Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazirider1

Ca continue ?

Messages recommandés

Mais c'est pas possible, ça n'arrête pas en ce moment !!

Le jeune de fin 2009 et ils en veulent déjà plus, en plus c'est bien beau de préciser qu'il vient d'un élevage, mais que fait l'éleveur alors ? A t'il seulement été prévenu ??

Et pour la femelle sur vivastreet, il y a pas des amis de Smile qui en cherchent une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'aime bien "ma maîtresse ne me vend pas trop cher car urgent", c'est de l'ironie bien sûr.

C'est un truc que je n'arrive pas à comprendre qu'on essaye encore de se faire de l'argent sur le dos d'un chien que l'on ne peut pas garder et que l'on va perturber. Si encore c'était pour un remboursement de stérilisation, je comprendrai mais là c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres, et encore pour se faire du pognon avant de s'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en veut plus mais les 500 euros on les veut bien, c'est pas possible !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff il y a de quoi perdre son sang froid... et tous bien vendus tant qu'à faire... quelle honte.
C'est pas possible d'adopter un chien comme ça sans s'être renseigné avant qu'il lui faut de l'espace et de la compagnie.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de plus en plus triste de lire ces abandons..

Santa que fait l'éleveur ..,oh je crois bien qu'il s'en fou ,du moment que ça lui ramène du fric plaisir ,la suite .......

c'est pas possible autrement ... moi j'ai signé un papier contrat avec l'élevage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur n'est peut être pas au courant.. parfois y a des gens qui n'osent pas rappeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des amis se sont renseigné la chienne de 4 ans est stérilisée. "No comment" pour le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outré tout simplement Sad Et j en parle depuis l année passée ca dégénère...L été approche c est pas fini... Non seulement les abandons mais les achats de chiots dont certains vivront le meme sort l été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Outré tout simplement Sad Et j en parle depuis l année passée ca dégénère...L été approche c est pas fini... Non seulement les abandons mais les achats de chiots dont certains vivront le meme sort l été prochain.



qu'ajouter de plus .... ? si ce n'est :c'est démoralisant et ça ne tarit pas sur le boncoin ,sans compter les annonces supprimées et reportées je ne sais où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé pour la chienne. La femme que j'ai eu au tel souhaite la garder, les conditions de vie sont bonnes (jardin, elle travaille à la maison, les enfants y sont attachés), c'est son mari qui fait le forcing. On a parlé longuement, elle ne veut pas s'en séparer, elle l'aime sa chienne. elle m'a dit qu'elle allait enlever l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rechercher dans: PETITES ANNONCES Sujet: N'y a-t-il pas une autre solution ? Jeu 6 Mai - 15:10
Pour info : il me semble bien avoir contacté l'annonceur, mais je ne vois plus l'annonce. En fait, en la passant,il s'est rendu compte qu'il tenait trop à cette petite chienne, et qu'il ne comptait pas la vendre du tout. Il m'a exposé le problème et je l'ai renvoyé vers un comportementaliste. C'est un problème de hiérarchie.
Voilà pour la petite note d'optimisme du jour.






pour information le même discours que l'annonce ci dessus et de la semaine dernière ..... et quelques jours après de nouveau la même annonce en ligne ....
Sab pourra confirmer ...c'était samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horreur, il n'y a rien à dire de plus!!
Les humains n'ont pas de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ces personnes avaient l'air sincères au tel, ne cherchant d'ailleurs même pas à "vendre" leur chien, m'expliquant tout de suite qu'elles n'étaient pas sûres du tout de ce choix, pour finalement dire en fin de conversation qu'elles ne s'en sépareraient pas...sauf pour le mâle de 6 ans, où je suis tombée sur un mec sans état d'âme, le chien ne fait pas partie du déménagement!
de toute fraçon pour ma part, je me refuse à donner de l'argent à un particulier (sauf remboursement de frais de stérilisation), à une association, un refuge...oui, un éleveur "clean" pour l'aider dans ses frais, why not, mais je ne peux pas cautionner cette démarche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachka, il y a un sam Baltik chez Sandryne qui est a adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi, telle à était ma question sur le poste de Sandryne?!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras la réponse dans blabla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est magnifique mais fugueur...et ça ça serait trop difficile. Merci en tous cas de l'avoir signalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas si je dois crier..pleurer ou..pire...pauvres loulous..et ces gens ..frnachement..

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...