lylliethepuce1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/116429838.htm?ca=13_sle tire c est pour ref a l autre post sur l bon coin...mais la peut etre on pense au pauvre sam d abord et au bonheur d avoir fait partie de la chaine qui lui aura trouvé une famille sympa et ""fidele..elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 mai 2010 On l'aide, il a l'air pas bien heureux avec ses oreilles toujours baisées Pour la crucifixion on va essayer d'encore faire preuve de civisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai pas compris, il a trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c est bon c etait pas du tout une reponse directe..mais a l esprit des post precedents qui s emportaient..un chti peuje prendrai un copain ou une copine un peu comme ca a ma peluchette quand j en aurai fini avec les emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 PESTOUNE a écrit:J'ai pas compris, il a trouvé une famille?j ai pas appele mais je ne pense pas , mais on a eu une discussion sur le post..le boncoin....d ou mon ""etrange""approche...si tu trouves pas le fil je te ferai un resume en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et en + ce connard reclame du fric ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah quelle horreur!! on n'en sortira jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 DRAKO a écrit:et en + ce connard reclame du fric ! ! ! oui et sans preciser..bonjour les c.....2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ho mais c'est pas vrai, encore un !!Il a à peine un an en plus...pfffffEt en plus ils viennent de ou tous ces sams non LOF ? Il faudrait vraiment que l'Etat se décide à passer une loi visant à laisser la reproduction aux gens qui ne font pas n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tout à fait d'accord avec toi Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai téléphoné et la nana dis que c'est parce qu'elle se retrouve en ville avec juste une courette et que le chien s'ennuie (il est seul toute la journée). Je lui ai demandé si elle avait contacté l'éleveur mais elle ne le connait pas, c'est un chien qu'elle avait racheté à un couple qui le laissait toute la journée enfermé dans un garage.Pauvre chien ! Juste 1 an et déjà 2 familles qui le jettent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est terrible ça me flanque le bluzzil est dans le 16 les charentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 chantal7683 a écrit:c'est terrible ça me flanque le bluzzil est dans le 16 les charentesOui c'est ça, en Charentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pauvre petite boulle de poil, quelle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 chouettehibou a écrit:chantal7683 a écrit:c'est terrible ça me flanque le bluzzil est dans le 16 les charentesOui c'est ça, en Charentes !tu as pu ""sonder "" ses aspirations financieres?? ou si placement de qualité privilégié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 lylliethepuce a écrit:chouettehibou a écrit:chantal7683 a écrit:c'est terrible ça me flanque le bluzzil est dans le 16 les charentesOui c'est ça, en Charentes !tu as pu ""sonder "" ses aspirations financieres?? ou si placement de qualité privilégié?Aspirations financières 200 euros !!Mais elle cherche quand même une famille avec jardin et présence (soit enfants soit autre chien, enfin pas seul quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ca me magne mais c est trop tot pour moi...faut que je passe mon cap merdouille...sinon je vais pas m ensortir..sur peluche et lui....les vacances sont pas encore trop pret...elle va trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites