..

En tout cas je comprends ce que tu veux dire et ce que tu ressens et la crainte que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...