arnaud10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjourje suis musher professionnel et utilise mes sams pour travaillerdans la mesure du raisonnablecependant, ma vinnie s'ennuie car elle ne veut pas venir avec moije pense donc qu'elle serait mieux dans une famillechienne propre et habituée à vivre en famille5 ans pucée vaccinée et en pleine mue...aucune urgence...arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elle reste chez vous lorsque vous partez avec les autres sams ??? et il n'y a plus personne à la maison avec elle ?y'a des sams qui adorent rester au sein de la famille sans "travailler".... elle s'éclate autrement !!!elle n'a réellement plus sa place du tout ??? une petite photo serait la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ça fait 25 ans que j'ai des samsmerci de considerer que je connais cette race...j'ai d'autres chiens , mes vieux, mes malades et je ne peux pas tout mettre à la maisonà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Arnaud bonjour, ici la coutume veut qu'on se présente dans la section "présentation"... ça permet de mieux connaître les membres et ainsi éviter ce genre de propos que j'ai ressenti comme une sorte d'agression...arnaud a écrit:ça fait 25 ans que j'ai des samsmerci de considerer que je connais cette race...Ici c'est un forum convivial où la plupart des membres se connaissent donc on se détend !!! Maintenant si tu n'en dis pas plus et qu'on a pas de photos, pour trouver des futurs adoptants ça va être dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouille ouille ouille....susceptible le Monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites