maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila je voulais savoir si vous connaissez ces deux juges:Mme Larive et Mr Hermelje vais faire une expo avec ces deux juges, (je ne sais pas encore qui aura les sams et qui les malas), j'en ai deja parler avec une ou deux d'entre vous, mais tant qu'à faire, autant avoir vos avis à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai eu M. Hermel, et il n'aime pas les petits sam !Jamais eu Mme Larive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je ne les connais pas..désolé Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci quand même.Merci en tout cas marine.Personne d'autre ne les a deja eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi non plus, jamais eu, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites