Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud10

donne chienne samoyède

Messages recommandés

bonjour
je suis musher professionnel et utilise mes sams pour travailler
dans la mesure du raisonnable
cependant, ma vinnie s'ennuie car elle ne veut pas venir avec moi
je pense donc qu'elle serait mieux dans une famille
chienne propre et habituée à vivre en famille
5 ans pucée vaccinée et en pleine mue...
aucune urgence...
arnaud

elle reste chez vous lorsque vous partez avec les autres sams ??? et il n'y a plus personne à la maison avec elle ?
y'a des sams qui adorent rester au sein de la famille sans "travailler".... elle s'éclate autrement !!!

elle n'a réellement plus sa place du tout ??? une petite photo serait la bienvenue...

ça fait 25 ans que j'ai des sams
merci de considerer que je connais cette race...
j'ai d'autres chiens , mes vieux, mes malades et je ne peux pas tout mettre à la maison
à bientôt

Arnaud bonjour, ici la coutume veut qu'on se présente dans la section "présentation"... ça permet de mieux connaître les membres et ainsi éviter ce genre de propos que j'ai ressenti comme une sorte d'agression...

arnaud a écrit:
ça fait 25 ans que j'ai des sams
merci de considerer que je connais cette race...

Ici c'est un forum convivial où la plupart des membres se connaissent donc on se détend !!! Maintenant si tu n'en dis pas plus et qu'on a pas de photos, pour trouver des futurs adoptants ça va être dur dur...

pas susceptible...
mais si je passe cette annonce
c'est que j'ai un peu pensé à d'autres solutions avant...
professionnel=qui connait les chiens au moins un peu...
je sais, je ne pulse pas mes chiens...
mon profil suivra et une photo aussi
@+
arnaud

bonjour
et merci de votre message
comment on fait pour mettre une photo?
arnaud