jerome b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un ami veto pour un sam de 5 ans à adopter.Les premières données:Ce sam vivait dans un appartement avec sa maitresse. Le chien serait très bien éduqué, pas de soucis notable. Apparemment c'est un chien LOF et avec un bon pédigrée. Il serait castré. La dame n'aurait pas d'autre choix que de le donner.Cela risque d'être très rapide.. Cependant nous aurons peut être des solutions pour temporiser. Un ami ou moi même pourrons le prendre en Famille D'accueil.J'attends plus d'infos ainsi que des photos. N'hésitez pas a me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pauvre loulou !!!! essaie d'en savoir plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La pauvre dame, elle doit être sacrément malheureuse aussi.En espérant que le sam trouve vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 faudrait savoir si il est habitué à être avec d'autres chiens, chats ??? et si il est dominant ou pas ? pas facile comme situation... pour lui comme pour sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je pense tout d'abord à cette pauvre dame elle doit etre bien tristeen plus généralement la familel n'en veut pason attend les photos et plus de renseignements merci Jérome pour ce que tu fais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'attends des infos, je suis en contact direct avec la propriétaire. D'après les premières infos. C'est un mâle de 5 ans, très calme, qui s'entend très bien avec ses congénères, les chat et les enfants. Il y est habitué. Il a du rappel, propre, éduqué...Un point d'interrogation sur le LOF ou non LOF. La dame ne connait pas ce que c'est... Elle doit contacter les gens chez qui elle a eu le chien. Elle sait juste que les parents étaient plein papier et m'a dit de quel élevage ils proviennent... Dernier point il a l'air d'être d'un beau grand gabarit mais j'attends des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ajouterais qu'en ce qui concerne l'état de sante de la personne je n'en suis pas certain. Je me suis basé de ce qu'on m'avait dit lors du premier contact indirect que j'avais eu... et je n'ai pas envi de m'étendre sur la raison de l'adoption.......comprenez moi...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'attends des photos ........ mais une belle porte de sortie s'offre a ce monsieur samoyède!!!... si ça peut se réaliser je sens qu'il sera peinard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et bien cela ira assez vite apparement pour ce samy!!! tant mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 aller comme promis voici quelques photos de Vulcan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 OOOOHH il est beau ce loup !! Et il a l'air très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 chouettehibou a écrit:OOOOHH il est beau ce loup !! Et il a l'air très cool ! c'est un peu ce que je me disais quand j'ai reçu les photos....... Moi il me plait bien !!!!! mais j'en ai déjà un en intégration actuellement!!! doucement doucement........... et en plus si j'en reprend un ça sera certainement une femelle!!!et puis ça serait un coup a me faire assommer par ma femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Vaut mieux éviter l'assommage, ça donne des migraines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il est très beauuuuu ce loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 avec tous ces compliment je pense qu'il ne va pas mettre longtemps a trouver une nouvelle gentille famille et une belle grande maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 4 juin 2010 on voudrait tous les adopter, si je pouvais...si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est vrai qu'il est trognon...J'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et bien la bonne nouvelle tombe a l'instant:Vulcan est adopté.Un covoiturage va etre mis en place pour remonter Vulcan de Annecy à Tours.A tout hasard si certain d'entre vous pense pouvoir participer a ce covoiturage contactez moi au plus vite. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Génial pour ce loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est vraiment chouette pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Super! C'est bien pour ce loulou, et ça n'a pas trainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Génial... C clair que ça a été rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 juin 2010 BRAVO Jérome et MERCI pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hyper contente pour le loulou!!!!!! félicitation à toi pour l'energie déployé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est plutot l'adoptant(e) qu'il faut applaudir...... Et ceux qui vont faire le covoiturage...... Et le chien qui va devoir faire a peu pres 700 kms!!!!!Loool moi je ne fais que mettre DES gens en relation!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon alors bravo à l'adoptante, un grand merci aux co-voitureurs, et bonne chance à Vulcan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un grand bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et bien voila!! Vulcan a rejoind sa nouvelle maison ou je suis certain tout ira pour le mieux.merci à l'adoptant (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sujet a fermer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites