inouk1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, moi c'est NoukaUploaded with ImageShack.usJe suis une lapine de 3ans!Uploaded with ImageShack.usMa grande passion c'est le tapis du salon, je passe des heures à sauter dessus, à me rouler, à le lecher...Uploaded with ImageShack.usAprès mon remue ménage je sais où aller demander le grignotin pour ma pause gourmande!Uploaded with ImageShack.usMiaaam!Uploaded with ImageShack.usComme toutes lapines du Sud qui se respectent, après l'apéro c'est l'heure de la sieste!!Uploaded with ImageShack.usà bientôt!! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue Nouka Elle est très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi qui en général aime quand il y a un max de poils ben la j avoue que je la trouve chouette Nouka Elle a des allures de vraie nenette dis donc hihihi et joue bien du regard un peu a la Tex Avery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inouk1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci les filles!!Le regard de biche c'est sa spécialité mdr!! Je craque à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue à ta Miss Nouka....j'aime beaucoup ses couleurs !!! elle est rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jolie Inouk!! Elle a de très belles couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on la mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une tite nouka bien jolie dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue à la petite Nouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop mimi ta Nouka... elle a l'air d'être espiègle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inouk1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On a aménagé le bas de la maison pour qu'elle n'ait aucun accès aux cables et autres fils électriques (trop tentant pour ses quenottes) du coup la cage est toujours ouverte et la miss peut aller au grè de ses envies!!!!Elle est marrante, il faut la voir lorsqu'elle a son 1/4 d'heure de follie, elle se tape des sprints et fait des bons de cabris!! des fois on entend PIM PAM POUM c'est juste Nouka qui en sautant trop haut se cogne contre la table basse puis lorsqu'on a le dos tourné elle monte sur le canapé et s'affale de tout son longggggggg....... une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hihi effectivement une vrai chipie.En tout cas elle est tres tres jolie, et j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 mai 2010 solade a écrit:on la mangerait T'en rates pas une, toi... Bienvenue Nouka! Pas gatée celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quelle est mimi c'est génial qu'elle soit en liberté comme ça tu nous met des photos d'elle quand tu veux on apprécie de voir cette petite boule de poilSOLADE TU SORT STP hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 poussez pô .. je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inouk1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 solade a écrit:on la mangerait Un de ces quatre, je la ferai bien griller sous les bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites