arnaud10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjourje suis musher professionnel et utilise mes sams pour travaillerdans la mesure du raisonnablecependant, ma vinnie s'ennuie car elle ne veut pas venir avec moije pense donc qu'elle serait mieux dans une famillechienne propre et habituée à vivre en famille5 ans pucée vaccinée et en pleine mue...aucune urgence...arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elle reste chez vous lorsque vous partez avec les autres sams ??? et il n'y a plus personne à la maison avec elle ?y'a des sams qui adorent rester au sein de la famille sans "travailler".... elle s'éclate autrement !!!elle n'a réellement plus sa place du tout ??? une petite photo serait la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ça fait 25 ans que j'ai des samsmerci de considerer que je connais cette race...j'ai d'autres chiens , mes vieux, mes malades et je ne peux pas tout mettre à la maisonà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Arnaud bonjour, ici la coutume veut qu'on se présente dans la section "présentation"... ça permet de mieux connaître les membres et ainsi éviter ce genre de propos que j'ai ressenti comme une sorte d'agression...arnaud a écrit:ça fait 25 ans que j'ai des samsmerci de considerer que je connais cette race...Ici c'est un forum convivial où la plupart des membres se connaissent donc on se détend !!! Maintenant si tu n'en dis pas plus et qu'on a pas de photos, pour trouver des futurs adoptants ça va être dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouille ouille ouille....susceptible le Monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas susceptible...mais si je passe cette annonce c'est que j'ai un peu pensé à d'autres solutions avant...professionnel=qui connait les chiens au moins un peu...je sais, je ne pulse pas mes chiens...mon profil suivra et une photo aussi@+arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je pourrais éventuellement vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjouret merci de votre messagecomment on fait pour mettre une photo?arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Dans le cadre "réponse rapide" ci-dessous tu cliques sur SERVIMG, tu t'inscris (c'est gratuit) et ensuite tu vas sur "parcourir" tu choisis la photo que tu veux mettre, tu fais "envoyer" ton image va apparaitre et ensuite tu vas sur "BB CODE" : tu verras 2 lignes "miniature" ou "image" tu sélectionnes "image", puis tu vas en haut de ton écran sur ton bandeau tu cliques "copier" et ensuite tu reviens sur ton cadre forum "réponse rapide, tu fais "coller" et c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mai 2010 chouettehibou a écrit:Dans le cadre "réponse rapide" ci-dessous tu cliques sur SERVIMG, tu t'inscris (c'est gratuit) et ensuite tu vas sur "parcourir" tu choisis la photo que tu veux mettre, tu fais "envoyer" ton image va apparaitre et ensuite tu vas sur "BB CODE" : tu verras 2 lignes "miniature" ou "image" tu sélectionnes "image", puis tu vas en haut de ton écran sur ton bandeau tu cliques "copier" et ensuite tu reviens sur ton cadre forum "réponse rapide, tu fais "coller" et c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 piouff la chouette elle dégaine vite!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouais elle dégaine vite...je suis pas bon au micro je donnerai une photoà qui sera interressé...mais merci quand mêmearnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Maître Chouettehibou à votre service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bien Arnaud, j'espère de tout coeur que tu trouveras la famille idéale pour ta sam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Me to!! idem, Laurence -anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J ai la dame en Hollande qui serait intéressée... Merci pour la photo mais comme elle j en aurais désiré 2,3 en plus si possible. Et quelques infos en plus niveau caractere/comportement avec les autres chiens et animaux et autres...Si elle lui plait elle est ok de l adopter autour du 20juin.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu es génial Yorgo merci pour tout ces gens que tu trouve pour nos sams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites