Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

la maison et la résidence secondaire de Margo

Messages recommandés

J'aimais bien la maison en carton de Margo ....Margo aussi ....elle la trouvait délicieuse ....alors avec des planches récup ,Jean -Marc a fabriqué 2 petites maisons ,une principale et une secondaire ....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très jolie et ta Margot avec son petit sourire (ses yeux plissés), je l'adore.
Jean-marc est vraiment un pro!! BRAVO!! et bisous à la petite reine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra géniallllll ....et la déco finale avec les petits lapins et les fleurs rouges....... j'adoooore!!

cela doit être rudement rigolo de voir margo se promener dans son palais... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore... c'est trop beau !!! bravo Jean-Marc et comme Lalie avec ses petits lapins et petites fleurs c'est trop craquant !!!

Y a pas hein les filles, il lui manque une tite copine, elles s'éclateraient avec le palais de Margo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop trop génial ! Je te vole les idées pour quand j'aurais une maison (car je compte reprendre un lapinou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour J.M.... je transmettrai ....j'admire sa patience à créer, moi je saurai pas faire ......


et pour info les petits lapins :une frise achetée chez le roi merlin à mettre en peinture (et pour celles qui n'ont pas de petits lapins il existe d'autres modèles de frise ...)

les lettres : chez Gifi .....

j'oublie ma Sab .....et oui je songe toujours à une ou un colocataire ..je ne désespère pas ....ça prend si peu de place c'est tout mimi mais tellement une grande place dans le coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Jean-marc BRAVO c'esr super bien fait

encore une tite gâtée elle est toute mimi cette petite lapine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff elle a l'air vraiment malheureuse Margo
Pourrie gâtée oui !
Félicitations a Jean-Marc, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandryne ,Morgane , Chantal ,Chrystelle ....je transmet à Jean -Marc ,(ses chevilles vont gonfler)

tu vois un air malheureux Christelle ? ,chut.... parceque Marc et Smile vont me la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N insiste pas trop qu on te rende visite car en effet on risque de la reprendre Smile Merveilleux monde enchanté pour Margo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est génial... le Monde merveilleux de Margo !!! en plus elle est magnifique (sa fourrure donne envie de la papouiller....).. Bravo à J.Marc qui craque toujours pour les idées de sa petite femme d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe ! Elle a de quoi s'amuser la petite Margo !
Et elle est vraiment MAGNIFIQUE ! C'est une couleur plus que superbe, si je devais reprendre un lapinou, j'aimerai une comme cette petite puce !

Elle vient de quel élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
de chez smile miss moonz ^^


Elle n'est pas née chez Smile ?
Je sais que Smile a offert Margo, mais je n'avais pas compris qu'elle était née de ses petites lapines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néanmoins tu sais que je vous attends Smile ,et depuis si longtemps ....mais je ne désespère pas et j'entretiens cet espoir qu'un jour ....


Tout comme je ne désespère pas Laurence-Anne d'un (e)ami(e) pour Margo ..je sais qu'un matin J.M dira oui .....

Morgane dois moi ton adresse et je te l'envoie en rapide ..

Moonz ,je ne connais pas l'élevage je n'ai pas demandé ..et Margo n'est pas le fruit de l'amour de Bijou et Biloute( les petits lapins de chez Smile et Marc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! c'est super!
je vais cacher mon écran quand je regarde les postes concernant Margo lol mes lapins me réclament des maisons comme ça aussi maintenant hihihi mais pour le moment je n'ai pas le matériel nécessaire bien que je ne manque pas d'envie de bricoler des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH je me suis gourée alors.. oups..je pensais que c'était un petit de leurs lapinous tu vois moonz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho quel palace... Vraiment chapeau Jean-Marc, c vraiment du beau boulot... Et avec les lapinous et tout, c'est trop trop joli...
Margo est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Quelle chance elle a la petite Margo !!

Bravo Jean-Marc tu as des mains en or et de l'imagination !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inga ,le travail réalisé a été conçu avec des planches récup ,fond de peinture et allez ...

Oui Laurence-Anne ....Smile en avait déja parlé et il y aussi une Bijou...

pas grave Lalie...c'est quand même une petite de coeur pour eux 2...

Merci Laurine..

Oui Lyllithepuce ,c'est une détente et distraction de la voir s'épanouir ...vue du salon ...

Merci Ptinet et Santa ,je transmetà J.M lorsqu'il rentrera ,il ne va plus pouvoir mettre de chaussures ,tant les chevilles vont enfler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
Merci Inga ,le travail réalisé a été conçu avec des planches récup ,fond de peinture et allez ...

Oui Laurence-Anne ....Smile en avait déja parlé et il y aussi une Bijou...

pas grave Lalie...c'est quand même une petite de coeur pour eux 2...

Merci Laurine..

Oui Lyllithepuce ,c'est une détente et distraction de la voir s'épanouir ...vue du salon ...
comment ca se passe avec la grande boule de poils balncs.
Peluche ne s arreterait plus d aboyer a la lune!!

Merci Ptinet et Santa ,je transmetà J.M lorsqu'il rentrera ,il ne va plus pouvoir mettre de chaussures ,tant les chevilles vont enfler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Oh j'adore... c'est trop beau !!! bravo Jean-Marc et comme Lalie avec ses petits lapins et petites fleurs c'est trop craquant !!!

Y a pas hein les filles, il lui manque une tite copine, elles s'éclateraient avec le palais de Margo...


Tout pareil, c'est super mignon!

Et il faut une 2ème lapinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de meme car 2 laipnes ensemble ca passe rarement bien, c est vraiment tres tres rare. Faut donc pas s y prendre trop trop tard. Et avec un male ben heum heum ca va déménager Smile a moins de le castrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison , 2 lapines en semble c est le pugila total...avec graves blessures..;faut quelles aient ete ensemble bb et JAMAIS séparée meme 1 journée...
j ai teste pour vous... c est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que au moment des chaleurs sa peu vite tourner à la baston, apres rien n'est impossible, et c'est clair qu'avec un male sterilisé, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chaleurs aproprement parler chez les lapines c est acte qui induit l ovulation...c est pour ca que c est prolix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua super résidence pour la miss !!!!!!!qu'elle chance

super belle la Margo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...