Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torak

premier canicross

Messages recommandés

Avec torak on a fait notre premier canicross et ca a été d'un grand comique. Tout d'abord monsieur toto a l'habitude de se faire remarquer en aboyant mais comme là tous les chiens aboyaient très fort monsieur a fait le loup pour qu'on s'interresse à lui. Au départ, il m'a fait tomber parcequ'il m'a fait une queue de poisson pour aller voir ma mère et puis au bout de environ 1km il a fallut s'arrêter pour qu'il fasse sa crotte alors qu'il avait fait avant de partir. Notre but était de finir la course vu qu'on avait jamais vraiment fait 5km et de finir dernier mais on a même pas finit dernier malgré qu'il n'y avait que des gens en club on en a passé 3. Mais quand on était a 100m de l'arrivée monsieur a décidé de s'arrêter pour attendre les copains de derriere, là impossible de le bouger alors j'ai attendue que 2 filles arrivent et on a terminé ensemble. même pas faigué il a aboyé comme un fou parcequ'il était content je suppose, il a eu un nonos offert et est allé se mettre dans la voiture pour rentrer.
désolé je n'ais pas de photo car il y a eu broullard, neige et vent je pense que c'est d'ailleur pour ca qu'on a pu ne pas arriver dernier et passer quelques rats sans poils qui tremblaient.
vu que ca lui a bien plus on va en faire un en jui en nocturne et un autre en aout mais je pense qu'il fera trop chaud pour lui on fera donc le canimarche et la j'essayerai d'avoir des photos sur un des deux.
autre chose le président du club a dit qu'il avait eu un sam et qu'il l'avait donné parcequ'il était "con" comm quoi même quand on croit aller dans un endroit ou tout le monde aime les chiens ce n'est pas le cas.

pas cool Monsieur le Président du club .......j'ignorais qu'on pouvait employer un tel mot pour un sam....Ce Monsieur le président ne doit pas connaitre l'âme du samoyède

Marie je parie que ,plus tu connais ton président plus tu aimes ton chien....?

moi je fais pas parti du club heureusement si c'est pour qu'on dise des choses pareilles sur les sams. il a ajouté qu'il étaitait bête parcequ'il voulait pas sortir du coffre de la voiture pour aller courir... alors je réfère ne pas avoir de licence et payer u peu pls cher pour participer au canicross.

effectivement cet homme ne connait rien du Sam.... il n'en mérite pas un de toute façon...

félicitations à toi et ton Toto... ça t'a plû et c'est bien ça le plus important...

Bravo Torak!! il est trop top ton toutou!! il a l'âme de la course... il attend les cops pour terminer...
et le président qu'il se regarde cet espèce de gros con... ça se trouve il n'est même pas sportif!!

C'est super ça Marie... et puis les cons tu les ...

moi je crois que son sam etait fichtrement plus malin que lui et qu il avait plaisir a le faire tourner en bourrique...et il a même pas vu que son chien se moquait de lui...hihihihi

c est qui le plus..C...;

génial ton premier canicross marie ^^ je vois que vous vous êtres bien amusés tous les deux!! c'est le principal, je pense comme toi!!!

• Créer...